Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Othman

Clerc de la Vérité

  • "Othman" a démarré cette discussion

Messages: 0

ID UT1: 110631

ID UT2: 100804

ID UT3: 8250

  • Envoyer un message privé

1

19. 04. 2020, 15:19

Légendaire Parfait Anneau En Plastique Du Sang [12,93M * 5/05/20 * Agon]

Légendaire Parfait Anneau En Plastique Du Sang
Anneau
APPARENCE +11
CHARISME +6
RÉPUTATION -3
PTS DE SANG +14 %
dommages maximaux de chaque arme +22 (incomplet)
PTS DE SANG +14 % (incomplet)
esquive contre les armes à feu +16 % (incomplet)
l’ennemi est privé d’attaques pendant la première manche du combat (incomplet)

PERCEPTION +8 (incomplet)


Une idée du prix svp?

2

20. 04. 2020, 10:46

Item endgame pour un clan, je dirais mini 15 millions.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Othman

Clerc de la Vérité

  • "Othman" a démarré cette discussion

Messages: 0

ID UT1: 110631

ID UT2: 100804

ID UT3: 8250

  • Envoyer un message privé

3

25. 04. 2020, 10:00

Merci Maeelk
D'autres avis svp ?

4

25. 04. 2020, 14:39

20 M, c est du gros end game !

5

29. 04. 2020, 17:44

Effectivement c'est du endgame
Mais il faut l'ensemble du set en lp pour rentabiliser l'item
de plus c'est limité aux arcanes raciales perso alors que nous utilisons très régulièrement les sets raciaux en fonction de la situation.
Je vais forcer au max a 3 millions, mais bon vraiment sans aucune conviction.
si je suis vraiment mis en minorité, j'écarterai mon eval.

© Sayaka

6

30. 04. 2020, 05:56

Superbe item end game oui

Après comme le précise Agon en effet ca reste particulier et faut le reste du set.

J’irais plutôt vers 5/6 m je trouve que c’est déjà pas mal, après au enchère forcément ça peut partir plus haut mais comme tout objet on évalue la valeur , pas le prix que certains sont prêt à mettre au enchère.

Othman

Clerc de la Vérité

  • "Othman" a démarré cette discussion

Messages: 0

ID UT1: 110631

ID UT2: 100804

ID UT3: 8250

  • Envoyer un message privé

7

03. 05. 2020, 17:44

On coupe la poire en deux ?
Merci pour les evals

8

04. 05. 2020, 23:08

Je suis plutot d'accord avec l'avis de Snader et de Maeelk.

C'est vrai qu'aujourd'hui on a tendance a mettre en avant les sets arcaniques.
Mais il y a des joueurs qui n'ont pas besoin de set arcaniques car ils ont l'arcane adéquate suivant ce qu'ils souhaitent faire. Meme si le set sang de base n'est pas le plus utilisé en terme de quantité, ca reste celui que le plus de joueur utilise.
C'est un item clanique, ca sert a l ensemble des joueurs et les seuls trucs de mieux qu'on pourra trouver c est des items épiques.

Pour l'effet de set j ai toujours été mitigé. Le fait est que c est une valeur virtuelle car le set n est pas complet. Maintenant c'est aussi totalement le genre d'item qu'on achete pour avoir l effet de set et qu'on ne prendrai meme pas la peine de regarder sans cela.

CF les ventes qu'il y a pu y avoir sur les LP tigre vitesse par exemple. En soit de base c est juste un torse vitesse avec de l'agi, mais dans les faits les gens qui l'ont acheté étaient des gens qui soit visaient le set soit savaient qu'ils l'auraient.

Au final, dans ces cas là c est bel et bien la valeur du set qui fait la valeur de l'objet.

Et meme si les items claniques ne sont plus trop prisé compte tenu de la faible activité du serveur, je sais aussi que le peu de clans qui sont actifs n'ont pas tous leur set au complet, si cet item doit partir dans une enchère, les prix pourraient très facilement s'envoler.

A tire d'exemple, un LP doigt élastique du sang a été vendu pour plus de 500M sur le R1 polonais avec un prix de départ de 30 millions et uniquement 2 clans en concurrence. Il n'y a pas besoin qu'il y ait 150 acheteurs potentiels pour que l'item ait une forte valeur. Maintenant ca justifiera pas le fait qu'il valle 500M.

A mon sens, 20M est un bon prix de départ

zebecasse

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

9

05. 05. 2020, 09:20

Je pense que les arguments plus haut sont clair

Je pose mon éval a 20M, mais ne étant certains que ca va monter bien plus haut si ca part aux enchères, et je suis d'avance dégoutté pour le joueur qui devra rendre le surplus par rapport à l'éval, mais bon, c'est les régles, je pense d'ailleurs qu'un bon nombre de joueurs font déjà des économies pour enchérir sur cet item ;)

Donc mon éval : 20 000 000 pdps
UT2 : Zebecasse, id 50719

10

05. 05. 2020, 16:42

Bonjour

Le prix des items monte a la tete de certains
Ok c est un anneau en LP
En plastique du sang qui permettrai de faire un set sang non arcanique end game
Mais il faut pas deconner non plus
Un epique set sang non arcanique fait 70% de sang (34+18+18)
Un set complet LP plastique du sang fait (27+14+14+set 14)= 69%

Donc c est pas non plus l everest
Je dirai 6-8m

11

05. 05. 2020, 16:59

Content de voir du monde ET des argumentations, ça se fait rare
2 tendances se dégagent mais pas de dominante, donc ont vas garder l'ensemble.
Merci à tous

© Sayaka