Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 05. 2020, 20:58

dommages augmentés ????

Bonjour a tous,

Dans mon armurerie, sur le carré violet en haut a droite de mon équipement, je peux voir les stats totale de l’équipement. sauf que le compte n'y est pas




on ne voit que les dommages supplémentaire du kilt. pas ceux de la tronçonneuse. il faudrait lire " dommages de chaque arme augmentés de 7 pour chaque 4 niveau d’expérience "

de plus je vois bien dans les expe, rdc arènes et autre que je fait beaucoup moins de dégâts que les autres.

qui as une explication ?

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

2

01. 06. 2020, 07:50

Je rajoute les compléments test d'hier avec Enygma qui tendent plus vers un bug affectant le personnage et le pénalisant
Sa salle de trône avec les équipements du dessus
https://www.casimages.com/i/200531105431567216.png.html

Changement du E Kilt elfe esquive +3 par le E kilt nuit +5
https://www.casimages.com/i/200531105730492083.png.html

L'affichage en armurerie indique bien le changement des DEG 1/4 => 2/4 Niv, mais les dégâts de la tronço démo ne sont toujours pas là- +6/4 niv en plus

Changement de l'arme Tronço par le E katana agile Bv +5

https://www.casimages.com/i/200531110206656597.png.html
La différence en pure sur l'arme au niv 305 sont
Tronço démo Basilic E+3
Dommages: 693 - 793

Avec l'agile Bv E+5
Dommages: 178 - 292
Fo +53 en plus


soit une différences de min 515 / max 501 entre les 2 armes pures
Il faut ajouter les différences

- le Kilt elfe nuit E+ 5, donc +76 en degat avec l'agile
- L'apport de force de 53

On retrouve sur nos pattes au niveau salle de trône et total dégat, donc cela reste un bug d'affichage en armurerie qui avait été relevé il y a longtemps

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (01.06.2020, 08:11)


3

01. 06. 2020, 09:28

A mon avis, c'est parce qu'on a la possibilité de porter 2 armes, donc si on porte un pdc démo du suicidé et un pdc rapide de l'empereur (par exemple), impossible de prendre en compte la différence de bonus dégâts/niveaux entre les 2 armes dans le récap, c'est uniquement pour ça que ce n'est pas affiché, mais que c'est bien prit en compte, je pense.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Errtu" (01.06.2020, 09:30)


4

01. 06. 2020, 09:59

quand on regarde ce rc arene clan de ce week end par exemple, on vois une grosse difference de degats par rapport a neuneuille qui est au katana demo. pour moi c'est clair que je devrais faire plus de degats

https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=8d238d3cbb

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

5

01. 06. 2020, 10:17

Sur ce RC tu te fais prendre
210 point de cc

  • Khama absorbe 210 points proc. du modificateur de dégâts critiques de l’adversaire.
  • Khama absorbe 1 pts de l’arcane adverse Peau de Bête (enygma).
et tu en prends 171
  • enygma absorbe 171 points proc. du modificateur de dégâts critiques de l’adversaire.
  • enygma absorbe 98 pts de l’arcane adverse Peau de Bête (chrno60).
et à nouveau 250 points de cc en moins
  • cerberre absorbe 250 points proc. du modificateur de dégâts critiques de l’adversaire.
  • cerberre absorbe 98 pts de l’arcane adverse Peau de Bête (enygma).
normalement tu devrais avoir des CC à 6-7K selon ta config degats lorsque tu frappe ce qui est le cas. Je suis à 1700 points de degats en salle de trone pour info et mes cc sont réduits de moitié (Avec 250% de dégats cc en moins)

Ensuite il faudrait comparer les bonus de degat Sup avec les enchants que vous avez entre vous 2, car neuneuille est full Degat en Enchant alors que de ton côté tu es plutot full Attaque bonus
Au niveau degat

Tu fais :

- 4K contre Phss def à 1000
- 6-7K contre (Abeille - Irisa) def de 300-400


Sachant que tous les 1000 points, on gagne 10% de réduction de dégat global. une analyse global du RC peut etre discuté, c'est juste les 4K de degat de Neuneuille sur Toxic que je n'explique pas pour le moment alors qu'il dépose des 13K juste avant

Ce message a été modifié 6 fois, dernière modification par "Palkmy Tshid" (01.06.2020, 11:31)


Toxik

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 1

ID Moria: 7249

  • Envoyer un message privé

6

04. 06. 2020, 21:41

[quote]Sachant que tous les 1000 points, on gagne 10% de réduction de dégat global. une analyse global du RC peut etre discuté, c'est juste les 4K de degat de Neuneuille sur Toxic que je n'explique pas pour le moment alors qu'il dépose des 13K juste avant[/quote]

Je ne m'attarde pas trop sur le fofo ces jours ci...
mais je peux te donner une explication à ca CC à "seulement 4k" , ce perso monte à presque 2700 de déf et plus de 100 % de dureté donc tout est expliqué ;)

pour en revenir au problème soulevé par enygma, je l'ai déja constaté également, cependant je n'ai pas eu le sentiment qu'il y ait une perte de dommages en combat de manière général, donc pour moi ce n'est qu'un défaut d'affichage en salle du trône, ce qui a priori n'est pas nouveau :)