Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 03. 2020, 11:33

Pouvoir sortir d'une expé que l'on a rejoint en non BS par erreur.

il arrive fréquemment, aux personnes qui ont la tête en l'air comme moi de rejoindre une expé avec une invit en oubliant de cocher la case BS.

Il serait super de pouvoir sortir de cette expé ou nous avons joint uniquement pour aider un copain, mais qui ne rapporte aucun PDP.
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

2

19. 03. 2020, 11:46

Sortir d'une expe est pas une bonne idée car t'es pas sur de pouvoir re-rentrer ensuite et le lanceur risque de retrouver sans team complète. Tu pourrais meme saborder l'expe d'un autre volontairement.

Par contre on pourrait imaginer une option pour changer son statu (sama/non sama) une fois qu'on a joint une expe.

3

19. 03. 2020, 11:53

Y'a deja plus grand chose à gérer sur le jeu, on peut quand même vérifier à qui on met des invits quand on lance, ou si on a coché la case quand on joint.


4

19. 03. 2020, 14:11

disons que depuis le temps que ce jeu a commencé , y avait des mecs qui était vieux et la qui deviennent grabataires .... donc si ça peu aider quelques retraités qui savent plus ce qu ils font , je suis pour !!!

5

19. 03. 2020, 14:29

disons que depuis le temps que ce jeu a commencé , y avait des mecs qui était vieux et la qui deviennent grabataires .... donc si ça peu aider quelques retraités qui savent plus ce qu ils font , je suis pour !!!
:D :D :D

+1 pour les grabataires !

Sinon peut-être qu'on peut tenter de faire attention à ce qu'on fait !

6

19. 03. 2020, 15:47

disons que depuis le temps que ce jeu a commencé , y avait des mecs qui était vieux et la qui deviennent grabataires .... donc si ça peu aider quelques retraités qui savent plus ce qu ils font , je suis pour !!!

Il y en a de plus en plus !

7

19. 03. 2020, 16:40

?( ?( :bloody: :bloody: :whistling: :whistling:
Je suis si vieux que ca? :(
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maquisard" (19.03.2020, 17:11)


8

19. 03. 2020, 16:55

En tant que grabataire qui a encore joint aujourd'hui en sama alors qu'il voulait y aller en bon sama, l'option changer sama vs non sama m'irait bien.

;-)

9

19. 03. 2020, 18:14

Chat échaudé craint l'eau froide

© Sayaka

10

19. 03. 2020, 22:09

Ohhhhh quelle bonne idée !!! :thumbsup:


j 'ai beau faire gaffe , me faire avoir ..ba ca m’empêche pas de recommencer :p entre 2 couches 8| ..2 bib :rolleyes: ..3 purées compotes :whistling: ... en vrac avec une nuit blanche ;( ( souvent :p ) c est compliqué des fois de voir clair mdr :D

mais je t'aime :noob: :thumbsup: :love:
Advevan [UT]RIP
Advevan[moria]
Aldiniae[UT2]RIP

11

19. 03. 2020, 22:13

disons que depuis le temps que ce jeu a commencé , y avait des mecs qui était vieux et la qui deviennent grabataires .... donc si ça peu aider quelques retraités qui savent plus ce qu ils font , je suis pour !!!




t as refait ma soirée Papi :p :D :D :thumbsup:



ceci dit me fais plus toute jeune non plus :thumbsup:


vive les anciens !!!!! 8o :war:
Advevan [UT]RIP
Advevan[moria]
Aldiniae[UT2]RIP

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "demoniae" (19.03.2020, 22:14)


12

20. 03. 2020, 06:18

Je vote pour !