Vous n’êtes pas connecté.

U-T III Pb chgt de race

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

11. 02. 2020, 05:30

Pb chgt de race

Bonjour
Carmillia id 5055

Jai effectué un changement de race ce matin et au lieu d'abso il m'a passé en damné
Il est toujours possible que je me sois trompé cependant ce n'était pas mon choix initial.
Pouvez vous remédier à cela svp ?
Merci d'avance
Bonne journée

2

12. 02. 2020, 15:37

J'en ai fait la demande à Konrad.

Wait and see

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

13. 02. 2020, 04:59

c'est bizarre cette erreur

pour passer Damné c'est dans la rubriques des missions, c'est proposé quand tous les pelerinages sont validé.
pour passé abso c'est dans le second onglet du compte prémium, rubrique changement de race?
bref les 2 choix ne sont pas au même endroit.

t'es sur de pas pouvoir corriger cela Carmillia ?

4

13. 02. 2020, 08:09

Bonjour, le changement a été effectué merci.

J'étais passé par les options premium pour le chgt owl ;-)

5

13. 02. 2020, 08:23

c'est bizarre cette erreur

pour passer Damné c'est dans la rubriques des missions, c'est proposé quand tous les pelerinages sont validé.
pour passé abso c'est dans le second onglet du compte prémium, rubrique changement de race?
bref les 2 choix ne sont pas au même endroit.

t'es sur de pas pouvoir corriger cela Carmillia ?

la 1è fois oui, on trouve le changement de race pour passer damné dans les missions
si au bout de ton essai de 7 jours tu es revenu à ta race d'origine ou si tu es resté damné et que tu as changé de race depuis, tu retrouves la possibilité de passer damné dans les options premium
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7