Vous n’êtes pas connecté.

1

30. 04. 2020, 17:16

Nouveautés BW TEAM – La Sortie de l’application ! Nouveaux serveurs !

Nous sommes contents de vous informer des nouveautés dans le jeu qui apparaitront dans les jours prochains.

Patch 2.4.2!

Il y a quelques jours, le 21.04.2020, nous avons déployé le patch 2.4.2 qui était nécessaire pour sortir l’application. Nous y avons ajouté entre autres un tutorial qui permet de se familiariser avec les bases de BW. Nous avons aussi modifié l’option « Rapporter à l’opérateur », vous pouvez y rapporter des bugs ainsi que vos remarques. Dans le patch vous avez aussi trouvé des améliorations moindres ainsi que des corrections mineures des erreurs, rapportés par des joueurs.

Nouveaux serveurs temporaires !

Le 05.05.2020 apparaitront de nouveaux serveurs temporaires. Trois premiers serveurs (PL, EN, FR) fonctionnant avec le moteur Nécropolia 2. Trois mois plus tard des serveurs du type Moria seront mises en fonction. Les saisons dureront 6 mois, puis le serveur sera réinitialisé. Les joueurs commençant la saison suivante recevront des bonus au départ. Ces bonus dépendront de leur place dans le classement. Par ailleurs, le jeu sur les serveurs saisonniers sera grandement accéléré, donc le combat pour la première place sera d’autant plus intense que maintenant.

Vous pouvez en apprendre plus sur les serveurs temporaires ici.

Application Mobile !

Quelques jours après l’ouverture de nouveaux serveurs aura lieu la sortie de la nouvelle application. Vous pourrez la télécharger directement sur Google Play. Cette application permettra de jouer sans entrer dans BW via un navigateur et sera affichée en plein écran. Par ailleurs vous utiliserez via un portail de connexion intuitif qui vous permettra de naviguer entre vos différents comptes.
Vous pouvez dès maintenant vous inscrire pour la sortie de l’application via le lien suivant

ou en recherchant notre application sur Google Play.
L'application sera accessible une fois approuvée par Google.
Community Manager

2

30. 04. 2020, 17:53

c est comme sur diablo 3 lol

sinon la carte 3 permanente on en parle? les gants, les ceintures? les chaussures?
D Après tout est prêt depuis 6 mois (sur le forum pl)...

on veut du contenu permanent ....
Les serveurs auront un coef de x500 alors?

3

01. 05. 2020, 08:49

Dommage d'imposer gogol, je n'ai pas de compte gogol et n'en ferai jamais !

par contre les nouveaux server, super !
Il faut parfois paraitre plus petit qu'on l'est réellement pour en sortir plus grand. . .

Haschatan

Plume Sanguine

Messages: 113

ID UT1: 110883

ID UT3: 844

  • Envoyer un message privé

4

01. 05. 2020, 10:53

Dommage d'imposer gogol, je n'ai pas de compte gogol et n'en ferai jamais !

par contre les nouveaux server, super !
J'aillais dire la même chose. Pour ceux qui, comme moi, pratiquent le boycott de Google, c'est moche.
Ultima Thule III - Haschatan
Ferme les yeux et dors.

5

01. 05. 2020, 11:25

Bonjour, pas fan des serveurs temp mais bon visiblement il restera toujours un faussé entre ce que les joueurs demandent et ce qui est fait...

Ma question est autre, nos persos actuels et serveurs actuels seront'ils accessibles sur l'appli ou est ce qu'il n'y aura que ces nouveaux serveurs?

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

6

01. 05. 2020, 12:52

La réponse sera normalement non, vu que c'est un serveur 6 mois puis RAZ de tous avant de relancer à nouveau le classement

ca demande une autre dynamique que nous avons actuellement ( trop long) pour ce type de serveur ensuite à voir leurs modalités / options

7

01. 05. 2020, 16:30

Je ne voie pas pourquoi l'appli ne pourrais pas lancer les serveurs acutels ^^ surtout qu'il s'agit juste d'un navigateur remanier de ce que j'encomprend . Donc sa m'etonnerais qu'on en voie pas les serveurs actuel dessus

8

01. 05. 2020, 17:20

Pré inscription pour l application, c'est fait pour moi !

Hâte de voir ça.

9

02. 05. 2020, 10:00

Palkmy Tshid et Shadowegemon, merci de vos réponses, contraires certes mais réponses quand même.

Un avis officiel serait le bienvenu afin de clarifier la situation...

Manque déjà de vraies maj depuis longtemps, si en plus c'est pour voir que la BW team veux seulement de nouveaux joueurs qui au bout de 6 mois vont se barrer mais permettront entre temps de blinder les caisses avec max de pubs entre deux actions sur leur appli... ça me tente pas trop de repartir à zéro avec vous.
Mais je me trompe peut être et l'appli va si ça se trouve vraiment faciliter le jeu sur tel et le sublimer? J'imagine qu'au bout de 5 ans à bosser dessus ça doit être faisable.

10

02. 05. 2020, 12:47

L'appli sert juste à jouer au jeu peu importe le serveur comme on peut le faire actuellement en lançant sa page internet.

Pis pour voir à quoi ça ressemble, suffit de passer ses préférences en "awakening"
J'avais testé que 5 minutes mais ça ma paraissait mieux sur tel, c'était juste chiant de devoir changer de config avec le pc a chaque fois.
La au moins si ca permet de lancer ça sur tel sans changer sa config pc, c'est un peu le seul point interessant pour moi.


acdexc

Écumeur des Brumes

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

11

16. 05. 2020, 16:15

Comment fait on pour se servir de l'application tout en respectant le règlement ??? ;)

§4 Activités prohibées
III. Il est interdit d'utiliser le service autrement que par l'intermédiaire d'un navigateur Web


Non mais changez pas le règlement, c'est pas grave, hein,

Ok, je sors

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "acdexc" (16.05.2020, 16:40)


12

17. 05. 2020, 11:22

Maintenant il y a plus d’excuse , va il y avoir une vrai maj pour les autres serveurs laisser à l’abandon ? C’est la question à 1 millions

Discussions similaires