Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

09. 04. 2020, 15:01

Légendaire Parfait Anneau Fauve De La Jouvence [15k * 5/5/20 * agon]

Légendaire Parfait Anneau Fauve De La Jouvence FERMER

Anneau / Objet clanique /
APPARENCE +11
PTS DE SANG -10 %
CHANCE +14
FORCE +9
AGILITÉ +6
FORCE +6 (incomplet)
RÉSISTANCE +6 (incomplet)
Permet d’utiliser les arcanes Frénésie Sauvage (incomplet)
Permet d’utiliser les arcanes Peau de Bête (incomplet)
PTS DE SANG +10 % (incomplet)

Cimer - ID 21343


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

2

10. 04. 2020, 09:14

Perso je vois pas bien pourquoi ça vaudrait spécialement quelque chose.
Le fauve déjà sert rarement, ours ou dur est mieux dans la grande majorité des cas.

Si tu veux attaquer avec ça, tu te prives d'un set degats pour mettre de la force (et eventuellement d'une autre arcane) juste pour utiliser furie?
J'ai vraiment du mal à être convaincu niveau rentabilité de l'histoire.

4k pour le prix de la feraille quoi :p


3

10. 04. 2020, 17:21

Je le voyais plus en quête perso en fait. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

10. 04. 2020, 18:04

Oui c'est vrai que j'avais pas du tout pensé à l'optique quète, mais ca reste du coup qu'un anneau 14 chance comme on trouve a tous les coins de rues en fait, fauve chance ou dément ça en fait des gros anneaux chance interessants, là c'est du basique qui mérite pas à mon sens une augmentation du prix.
Y'a eu un lp archaique concentration aux enchères vers 25k, mais si vraiment on veut ça pour un quéteur qui n'a pas les stats full, savoir et intel montent plus difficilement qu'agi/force

Je vais monter à 10k vu quelques enchères que j'ai pu voir au final mais ça m'emballe pas plus qu'avant :D


5

29. 04. 2020, 17:34

item qui part encore de temps en temps aux encheres en fonction des envies
allez je pousse a 20k pour sauver l'item

© Sayaka