Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

  • "Amendil" a démarré cette discussion

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

1

01. 02. 2020, 15:56

Insulte d'un parti politique, en anglais [pour Torquemada * Agon]

Mon ID : 721
Mon pseudo : Bachmanity

Je porte plainte contre
ID : 7219
Pseudo : AzraëI

Cela concerne les messages dans le chat global du serveur UT3 en date du 2020/02/01 entre 2h15 et 2h21
Le joueur a aussi posté sur le forum dans un message caché par Agon : Nouveau Layout et application mobile !

Le jeu n'est ni un endroit pour parler politique, ni un endroit pour insulter, et encore moins les deux en un en anglais.
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

2

05. 02. 2020, 09:02

Parler de politique ou exprimer ses convictions ou son mécontentement n'est pas contraire à la réglementation. À moins qu'il ne soit écrit pour intentionnellement «troll» / provoquer ou pour offenser.
Mais pour un comportement vulgaire ...

Talking about politics or expressing one's convictions or discontent is not against regulations. Unless its written to intentionally 'troll'/provoke or to offence.
But for vulgar behaviour...

ID : 7219
Pseudo : AzraëI

ban pendant 5 jours
Guerra, guerra nunca cambia
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Ne pas déranger à moins que le problème soit sérieux
-----
Désolé, pas bon en français.

Kûroï

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT2: 100255

ID UT3: 8195

  • Envoyer un message privé

3

05. 02. 2020, 16:43

Ne serai t'il pas possible de réajusté le ban de 2-3 jours plutot vu que c'est assez sévère 5 jours vu qu'il n'a insulté aucun joueur ?
UT2: Kûroï

4

06. 02. 2020, 06:39

Bonjour Kuroï
Il est interdit de poster sur une plainte ne te concernant pas.
[mais bon je ne vais pas non plus te sanctionner pour cela tkt]
Ensuite il s'agit d'une décision du superModérateur.
Il aurait pu être plus sévère.
et les 5 jours seront passés avant de le faire ré intervenir (oui ont ne le dérange pas pour rien)
Donc ça restera ainsi.

© Sayaka