Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

15. 04. 2020, 17:37

Messages grossiers, injurieux, vulgaire contre Kaze

  • Message injurieux vs Kaze






    A l'encontre de ID: 8713




  • Message injurieux sur le canal public Début du message le 11.03.2020 (18h09 jusqu'à 18h19)
  • Le premier mot que ce personne dit est qu'il n'a pas de papier toilette, de plus à 18h14 il redit la même chose de façon détourné en langage SMS, je pense que
    Torquemda* Agon pourrons enfin l'aider sur son vocabulaire qui laisse un peux rêveur sur le personnage !!

Le message aussi de sa part à 18h18 pour un autre joueur lui faisant comprendre certaine choses que je n'aimerai pas que l'on me dise !
Je pense que ces provocation en ce temps de confinement sont déplacer !

Merci par avance car déjà que le confinement est compliqué pour certain mais d'autres on besoin de sortir prendre un peux l'air avec quelque jours de repos !!!
Dans l'attente d'une réponse et d'un traitement de votre part sincères salutations



Mail envoyé sur le compte de Torquemada contenant le screen du scan public

2

16. 04. 2020, 14:39

ID : 8713
pseudo : Kaze


Ban de 10 jours pour ... vous le savez bien

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher