Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 08. 2020, 10:20

Moria speed serveur

J’ai lancé une caravane ce matin sachant que j’avais une mission 14 quêtes

A l’issue de la caravane aucune quête incrémentée dans la mission journalière. Est-ce normal ?

Pseudo ig : ZZZ
https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=104

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Zédicus Zul Zorander" (16.08.2020, 13:01)


2

16. 08. 2020, 13:03

tu devrais le signaler a u moderateur , il y a plein se bug en c e monent
ig ut1 : athom

3

16. 08. 2020, 19:47

C'est pas nécessairement un bug. C'est surtout mal foutu.

Les missions sont considérées comme inexistantes si tu n'as pas visité le menu "missions" avant de faire l'action.
Donc concrètement dans le cas où tu lances tes quêtes, elles se finissent (voir juste le fait de les avoir lancé je suis pas sur) et d'aller voir tes missions après et te rendre compte qu'une d'entre elles concernait tes quêtes bah c'est cuit.
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

4

17. 08. 2020, 04:39

Merci. Je pense effectivement que c’est ça je ne suis pas allé avant de lancer mes quêtes sur la page des missions.

Le jeu les a donc considérées comme inactives ....

C’est effectivement mal fichu

5

17. 08. 2020, 11:48

Si la mission ne t'apporte pas un bonus qui t'intéresses, tu serais déçu de l'avoir compléter avec ta caravane et d'être obligé de le prendre, alors que là tu peux décider de la changer pour autre chose.

C'est mal fichue, mais il y a tout de même une raison d'avoir le comportement actuel ;)
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

6

21. 08. 2020, 07:26

Effectivement tu as raison.

C’est juste une habitude à prendre. Mais c’est mieux de le savoir :-)

Je pense que l’on peut fermer cette incident qui n’en est du reste pas vraiment un.

ZZZ