Vous n’êtes pas connecté.

41

15. 08. 2020, 15:02

vous voyez quoi de positif dans les fusions ?

à chaque fusion certains joueurs sont contraints d'abandonner un de leurs persos, souvent à contre-coeur car ça prends trop de temps de gérer 2 persos sur le même serveur, déjà un seul perso ça prends 4 à 6 h par jour et quand on joue depuis 10 ans ou + on en à marre de passer autant de temps dans le jeu, on à envie de prendre du temps pour vivre irl aussi.
cette lassitude à fait partir beaucoup de joueurs au fil de temps et ce n'est pas fini, je me rapelle qu'au début nous étions des milliers dans ce jeu et nous ne sommes plus que quelques centaines aujourd'hui, et parmi nous les derniers survivants du début nombreux sont ceux qui se forcent à se connecter tout les jours pour faire toutes les quêtes et tout les combats avant d'aller dormir, jouer à bw est devenu une habitude dans nôtre vie quotidienne mais on commence à se demander pourquoi et est-ce que ça vaut le coup de continuer....aurons-nous un jour des nouveautés ? y aura t'il un jour un gros arrivage de nouveaux joueurs ? on y crois plus...

malheureusement pour nous la seule solution que la bwteam à trouvé face à ce problème c'est de fusionner les serveurs....et faire de la publicité pour faire connaitre le jeu ? ça fait plus de 10 ans qu'on leur dit de faire de la pub.

42

15. 08. 2020, 16:48

4 à 6h?
Je reste peut etre sur le jeu aussi longtemps par jour, surement + même mais tu peux torcher une caravane en quelques minutes et les attaques quasiment pareil
Tu lances/invits et tu joins dans la foulée, tu peux limite boucler la journée en 10 minutes si c'est un jour ou tu manques de temps.
Perso c'est clairement ce train train qui m'emmerde, ça va encore que je passe pour discuter avec les quelques gens encore légèrement actif de mon clan, je comprends clairement pas ceux qui passent jour après jour pour jouer dans leur coin par exemple.

Ceux qui jouent deux persos peuvent encore en jouer autant après fusion, je comprends pas trop pourquoi faudrait en abandonner un, ça n'a jamais été le cas et y'a pas de raison à ce que ça prenne plus de temps qu'avant.

Comme tu dis, la lassitude fait partir les gens, là c'était une occasion de voir un peu d'autres têtes à défaut de vraies nouveautés sur le jeu, et perso ça me plaisait bien plus qu'une fusion générale comme proposée la première fois.
L'arrivage de nouveau joueurs perso j'y crois pas une seconde, c'est pas leurs serveurs saisonniers ou la super appli qui a l'air d'avoir changé quelque chose.

Faut du neuf pour les gros joueurs, rien qu'en recyclant de vieux concept, runes lvl 5 et d'autres évos, ou quelques lvl de plus aux actuels pour liquider nos runes/pe et revoir un semblant d'objectif.
Après en revant, une carte 3 avec une nouveauté associé à ça comme les runes l'ont fait à l'époque (tant qu'à faire avec des monstres plus innovants que tout ce qu'on a eu pour finir la carte 2 avec des monstres et stratégies quasiment identiques tout le long qui niquait un peu l'interet)

En tout cas faut quand meme viser les vieux joueurs qui sont là, pas les potentiels nouveaux qu'on verra jamais ou alors en quantité négligeable par rapport à nous les vieux payeurs :p
Des idées on en a plein, ils auraient qu'à piocher pour faire avancer leur jeu.


43

15. 08. 2020, 22:15

on t'empeche pas de venir voir nos têtes d'ut1 en venant créer un perso hein ;)

44

16. 08. 2020, 00:09

Je trouve juste improbable de ne pas être foutu de faire un sondage oui ou non, sérieusement c’est tout juste ....
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

45

17. 08. 2020, 08:57

vous voyez quoi de positif dans les fusions ?

à chaque fusion certains joueurs sont contraints d'abandonner un de leurs persos, souvent à contre-coeur car ça prends trop de temps de gérer 2 persos sur le même serveur, déjà un seul perso ça prends 4 à 6 h par jour et quand on joue depuis 10 ans ou + on en à marre de passer autant de temps dans le jeu, on à envie de prendre du temps pour vivre irl aussi.
cette lassitude à fait partir beaucoup de joueurs au fil de temps et ce n'est pas fini, je me rapelle qu'au début nous étions des milliers dans ce jeu et nous ne sommes plus que quelques centaines aujourd'hui, et parmi nous les derniers survivants du début nombreux sont ceux qui se forcent à se connecter tout les jours pour faire toutes les quêtes et tout les combats avant d'aller dormir, jouer à bw est devenu une habitude dans nôtre vie quotidienne mais on commence à se demander pourquoi et est-ce que ça vaut le coup de continuer....aurons-nous un jour des nouveautés ? y aura t'il un jour un gros arrivage de nouveaux joueurs ? on y crois plus...

malheureusement pour nous la seule solution que la bwteam à trouvé face à ce problème c'est de fusionner les serveurs....et faire de la publicité pour faire connaitre le jeu ? ça fait plus de 10 ans qu'on leur dit de faire de la pub.


Petite précision :

Lorsqu'UT3 et 4 ont fusionné, les multicomptes ont été autorisés, justement pour éviter que les joueurs aient à abandonner un de leurs persos.
Il y a sur le nouveau serveur fusionné "UT3-4" de nombreux joueurs qui jouent plusieurs persos.

Donc, même en cas de fusion d'UT1 avec UT2, un joueur ayant un perso sur chacun de ces serveurs pourraient garder les 2 sur le nouveau serveur.
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

46

18. 08. 2020, 07:46

La vrai raison des non cest la peur que certains ont de perdre leurs confort et de devoir se sortir un peu pour exister, partager une z3, du matos, se défendre etc

Enfin bon maintenant pourquoi pas fusionné avec les polonais ? Des grosses brute jsuis sur qu'ils seraient content aussi de tapper de nouvelle tronche :p


Ps: faut 10/15mn pour torcher le jeu actuellement en heure de "pointe" j'ai du mal à comprendre le 4/6h ou alors sans aucun premium mais la c'est pas la faute du jeu.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mugenn" (18.08.2020, 07:52)


47

18. 08. 2020, 10:44

bah il suffisait de dire oui a la fusion lors du precedent sondage

la c est un peu tard......ut1 ayant en 2 ans encore moins droppe et donc l ecart s est creusé

48

27. 08. 2020, 08:27

Sinon il y a du nouveau ? Il serait peut être temps non ? Au moins même ne serait-ce que nous dire si y a des projets réel en cours, sans parler de temps mais au moins savoir si il y aura quelques chose à venir ou si on peut tous partir l'un apres l'autre ? L'argent ne rentrera pas indéfiniment sans nouveauté..

Ps:je parle pour les serveurs ut1/ut2 pas moria ou le speed

49

27. 08. 2020, 09:59

Les dernières annonces sur le forum polonais disent que les devs sont concentrés sur la gestion de la fin de saison des serveurs saisonniers.

Le temps de finir ça, et gérer des nouveautés pour des serveurs comme ut1/ut2, il y en a pour au minimum quelques mois.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

50

27. 08. 2020, 23:29

Ceux qui jouent deux persos peuvent encore en jouer autant après fusion, je comprends pas trop pourquoi faudrait en abandonner un, ça n'a jamais été le cas et y'a pas de raison à ce que ça prenne plus de temps qu'avant.

c'est simple avant j'avais un perso sur moria 1 et un sur moria 2 je jouais les 2 en même temps en ouvrant 2 onglets, mais une fois que tes 2 persos sont sur le même serveur tu ne peux pas jouer les 2 en même temps mais chacun leur tour donc ça prends deux fois plus de temps et je commence à avoir du mal à trouver du temps et de la motivation pour me connecter chaque jour, et le fait de voir régulièrement des joueurs qui "disparaissent" (arrête de jouer sans prévenir) ça aide pas.
je crois que la seule motivation qui me reste c'est que j'ai pas encore tout à fait terminé mon stuff et encore quelques médailles à chopper. faire les quêtes et les combats c'est devenu une corvée quotidienne, il n'y à plus de plaisir même quand un beau drop tombe (vu qu'on est déjà riches, ça changera rien de l'être un tout petit peu plus).

51

28. 08. 2020, 07:26

Le coup des onglets c'est un faux problème.

Suffit d'utiliser deux navigateurs. Il y a meme des extensions qui existent pour certains navigateurs et qui permettent d'attribuer des onglet a des sessions completement différentes ce qui permet d'avoir en simultané deux persos du meme serveur sur un meme navigateur.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

52

02. 09. 2020, 11:07



On en parle des enchères sur UT1 là ?

Ca montre 2 choses : que le nombre d'actifs s'amenuise, et que les quêtes sont ridicules pour l'ancienneté du serveur / jeu.

Il serait temps de se réveiller, ou je connais des polonais qui vont perdre leur rentrée d'argent.
IG : Cookies

53

02. 09. 2020, 11:29

C'est pas un scoop que la population s'amenuise

les deux serveurs (UT1 et 2)ont en gros perdu la moitié de leur population (votante, donc meme pas forcément active) en 3 ans.

Moins on sera nombreux et plus ca descendra vite. Sans oublier l'absence de nouveautés.

Enfin, c'est bien, ils vont s'épargner la peine de refaire un sondage pour les fusions comme ca. Vu que dans 3 ans y aura plus personne.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

54

02. 09. 2020, 11:36

C'est pas un scoop que la population s'amenuise

les deux serveurs (UT1 et 2)ont en gros perdu la moitié de leur population (votante, donc meme pas forcément active) en 3 ans.

Moins on sera nombreux et plus ca descendra vite. Sans oublier l'absence de nouveautés.

Enfin, c'est bien, ils vont s'épargner la peine de refaire un sondage pour les fusions comme ca. Vu que dans 3 ans y aura plus personne.


A la vitesse à laquelle ça va, je te trouve optimiste sur les 3 ans. C'est de mal en pis.

Et le sujet des quêtes doit être abordé également : quand en zone 3 avec 450 en chance tu choppes 1 LP et 2 LB sur une caravane de 10 quêtes, c'est imbuvable. Si on dropait davantage, potentiellement que les joueurs ne seraient pas autant démotivés.
IG : Cookies

55

02. 09. 2020, 12:20

Et t en ferais quoi de cet equipement ?

du Pvp ? la grande majoritié des joueurs s'en fiche completement.

Du PvE ? dans quel but ? monter farmer en régu du zepar a 2 qui n apportera rien d autres qu'un peu plus de pdp ?

On pourrait tres bien etre tous stuffé en end game qu'on en serait au meme point, sans nouveauté les joueurs partent.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

56

02. 09. 2020, 13:37

Tu as raison en effet !
IG : Cookies

57

02. 09. 2020, 20:10

Pour les enchères quand je vois la masse de gens qui vendent des trucs pour gagner moins que s'ils feraillaient directement, ça montre juste que la population d'ut1 est moins bète qu'ailleurs :p
Des vrais gros objets sympa, ça se vend plutot par le marché quand même, c'est pas tous les jours que ca passe aux enchères.

Sinon oui 400-600 chance, ca drop pareil, globalement pas grand chose :p

Mais contrairement à constan je trouve justement que le fait de pouvoir viser plus gros est un intérêt en soi, il me reste que ça de toute façon :p


58

07. 09. 2020, 08:25

Résultat qui signe la mort des serveurs FR à moyen terme, avec en priorité ut1 et ut2.

Ut3/4 ne fusionnera donc pas avec ce qui aurait pu être ut1/2.

Il ne reste plus qu'à esperer des MAJ mais vu que ca fait quelques années que rien ne bouge... surtout que la BW TEAM se concentre sur les serveurs saisonniers.

Je suis déconcerté par le choix ne pas fusionner.

A plus IG.

Hellman

Maître du Temps

Messages: 224

ID UT1: 17292

ID UT3: 124

  • Envoyer un message privé

59

19. 09. 2020, 09:37

fusion et transfuge

Je suis content en fait que ça fusionne pas.
les serveurs ont leur différences.


là où le bas blesse c'est que sur nos serveurs il y a peu de sang neuf, la montée en puissance d'un nouveau joueur est bien trop longue dans la durée.
La BW team pourrait régler ce problème très simplement, et faire revivre nos serveurs en proposant aux joueurs du serveur saisonnier de transférer leur perso en fin de saison, dans un des vieux serveurs au choix.

la copie de perso entre serveur est maîtrisée puisque ça a été fait sur le serveur test avant l'acte 3, puis c'est ce qui est fait lors d'une fusion...


Le Runique C'est Fantastique
:devil:

60

19. 09. 2020, 17:33

En faisant ca tu n'apportera pas de sang neuf dans la mesure ou les perso du speed serveur appartiennent a des joueurs qui viennent d'ancien serveurs ( et qui ont meme pour certain carrément arreter de jouer sur les anciens serveurs faute d'activité)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (20.09.2020, 01:30)


61

19. 09. 2020, 22:49

Perso, je ne sais même pas pourquoi je continue les anciens serveurs. Les serveurs speeds c’est bien une fois mais pas certain de faire une seconde saison.
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989