Vous n’êtes pas connecté.

1

18. 12. 2020, 12:47

Mission voyage comment faire ?

Bonjour, on commence à rencontrer des problèmes pour jouer à force de ne rien sortir en maj

Je ne sais pas si tous les serveurs sont concerner mais sur ut2 les missions ressources sont malheureusement plusieurs fois sont annulé car plus personne ne joue ou n'a de ressources suffisante, pour les valider.. Comment faire ? Réduire les missions ? Alors oui à gros lvl on peut faire les voyages sans bonus mais il y a pas que les gros gros donc les plus petits ont sûrement besoin d'un max de bonus. Ça craint :(

2

18. 12. 2020, 14:55

personnellement quel que soit le serveur, dès que j'ai comme mission de gagner du sang ou de la pop, je change de mission quelle que soit la récompense et si je ne peux plus en changer, je mets la mission à la poubelle

sur certains serveurs les joueurs se contactent pour s'arranger
bien souvent il suffit de demander gentiment pour qu'un joueur nous laisse l'attaquer en restant à poil pour une mission
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



3

22. 12. 2020, 12:06

Tu peux toujours sortir de ton clan et demander gentiment a ton chef de se mettre a poil pour toi

il doit avoir pas mal de stop je suppose x)

4

22. 12. 2020, 12:24

Le prob avec mugenn c'est qu'il aurait pas besoin de me demander que je me destuff :'(


5

22. 12. 2020, 14:23

Ca c est uniquement parce que tu fais aucun effort !

6

01. 01. 2021, 09:55

Ou est le super consti ? Va t'il rejouer un jour ? ^^