Vous n’êtes pas connecté.

1

28. 01. 2020, 07:12

compte qui passe de lvl 250 à lvl 1 avec la même ID?

hier, suite à un petit siège je spy Knine, ID8132, résultat:


https://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=536aa37037
aujourd'hui, si on cherche le joueur n'existe plus, mais l'ID 8132 est reportée sur ce joueur, et avec les anciens noms nous nous apercevons qu'il s'agit du même perso. https://r3.fr.bloodwars.net/?a=profile&uid=8132
alors, comment cela se fait-il qu'un perso puisse déléter, repasser lvl 1 avec la même ID et conserver la même date de création?


Aurais-je raté quelque chose?
j'avais fait une erreur de collage.. ^^
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Maquisard" (28.01.2020, 10:41)


2

28. 01. 2020, 13:09

Perso je part de 2 postulat

Le premier
Il y a un système de récupération des ID de joueur non utilisé basé sur la liste des gens qui delete

Du coup avant de redonner un nouvelle id il donne l'id d'un joueur qui a delete (le plus récent?)

Et la seconde lié
C'est tout simplement que vue l'iD du joueur était avant utilisé ils ont mal nettoyer la base de donnée qui concerne les donnée d'historique de renommage de l'utilisateur / date d'inscription



Autre possibilité une incohérence lié au ID moria 1 et moria 2 ?

3

28. 01. 2020, 15:01

Assurément une erreur du jeu parmi tant d'autres car Knine a bel et bien delete.

4

28. 01. 2020, 18:07

il me semble que lorsqu'un joueur delete, il supprime le personnage et tout ce qui y est lié mais pas le compte (ID)
ainsi si le joueur se reconnecte avec son compte après le delete, le jeu va lui proposer de créer un nouveau perso comme la première fois où son compte a été créé et il aura donc le même ID que l'ancien perso



je ne crois pas une seule seconde au recyclage des ID sinon tous les nouveaux persos récupèreraient les "petits" ID des premiers joueurs qui ont delete au lieu d'en avoir des toujours plus gros
ensuite concernant un bug par rapport à la fusion des serveurs moria est aussi envisageable mais je doute que ce soit la raison
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (28.01.2020, 18:08)


5

28. 01. 2020, 18:39

effectivement j'avais pas l'info pour l'id de compte et pas de perso donc j'ai chercher un truc probable sans cette info^^

Je me suis dit qu'avec l'arrvié de l'appli mobile il tenté peut etre de recup des id et vu que sa sembler coller avec le dernier compte delete sa povuais avoir du sens

6

28. 01. 2020, 19:24

Bizarre, il me semblait que lorsqu'on avait délété, nous ne pouvions pas récupérer le compte..

Bah, je suis sur que Torque saura, au moins une bonne explication vaut mieux que de mauvaises suppositions.. ^^

Comme quoi, nous en avons tous à apprendre..

Comme disait le grand Jean Gabin, maintenant je sais........ que l'on ne sait jamais..
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

7

28. 01. 2020, 23:17

Tout à fait Vash.
Un "delete", efface le personnage, pas le compte. Le joueur peut toujours se connecter au compte et créer un nouveau personnage.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

8

29. 01. 2020, 05:01

cet exemple a soulevé une incohérence: l'historique de changement de noms du perso a été conservé
du coup on se retrouve avec un nom de perso qui ne correspond pas au dernier changement et il n'y a aucune trace de la date de création du nouveau perso

donc soit il faudrait faire une nouvelle ligne dans l'historique, soit "nettoyer" l'historique et éventuellement réinitialiser la date de création du perso
quelqu'un pourrait faire remonter ca aux devs?
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



9

02. 02. 2020, 20:03

Hého, l'opé,

pas de réponse sure.. ?
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

10

03. 02. 2020, 21:45

Bonsoir Maquisard, la réponse a déjà été apporté par Vash et moi. Je t'invite à nous relire.

J'en profiter pour clore le topic.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

11

12. 02. 2020, 16:53

Je confirme les réponses données par Vash et User

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher