Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

22. 03. 2020, 09:43

lp anneau faucon concentration [3,77M *5/4/20 * agon]

Salut, j'ai cherché un peu mais rien trouvé de recent approchant, ni aux enchères


Légendaire Parfait Anneau Faucon De La Concentration
Anneau
APPARENCE +6
RÉPUTATION +9
PERCEPTION +9
INTELLIGENCE +9
SAVOIR +9

dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d’expériences (incomplet)
esquive +11 % (incomplet)
PERCEPTION +4 (incomplet)
chance d’un coup critique +8 % (incomplet)
dégâts d’arme à feu à une main +10/20 d’INTELLIGENCE (incomplet)
Exigences: NIVEAU: 29 (57), APPARENCE: 30 (60), Le personnage doit être dans l’acte: 2
Prix de vente: 61 500 LOL

Les lp anneaux faucons améliorés ont l'air de tourner à un peu + de 2M, mais concentration est souvent plus interessant que ce que j'ai vu :p
Après ca passe sur des bonus agi vers les 4M, donc on va surement etre entre les deux, mais il me faut un prix :p

Merci


OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

2

28. 03. 2020, 15:49

2,67 Mpdp pour la version du renard

3,5Mpdp pour celui ci bonus Intel et savoir qui upperont la percep avec behemot
____________________________________________________________

Ut2: Cai

3

29. 03. 2020, 21:52

4,5 M pour moi

Lp concentration c'est 9 pts de perception avec béhémoth sans compter les divers bonus intell et savoir

Joli anneau

:war:

4

05. 04. 2020, 11:50

Faucon 1,5 M amélioré vers 2M
Version renard 2,7M
Je suivrais bien OGC mais quand même un peu haut
je vais tergiverser a 3,3M

© Sayaka