Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 01. 2020, 12:49

Multi compte inconnu

Bonjour !
Bonne année et bonne santé même si c'est avec un peut de retard . ^^',

Je vous écris afin de signaler que j'ai communiquer a mes proches que je jouais au jeu sur UT2 sous le pseudo de Aviliss .
Il n'est donc pas invraisemblable qu'ils s'y mettent eux aussi surtout que certains vivent sous le même toit que moi .
Depuis mon partage d'un lien de parrainage a mes proches , six morsures sont arrivés et j'en ignore les pseudo et serveurs ce qui n'aide pas a savoir si il s'agit ou non de ceux vivant sous le même toit que moi ou non .

La difficulté est que depuis quelque temps j'ai des "invités'' qui vivent chez moi et qu'avec eux la communication est mauvaise et je ne voudrais pas tomber sous le joug d'une plainte pour triche alors que je joue dans les règles .
J'informe donc de la chose puisque je ne peut remplir le formulaire ne connaissant pas leurs pseudo IP ext quand on me prévient d'une morsure ...

2

19. 01. 2020, 14:51

Bonjour Yeve,

Pour le coup, une morsure c'est simplement une personne qui a cliqué sur ton lien de parrainage. Cela ne pose absolument aucun souci.

Par contre, si tes proches se connectenr au jeu (sur le même serveur), depuis la même connexion internet que toi, il est attendu que tu connaisses ces autres personnes et donc que tu puisses gérer la déclaration.
Si tu es dans une situation où tu penses que ce n'est pas possible, le mieux est d'en discuter par message privé à l'opérateur. Tu peux le faire en cliquant sur ce lien : https://forum.fr.bloodwars.net/index.php…ew&userID=14575
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

3

21. 01. 2020, 20:02

Merci !
Je le ferais si je pense cela nécessaire , actuellement je suis tranquile ils ne sont plus chez moi mais comme cela risque d'être temporaire ...
Enfin je verrais en conséquence .

Merci pour le lien .