Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 05. 2020, 12:09

/!\ À ceux qui ont lu le mesage de CrimBot, cela ressemble fortement à du push/pull, ce qui est punissable d'un ban permanent.

Il n'y a qu'à voir le nombre de bans permanent qui sont tombés sur les nouveaux serveurs pour avoir exploité une faille.
Je remonte l'information à Torquemada. Seule la BWTeam est en mesure de décider si ceci est internet ou non.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

2

16. 05. 2020, 12:35

Pour quelle raison le message de crimbot à été supprimé ?
Pour quelle raison il n'y a pas un petit mot pour le remercier de son implication pour que ce jeu fonctionne mieux ?
Pour quelle raison le problème qu'il soulève n'est pas encore réglé alors que ça avait déjà été signalé bien avant la sortie de la dernière maj ?
Pour quelle raison j'ai pu acheter des dizaines d'items en occasion depuis la maj et qu'on me demande jamais de taper un CAPTCHA comme c'est prévu dans la maj ?

Ce sont de vrais questions auxquels beaucoup de joueurs aimeraient des réponses.
Merci
ID UT2 : 87848

3

16. 05. 2020, 14:39

Osomon, vous êtes hors sujet. Si vous avez une question à me poser, les messages privés existent.
Cela fait 2.5 ans que vous n'êtes pas passé sur le forum, je vais simplement mettre l'avertissement le plus faible, 3 points.

Pour rappel :
Extrait du règlement du forum

Citation

Sanctions
  • Qu'elles soient données par un Modérateur sur le forum ou par un Opérateur In-Game, elles ne peuvent être discutées que par message privé avec le membre du staff concerné et/ou un Smodo. Tout topic ou post ouvert dans le but de discuter publiquement d'une quelconque action ou sanction sera fermé et l'auteur sanctionné (exception faite du pilori où le joueur sanctionné peut plaider sa cause dans le topic le concernant, ainsi que la section plainte si le ban est dû à une plainte et ne figure pas dans le pilori).
    En cas d'infraction : Désactivation du post / Fermeture du topic. Sanction de 9 points (assimilable à une offense). Dans les cas les plus extrêmes, un ban forum sera prononcé (à l'appréciation des Super Modérateurs et/ou de l'Opérateur).
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

4

16. 05. 2020, 16:43

2.5 années déjà !
Merci de me rapeller pour quelle raison je ne venais plus rien poster sur ce forum.
A dans 2.5 ans ;)
ID UT2 : 87848