Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 07. 2020, 15:01

Pas de fusion entre UT1 et UT2

Bonjour,


Vu le résultats des sondages effectués, la BWTeam a décidé de ne pas faire de fusion entre les serveurs UT1 et UT2.

Vous trouverez, ci-joints, les résultats des sondages en question ainsi que les participants qui ont été tirés au sort pour avoir une récompense.


Je vous souhaite un bon jeu.


-----------------------------------------------------

Serwer: R1FR Ultima Thule

1. Êtes vous pour la fusion des serveurs R1 et R2 selon
les règles concernant ce sujet sur?
33.65% 1. Oui, je suis pour la fusion.
61.54% 2. Non, je ne veux pas de fusion
du tout.
4.81% 3. Non, je ne veux pas de fusion
selon ces règles.


Serwer: R1FR Ultima Thule
  • Arazorn (id: 35371)
  • xeltron (id: 56964)
  • Lordhomerde (id: 60226)
  • dieu32 (id: 75229)
  • petitelfe (id: 89899)
  • Old-One (id: 103994)
  • Katrina (id: 105328 )
  • Spirit (id: 109813)
  • Valfadir (id: 111075)
  • Beautiful Nightmare (id: 111447)



_______________


Serwer: R2FR Ultima Thule II
1. Êtes vous pour la fusion des serveurs R1 et R2 selon
les règles
concernant ce sujet sur?
44.53% 1. Oui, je suis pour la fusion.
46.09% 2. Non, je ne veux pas de fusion
du tout.
9.38% 3. Non, je ne veux pas de fusion
selon ces règles.


Serwer: R2FR Ultima Thule II
  • Purgatory (id: 2186)
  • kraken-one (id: 61061)
  • ceridwen (id: 87564)
  • iop (id: 98318 )
  • Tiou666 (id: 99625)
  • Shyvas (id: 100196)
  • Bouba81 (id: 100485)
  • Toril (id: 100589)
  • Véga (id: 100752)
  • Lachier (id: 100838 )

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

25. 07. 2020, 15:08

Cool, on va pouvoir poursuivre comme avant sans nouveautés.


3

25. 07. 2020, 15:14

Génial le jeu meurt et les gens préférere restez dans leurs coin... Autant delette de toute façon il n'y aura aucune maj à venir, on perd notre argent et notre temps :/

4

25. 07. 2020, 15:16

Quel dommage.... ;(

5

25. 07. 2020, 15:24

Bonjour,
Dommage, une fusion aurait pu sauver ce jeu de cette monotonie accablante :(
Regards
vip
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

6

25. 07. 2020, 15:28

Euh j’avais juste Pour ou Contre dans mon sondage, pas de 3ieme option...

Ca sort d’où...

Edit: j’ai demandé dans mon clan, et plusieurs ont confirmé qu’ils avaient aussi que deux choix.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "T3rr4" (25.07.2020, 16:31)


7

25. 07. 2020, 16:51

Euh j’avais juste Pour ou Contre dans mon sondage, pas de 3ieme option...

Ca sort d’où...

Edit: j’ai demandé dans mon clan, et plusieurs ont confirmé qu’ils avaient aussi que deux choix.


je confirme, moi non plus je n'ai pas eu la proposition "3. Non, je ne veux pas de fusion selon ces règles." (que j'aurais choisi), juste les 2 premières
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



8

25. 07. 2020, 18:42

Dommage, une fusion aurait pu sauver ce jeu de cette monotonie accablante


Ça aurai juste retardé un peu la mort lente du jeu...
Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse... (Proverbe arabe)


9

25. 07. 2020, 19:39

Je confirme que deux choix sur mon sondage.
ID : 64258

Chani

Centurion du Signe

Messages: 49

ID UT1: 94608

ID UT2: 81271

ID UT3: 1181

  • Envoyer un message privé

10

25. 07. 2020, 20:00

Je me rappelle d'un 3ème choix, du style "vote blanc" mais c'est pas équivalent à un "non" :huh:


11

25. 07. 2020, 20:42

Pis faudrait un "oui je veux une fusion avec d'autres règles" :p
Genre avec le marché :p


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

12

25. 07. 2020, 21:38

Je n'ai eu que 2 choix lors du sondage également.

Et normalement lorsqu'on lance un sondage on offre la possibilité de changer son choix pendant la durée du sondage (qui doit être précisée).

Franchement, ça vaudrait limite le coup de faire un nouveau sondage. Car là ça ressemble à de la démocratie russe.
IG : Cookies

Haschatan

Plume Sanguine

Messages: 113

ID UT1: 110883

ID UT3: 844

  • Envoyer un message privé

13

25. 07. 2020, 21:58

Car là ça ressemble à de la démocratie russe.
Bel oxymore...
Ultima Thule III - Haschatan
Ferme les yeux et dors.

14

26. 07. 2020, 02:58

youhou on sait donc qu'il y a 104 personnes qui ont voté sur UT1 et 128 sur UT2

Félicitons ces 232 personnes pour lesquelles l'expérience de jeu va lamentablement disparaitre dans quelques mois parce qu'une portion de ceux-ci on jugé bon de voter (encore) non.

Ce qui est asez comique dans l'histoire c'est que pour une fois on a la primeur de la nouvelle car les polaks ont meme pas leurs résultats de publiés.

M'enfin, merci a ceux qui ont voté non, Y a quand meme un moment où les gens vont devoir se poser la question de ce que la fusion va changer pour eux.

Des fois je ri des polonais qui ont des idées farfelues et peu de jugeote, mais c'est quand meme vachement triste qu'on retrouve le meme genre de chose sur les serveurs FR ....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (26.07.2020, 11:28)


15

26. 07. 2020, 07:32

Refaites un vote ici car les vrai actif sont ici et on constate que les 90% qui passent ici sont pour la fusion en général, les votes non sont en général les fantômes sans premium, qui se co sans jouer, de plus dommage qu'on ne puisse pas changer car certains après réflexions auraient changer le non en oui (j'ai lu ça)

MR Torquemada s'il vous plaît faites que le vote ne soit pas irréversibles.

16

26. 07. 2020, 07:56

Surtout que même chez les actifs certains sont restés sur

on va en z5 faut tout rebâtir...

Le temps d'expliquer le truc le vote non était déjà acté...

Donc revoter serait chouette

Ou alors une fufu ut2 ut3 ?

:war:

17

26. 07. 2020, 09:25

Et sinon le nouveau serveur y a des nouvelles ? Histoire d'avoir un vrai sujet à traiter... Plusieurs messages envoyés à MOP restés sans réponse.

Parce que là soyons honnêtes le fait de ne pas fusionner est d'une stupidité... Personnellement je comprends même pas qu'il y ait eu un vote pour quelque chose d'aussi évident, vous allez continuer à jouer chacun dans votre coin, déjà que même pour les serveurs qui ont eu une fusion la situation est pas géniale...
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

Aspifion

Scavenger Eternel

Messages: 12

ID UT1: 110556

ID UT2: 100212

ID UT3: 20739

  • Envoyer un message privé

18

26. 07. 2020, 11:30

C'est pas parce qu'on ne passe notre vie sur le forum qu'on est pas actif dans le jeu...
Bref on vote "non", ça met oui, vous râlez et quand on vote"non" et que ça met non, vous râlez aussi...

Qu'importe le résultat du vote, y'a toujours des insatisfaits... C'est ça une démocratie.

19

26. 07. 2020, 12:32

Bonjour,
idem il n'y avait que deux choix au moment ou j'ai effectué mon vote et sure a 100%

Chani

Centurion du Signe

Messages: 49

ID UT1: 94608

ID UT2: 81271

ID UT3: 1181

  • Envoyer un message privé

20

26. 07. 2020, 14:54

Ce qui m'embête un peu c'est que mon vote blanc (vu que je suis peu active dernièrement, je me voyais mal décider pour les autres) soit devenu un "non" parce que si je n'avais eu que "oui" ou "non" j'aurais mis "oui"...


21

26. 07. 2020, 16:10

Félicitons ces 232 personnes pour lesquelles l'expérience de jeu va lamentablement disparaitre dans quelques mois parce qu'une portion majorité de ceux-ci on jugé bon de voter (encore) non
c'est dingue comme les pro-fusion sont mauvais perdants :)

dites moi ceux qui ont voté oui et qui jouent ou jouaient sur ut3-ut4, ça vous à apporté quoi la fusion là bas ?
perso tout ce que j'ai vu c'est des deletes et les gens qui abandonnent leur clan pour grouper leur persos, par contre ça n'a apporté aucune nouveauté en terme de jeu.

Et si vous pensez qu'on vote non pour le mn ... mdr, ma dernière offre dans mon historique c'était en 2019 et c'était même pas un achat/vente mais juste un "gardiennage" d'items clan pour quelque jours pendant qu'une personne était sortie du clan... donc bref on peut largement s'en passer ça poser pas trop de problème :)


Citation

Franchement, ça vaudrait limite le coup de faire un nouveau sondage. Car là ça ressemble à de la démocratie russe.


refaire le vote jusqu'à ce que le résultat convienne à certaines personnes, ça serai ça la démocratie Russe XD

22

26. 07. 2020, 17:37

Citation

Et normalement lorsqu'on lance un sondage on offre la possibilité de changer son choix pendant la durée du sondage (qui doit être précisée).


Enfin la date c'était écrit que c'était le 21 :p
Après c'est comme un vote dans la vie, tu fous dans l'urne et tu le changes plus.

Même si je trouve ça dommage (ce coup ci) de pas voir de fusion, je respecte quand même la tendance générale, ça m'aurait fait chier de voir une fusion y'a 3 ans quand les votes étaient aussi dirigés vers le non par exemple.
Après ouais, je me demande juste un peu de nos jours les raisons des votes non
Les "ptits" qui ont peur de perdre une z3-z2?
A l'époque on avait encore des majs un peu moins espacées :p


23

26. 07. 2020, 20:40

Plop,

Il n'est pas possible de migrer les oui vers ut2 ?
comme ça les NON de ut1 sont contents et les oui aussi ;)

++

24

26. 07. 2020, 22:41

Citation

dites moi ceux qui ont voté oui et qui jouent ou jouaient sur ut3-ut4, ça vous à apporté quoi la fusion là bas ?
perso tout ce que j'ai vu c'est des deletes et les gens qui abandonnent leur clan pour grouper leur persos, par contre ça n'a apporté aucune nouveauté en terme de jeu.


C est pas le nombre de depart qu'il faut compter mais le nombre de joueurs que ca a fait rester. Les deepart t en aurait de toute façon eu avec ou sans fusion. Ca a juste été l'argument de certains pour dire qu'ils arretaient (et encore, on va pas compter ceux qui ont menacé d'arreter et qui sont encore sur le jeu).

Effectivement, ca n'apporte rien en terme de nouveauté. Maintenant le fait de ne pas fusionner non plus, même pire que ca, tu peux meme pas envisager d'avoir une petite variation dans ton train train en te disant qu'une fusion ca peut etre l'occasion de changer 2 ou 3 trucs. Non, les gens preferent rester dans leur petit coin a foutre leur perso en cogné en espérant qu'un truc arrive un jour (ou pas).

Jveux dire, c'est quoi le plan derriere tout ca ? T as une super bagnole, tu prefere la laisser indefiniment dans un garage en attendant qu'un nouveau circuit ouvre ? Alors que dans le meme temps on te propose de retourner sur un circuit existant mais avec de nouveaux compétiteurs ?

Citation


Et si vous pensez qu'on vote non pour le mn ... mdr, ma dernière offre dans mon historique c'était en 2019 et c'était même pas un achat/vente mais juste un "gardiennage" d'items clan pour quelque jours pendant qu'une personne était sortie du clan... donc bref on peut largement s'en passer ça poser pas trop de problème


Ben justement alors ? si c'est pas ca c'est quoi ? Y a quoi qui rebutte a ce point les gens ?

C'est meme pas question d etre mauvais perdant, y a pas de lot a la clé. c'est juste une question de bon sens qui n'a pas l'air d'être du tout le meme chez tous les joueurs. Et ouais, dans le fond ca me fait chier de me dire que des mecs qui manifestement n'ont pas envie de changement (et peut etre meme pas envie de jouer) preferent entrainer tous le monde dans leur chute vers la décrépitude plutot que ne serait-ce que donner une petite chance a une fusion qui, certes ne changera pas la face du monde, mais permettra au moins a ceux qui en ont l'envie de continuer a s'amuser. Avec de nouvelles tetes qui plus est.

104 votants UT1, 128 votants UT2, 232 persos pour l instant ( et encore je met mon billet que t en a qui on réactivé leur compte inactif d'entre les morts juste pour voter).
Allez, on refait un sondage l'année prochaine et on regarde combien de jours ils va rester.

Ca va etre marant , on va finir comme les serveurs anglais.

25

27. 07. 2020, 01:57

Ca va etre marant , on va finir comme les serveurs anglais.


Et ils ont fini comment ? (ma question est sérieuse, je ne sais rien du serveur En )
Misce stultitiam consiliis brevem: Dulce est desipere in loco.



Si hay gobierno soy contra

26

27. 07. 2020, 07:31

Et bien si on considère que nos serveurs sont dans un état disons comateux, les leurs sont dans un état de mort cerebrale depuis plusieurs années.

Pour te dire, quand ils ont sorti les serveurs temporaires, ils ont du reclamer à la BWteam d'activer manuellement les enchères car il y avait trop peu de monde pour les activer.

Aspifion

Scavenger Eternel

Messages: 12

ID UT1: 110556

ID UT2: 100212

ID UT3: 20739

  • Envoyer un message privé

27

27. 07. 2020, 07:50

c'est juste une question de bon sens qui n'a pas l'air d'être du tout le meme chez tous les joueurs
Justement, le bon sens voudrait que vous acceptiez les résultats du vote tels qu'ils sont que cela plaise ou pas.

Vous avez tous demandez un sondage, vous l'avez eu. Et étant donné qu'il ne va pas dans votre sens, cela ne vous convient pas !

Vous demandez une démocratie mais quand celle-ci diffère de vos opinions, vous n'êtes pas d'accord et réclamez une réitération du vote.

Bref dans ce cas, on appelle ça une dictature...

28

27. 07. 2020, 08:40

Sauf qu'en fait le sondage n'est pas de notre fait, on a rien demandé, la BWteam en est la seule instigatrice.

J'ai rien réclamé, rien exigé. Je cherche juste a comprendre pourquoi des gens s'acharnent encore a croire qu'on a quelque chose a gagner (ou a ne pas perdre) a ne pas fusionner.

J'accepte le résultat, je ne le comprend juste pas car il n'a pas vraiment de sens.

Par ailleurs, cette notion de "démocratie" me fait doucement rigoler. Le pouvoir décisionnaire final n'a jamais appartenu aux joueurs. Au mieux la BWteam peut choisir de l'écouter, tout autant qu'elle peut choisir de complétement l'ignorer. Avoir l'illusion d'un choix ne revient pas a avoir le choix.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (27.07.2020, 08:45)


29

27. 07. 2020, 09:26

Moi, perso, c'est le nombre de votants que j'aimerai bien avoir pour les 2 serveurs.

Et, je n'ai eu que 2 possibilités de vote, tant sur ut1 qu'ut2.

30

27. 07. 2020, 09:58

J'ai donné la réponse plus haut Zora

104 pour UT1, 128 pour UT2

31

27. 07. 2020, 10:03

Bah perso, j'ai voté "non" et je suis bien content du résultat du vote.

La fusion UT3/UT4 n'avait rien apporté de révolutionnaire niveau "activité". Au contraire, le jeune serveur UT4 s'est vu projeté dans un serveur plus ancien avec d'énormes joueurs. En définitive, les 2 serveurs n'ont pas concrètement fusionné, c'est UT3 qui a bouffé, phagocyté, UT4.
Aucun clan de l'ancien UT4 n'a survécu.

Je n'ai absolument pas envie de revivre le bordel de la fusion UT3/UT4.
Je ne crois pas qu'une fusion UT1/UT2 apporterait de l'activité sur le long terme (un peu plus d'activité, pendant 2 ou 3 semaines, le temps de "se mettre en place", puis ça serait de nouveau "dodo").

En fait, fusion ou pas fusion, ce qui fait que le jeu se dépeuple, c'est le manque de nouveautés, de nouveaux challenges. Croire que la fusion peut changer la monotonie est faux. Et il serait parfaitement possible d'apporter du nouveau souffle sur le jeu sans passer par la fusion (mais pour ça, il faudrait que les programmeurs/concepteurs du jeu le veuillent).
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

32

27. 07. 2020, 10:22

Bah perso, j'ai voté "non" et je suis bien content du résultat du vote.

La fusion UT3/UT4 n'avait rien apporté de révolutionnaire niveau "activité". Au contraire, le jeune serveur UT4 s'est vu projeté dans un serveur plus ancien avec d'énormes joueurs. En définitive, les 2 serveurs n'ont pas concrètement fusionné, c'est UT3 qui a bouffé, phagocyté, UT4.
Aucun clan de l'ancien UT4 n'a survécu.

Je n'ai absolument pas envie de revivre le bordel de la fusion UT3/UT4.
Je ne crois pas qu'une fusion UT1/UT2 apporterait de l'activité sur le long terme (un peu plus d'activité, pendant 2 ou 3 semaines, le temps de "se mettre en place", puis ça serait de nouveau "dodo").

En fait, fusion ou pas fusion, ce qui fait que le jeu se dépeuple, c'est le manque de nouveautés, de nouveaux challenges. Croire que la fusion peut changer la monotonie est faux. Et il serait parfaitement possible d'apporter du nouveau souffle sur le jeu sans passer par la fusion (mais pour ça, il faudrait que les programmeurs/concepteurs du jeu le veuillent).


100% d’accord. J’ai voté non aussi, même si j’ai changé d’avis lorsque ma réflexion m’a poussée à la partie « changements apportés par les développeurs », qui n’arrivera jamais.

On est sur la fin les amis, et quand je vois la communauté d’actifs qui essaient de luter contre ça, ça me fait mal au cœur.

We had a good run!
IG : Cookies

33

27. 07. 2020, 10:36

Citation

La fusion UT3/UT4 n'avait rien apporté de révolutionnaire niveau "activité". Au contraire, le jeune serveur UT4 s'est vu projeté dans un serveur plus ancien avec d'énormes joueurs. En définitive, les 2 serveurs n'ont pas concrètement fusionné, c'est UT3 qui a bouffé, phagocyté, UT4.


La puissance d'un joueur ne s'est jamais résumé a sa taille en point. Je ne vois pas non plus en quoi le fait qu'un serveur en vienne "absorber" un autre pose probleme. Actuellement UT1 et UT2 ont certes des degrés de progression (en terme de points uniquement)différents mais en sont tous au meme point au niveau des expéditions et autres.
La seule grosse différence entre les eux serveurs c'est que les joueurs d'UT1 ont du essuyer les platres au moment de la sortie du jeu en France, c'est l'unique raison pour laquelle ils ont du retard au niveau des points. Mais ca ne veut pas dire pour autant qu'ils sont mauvais ou moins bon que les joueurs d'UT2. Les plus gros clans d'UT1 arrivent très bien a rivaliser avec ceux d'UT2. On est très loin d'être dans la meme situation que durant la fusion UT3/UT4.

De quoi les gens peuvent ils donc avoir peur ?
De perdre une place au classement qui n'a jamais rien représenté en dehors de l'assiduité des joueurs et leur régularité sur un mob d'expé sans aléas ni surprise?
La peur de perdre une zone dans une hypothétique guerre qui ne vera probablement pas le jour ?
De voir des gens delete a cause de la fusion alors qu'avec ou sans cette fusion la moitié ont deja un pied sur le départ faute de maj ?

34

27. 07. 2020, 11:14

Beaucoup trop on peur de se faire "bouffer" par les soit disant "gros" et de perdre leurs confort, mais actuellement ça vous apporte quoi de stagner, de ne pas vouloir évolué, finir ses médailles, ses evos, pour les petit il n'a jamais était interdit les stages dans les gros clans afin de faire les médailles, hatsur donne plus d'evos, on termine les evos, on monte les stats et on va titillé les "gros" car oui les "gros" n'ont que les points de plus et les points ça fait pas gagner un combat, au contraire actuellement il y a zéro maj c'est le moment de rattraper les evos stats etc, de se donner des objectifs, ou alors il faut un serveur "maison de retraite" en plus.

Alors vue mon classement on va me dire que c'est facile de dire ça, mais j'en suis là car j'ai fais en sorte d'y arrivé et honnêtement je serais heureux demain de me retrouver sur un serveur avec que des gars à 5/6 millions de points j'aurais à nouveau du challenge et je sais que farmer pas mes expes pour rien.

OK pas de fusion mais alors bougez vous et faites en sorte de devenir chiant en combat qu'on s'amuse un peu, il n'est jamais trop tard quand on veut quelques chose. wake up!!!!

Ps: il y a un point qui m'embête vraiment c'est le fait de savoir qu'on a pas tous eu les mêmes choix de réponse pour le vote, j'en ai eu que deux un oui et un non.

35

27. 07. 2020, 17:39

Bonjour,


J'ai remonté le problème des choix de réponses mais à priori certains avaient bien 3 choix. Et ils ne comprennent pas d'ou cela pourrait venir.

En tout cas vu que le 3ème choix portait sur le refus de fusion, cela n'aurait rien changé.

Bien à vous

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

36

27. 07. 2020, 19:59

Le "non pas dans ces conditions" ça veut aussi dire "oui avec d'autres conditions" :D


37

27. 07. 2020, 21:46

"The Yes need the No to Win against the NO" :D

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (28.07.2020, 07:16)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

38

28. 07. 2020, 15:14

Le "non pas dans ces conditions" ça veut aussi dire "oui avec d'autres conditions" :D


+1
IG : Cookies

39

28. 07. 2020, 23:30

L option la plus rapide serait de créer le nouveau serveur et de créer une option IG "migrer vers le nouveau serveur". Si tous les supers actifs qui postent sur le forum et qui font "vivre le jeu" à eux seuls y vont, en théorie ceux qui vont rester feront logiquement deux mois de kikitoudur pour finalement migrer, non?

Refaire un sondage serait une aberration. Fallait faire des messages clan et s organiser pour que le oui l emporte.

Du coup qui peut me dire si l id 799 existe encore sur UT1?
Si oui, j aimerais bien voir si le ban sauterait à la migration :D

40

29. 07. 2020, 08:05

Du coup qui peut me dire si l id 799 existe encore sur UT1?

Non !
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)