Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 03. 2020, 18:26

Problèmes dans le jeu et proposition de modifications

Bonjour.

J'ai constater trois problèmes dans le jeu .

En premier les arènes clans .

Aucun challenge !

J'ai tester l'idée de faire un clan seul avec un level inférieur a 20 .

De ce que je constate , seuls les clans qui sont actifs et participent peuvent participer .
De même si il y a une différence de pouvoir important une aide est semble t'il fournit via des renforts .

En gros on affronte jamais les clans inactifs ...
Nous affrontons donc de plus en plus les même clans ...

Ont ce bat pour rien dans l'arène clan , juste pour l'or et les points d'évolutions ...
Même le classement des clans n'est pas le facteur déterminant sur la liste des clans qui aide bien plus a recruter que ce dernier .
En gros disons le , le classement des clans sert a rien si ce n'est peut être flatter quelque égaux qu'on doit compter sur les doigts d'une mains et encore .
Surement les premier du dit classement ..

Autre point : l'arène 3 vs 3 :
Comment peut on avec un lv 85 , un lv 60 et un a 30 affronter deux lv 90 et un de 100 ?
Là aussi ce problème de n'affronter QUE les actifs pose problème .

Notons que ce défaut n'existe pas en arène 1 VS 1 .

Pour moi cela démontre un défaut d'importance qui empêche de nouveaux joueurs OU bas levels de jouer tout simplement sans rejoindre les plus gros clans et derniers actifs .

Je proposerais donc quelque modifications :

-Que le classement des clans remplace la liste des clans tout simplement .
Cela ne sert pas a grand chose mais au moins cela lui donne une raison d'exister ET permettra aux jeunes clans de ce démarquer un peut plus . .

-Comme pour l'arène 1 vs 1 , faire en sorte de pouvoir affronter en arène 3 vs 3 des inactifs , au moins si la différence de niveaux est trop grande .
Des combats perdu d'avance c'est pas marrant après tout .

-En arène clan ne plus avoir de soutiens d'inactifs .
Qu'en cas de grosse différence de niveau il y est la possibilité d'affronter un clan inactif .

2

11. 03. 2020, 19:21

pour les arènes clan: il est normal de ne pas croiser des clans d'inactifs puisqu'il faut que le lead ou le colead soit actif pour lancer l'arène
et quand tu dis "Ont ce bat pour rien dans l'arène clan , juste pour l'or et les points d'évolutions ...", je trouve que tu dénigres GRANDEMENT l'importance des pièces d'or
il en est de même pour les arènes 3vs3 : on doit lancer l'arène et composer un groupe pour qu'il existe et qu'on puisse l'affronter

tu ne peux pas les "forcer" à participer car que ce soit en 3vs3 ou en clanVSclan, il y a maintes stratégies possibles comme ne faire participer que certains joueurs, etc... , sans compter la possibilité de lancer/rejoindre avec stuffs arcanes/sang
sans compter que les gains de fin de saison perdraient tout leur intérêt puisque leur calcul est basé sur la participation, pas sur les résultats

lorsque tu parles de renforts, je suppose que tu parles des tactiques (il y en a plusieurs) qui peuvent effectivement être utilisées et pour cela il faut être actif (cf. les stratégies mentionnées ci-dessus)
néanmoins tu sembles parler plus spécifiquement d'une capacité liée à la protection de quartier qui ne fonctionne que pour les sièges, pas pour les arènes

que ce soit à bas ou haut niveau, tu finis par affronter plus ou moins toujours les mêmes autres équipes avec quelques variations entre les plus fortes qui viennent de perdre et les plus faibles qui viennent de gagner
ce classement ne se fait pas par rapport aux niveaux mais par rapport aux points des joueurs inscrits (basé sur les niveaux à la base c'est vrai) qui évoluent à la hausse en cas de victoire et à la baisse en cas de défaite
il n'y a pas de classement idéal, on a tous ralé à un moment donné à ce sujet et il n'y a malheureusement pas grand chose à faire




pour le classement des clans dont tu parles, il existe déjà, pourquoi faire un doublon? c'est juste un autre classement

pour les 3vs3 et clanVSclan d'inactifs, ce n'est pas une bonne idée et quelque part ce n'est pas possible pour les raisons mentionnées plus haut
si les combats perdus d'avance ne sont pas marrants, ceux gagnés d'avance n'ont pas d’intérêt non plus: les 1vs1 sont un bon exemple: on se croit bien meilleur qu'on ne l'est vraiment jusqu'à ce qu'on croise un autre actif
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



3

11. 03. 2020, 19:53

pour les arènes clan: il est normal de ne pas croiser des clans d'inactifs puisqu'il faut que le lead ou le colead soit actif pour lancer l'arène
et quand tu dis "Ont ce bat pour rien dans l'arène clan , juste pour l'or et les points d'évolutions ...", je trouve que tu dénigres GRANDEMENT l'importance des pièces d'or
il en est de même pour les arènes 3vs3 : on doit lancer l'arène et composer un groupe pour qu'il existe et qu'on puisse l'affronter


Au contraire puisque je viens pour dire que le système actuel pénalise les jeunes clans de bas levels qui ne peuvent plus gagner d'or tout simplement .
Les pièces d'or sont extrêmement utile pour eux .

tu ne peux pas les "forcer" à participer car que ce soit en 3vs3 ou en clanVSclan, il y a maintes stratégies possibles comme ne faire participer que certains joueurs, etc... , sans compter la possibilité de lancer/rejoindre avec stuffs arcanes/sang


On force bien en arène 1 vs 1 des inactifs a participer mais bon ..

sans compter que les gains de fin de saison perdraient tout leur intérêt puisque leur calcul est basé sur la participation, pas sur les résultats


Il suffit de ne pas comptabiliser les résultats des inactifs .

lorsque tu parles de renforts, je suppose que tu parles des tactiques (il y en a plusieurs) qui peuvent effectivement être utilisées et pour cela il faut être actif (cf. les stratégies mentionnées ci-dessus)
néanmoins tu sembles parler plus spécifiquement d'une capacité liée à la protection de quartier qui ne fonctionne que pour les sièges, pas pour les arènes


Non je ne parlais pas de ça .
J'ai simplement l'impression que si un clan manque de membres ou qu'il y a une différence global de niveaux le système ajoute des alliés au clan d'en face .

que ce soit à bas ou haut niveau, tu finis par affronter plus ou moins toujours les mêmes autres équipes avec quelques variations entre les plus fortes qui viennent de perdre et les plus faibles qui viennent de gagner
ce classement ne se fait pas par rapport aux niveaux mais par rapport aux points des joueurs inscrits (basé sur les niveaux à la base c'est vrai) qui évoluent à la hausse en cas de victoire et à la baisse en cas de défaite
il n'y a pas de classement idéal, on a tous ralé à un moment donné à ce sujet et il n'y a malheureusement pas grand chose à faire


Oui sauf que pour un clan de bas levels fraîchement crée c'est la même chose que de confronter 6 levels 20 face a 6 levels 80 à 200 .
Les parties arènes clans seront perdu d'avance pendant des mois ou plus ..

pour le classement des clans dont tu parles, il existe déjà, pourquoi faire un doublon? c'est juste un autre classement


Je ne veut pas faire un doublon , actuellement comme dis y a deux classement , celui de la "liste des clans" que l'on trouve en page CLAN et celui du "classement arène clan" que l'on trouve dans l'arène .
Je ne veut pas de doublon , je veut que l'on remplace la liste des clans par le classement arène clan pour rendre les clans actif , haut level ou non , plus visible ..
La liste des clans est celle proposer par défaut quand on en cherche un , elle met en avant les points de niveau .
Cela n'aide pas a recruter pour les clans bas level .
Le classement de l'arène clan serait plus approprié car il met plus l'accent sur les clans actif a ça façon .

pour les 3vs3 et clanVSclan d'inactifs, ce n'est pas une bonne idée et quelque part ce n'est pas possible pour les raisons mentionnées plus haut
si les combats perdus d'avance ne sont pas marrants, ceux gagnés d'avance n'ont pas d’intérêt non plus: les 1vs1 sont un bon exemple: on se croit bien meilleur qu'on ne l'est vraiment jusqu'à ce qu'on croise un autre actif


J'affronte pas mal d'actif en ce moment en arène , je gagne beaucoup pour l'instant mais pour moi c'est pas gagner d'avance et il m'arrive de perdre et c'est bien plus marrant quand on ne perd pas a cause d'une différence de 50 niveaux voir plus et que les combats son serrés .
Hors c'est le problème actuellement des arènes clans ou 3 vs 3 qui peuvent crée des différences énorme .
Et comme dis pour les bas levels en gros sans rejoindre les plus gros clan c'est foutu .