Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 04. 2020, 15:02

map 3 et nouveaux items

Pour changer tjs rien de nouveau sur le jeu, je me fiche des event covid 19, paques, noel de tout de façon on change juste l'année et on remet la meme chose.....donc aucune surprise.
Par contre la map3 et les nouveaux items promis depuis 1 an sont tjs pas dispo........pourtant ils ont du temps de libre pour travailler depuis chez eux.......

2

08. 04. 2020, 15:06

Jamais vu une promesse sur une quelconque map 3 perso.
Et quitte à me répéter à chaque fois la dessus, des nouveaux monstres sans aucune nouveauté pour accompagner de toute façon ça serait complètement inutile.


3

08. 04. 2020, 15:08

nouveaux items= nouvelle map....

4

08. 04. 2020, 16:08

Mouais j'attends de voir, 15 monstres pour sortir une paire de gants/bottes/je sais plus quoi, j'y crois moyen.
Epique 2.0 pareil, ils pourraient très bien foutre ça en quète et voyage.
Enfin faut de la nouveauté comme les runes/talismans ont pu l'etre avec la carte 2, pas 3 pauvres objets de plus ou de qualité supérieure, c'est pas vraiment ce que j'appellerais un renouveau pour le jeu.


5

26. 04. 2020, 16:50

tjs aucune nouvelle?

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

6

27. 04. 2020, 17:37

si ce soir on a arene 3 vs 3 , brochettes de zépar , un petit voyage , des pélos avec des items de ouf ; du matraquage de vampires et une petite promenade en colline . ah ouais c'est vrai que se sont pas des news récentes ....mais les joueurs de bw sont patients , énervés ? à bout ???