Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires Plainte à clore excuses faite [annulé]

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 04. 2020, 16:18

Plainte à clore excuses faite [annulé]

Bonjour
Je dépose plainte contre l'id 106661 pour les propos tenu sur le world a 17h00 le 06/04/20
Mon id 111075

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valf" (07.04.2020, 22:39)


2

07. 04. 2020, 16:03

Bonjour à tous,

Etant visé par cette plainte, je me permets d'apporter ici quelques informations contextuelles et complémentaires à cette affaire. Avant cela, je présente mes excuses à la communauté BW pour l'insulte adressée à Valfadir dans le canal public, ce n'était pas digne d'un bon vampire !

Alors qu'un vif débat avait lieu entre Hyeud et Cookies (mon frère IRL), Valfadir s'est permis de balancer des informations sur le vie IRL de mon frère afin de lui nuire, de nuire à sa réputation et de diffamer à son sujet. Sans être invité au débat, donc, Valfadir s'est permis de venir diffamer au sujet de mon frère, en lui disant notamment d'aller se faire cuir un œuf, et qu'il n'avait pas de parole. Valfadir, de par son attitude, a créé un climat conflictuel. J'ai jugé totalement inappropriées les menaces proférées par Valfadir sur de vieilles conversations IRL entretenues avec Cookies et lui ai donc dit ce que je pensais, à violence égale de ses actions précédentes.


Comme l'a dit Cookies dans son post :
" Je pensais qu'au vu du débat qui est parti bien loin pour pas grand chose, tout le monde éviterait la section Plaintes, et serai "d'accord de ne pas être d'accord", mais Valfadir juge opportun d'accuser quelqu'un qui lui a justement rendu la monnaie de sa pièce jetée dans la fontaine l'heure passée."


Une plainte me visant est selon moi légitime puisque j'ai sciemment et en toute connaissance des risques insulté Valfadir. Cependant, si je dois être sanctionné, Valfadir doit l'être également suite à son comportement dans le canal public. Mes excuses auprès de la communauté sont cependant sincères et je me permets également de préciser que mon casier était jusqu'ici vierge de toute condamnation et qu'il s'agit là d'un évènement spécial et non d'une habitude. Mon nom n'apparait pas dans plusieurs sujets de plaintes comme cela peut être le cas pour Valfadir.

Bonne journée à toutes et tous,

Argento

3

07. 04. 2020, 22:28

Enfin bref

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Valf" (07.04.2020, 22:39)


4

08. 04. 2020, 06:42

Les réglements à l’amiable sont rares et d'autant plus agréables.
Merci aux antagonistes d'avoir pu passer outre leur désaccord.
Je clôture donc avec plaisir.

© Sayaka

5

09. 04. 2020, 19:06

Bonsoir à tous,


Le mieux c’est encore de ne pas s’innerver et de se rappeler que ce qui est encore mieux que des excuses c'est de ne pas avoir a en faire.

Bon jeu à vous, et bon confinement

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher