Vous n’êtes pas connecté.

1

07. 01. 2020, 06:58

pour ou contre les legendaires et epiques en ac

Legendaire et epique en armuirerie clan ?

33 Votes ont été pris en compte.

58%

je suis pour les epiques et legendaire en AC (19)

42%

je suis contre les epiques et legendaires en ac (14)

cela sera sympa de pouvoir mettre les epiques et legendaires en ac , histoire de rebooster un peu les benef des AC

je vois pas trop pourquoi on a pas le droit de les mettre , ya surement une raison mais elle m echappe .

2

07. 01. 2020, 07:04

100% pour.. Ca aiderait le clan entier.. :thumbsup:
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

3

07. 01. 2020, 12:10

completement d'accord...

chaque idee de kat est une idee geniale ^^

quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

4

07. 01. 2020, 12:59

Bonjour !


comme tjs papi a raison :p


^_^
Advevan [UT]RIP
Advevan[moria]
Aldiniae[UT2]RIP

5

07. 01. 2020, 13:48

Perso, je suis contre.

Le but des épiques/légendaires c'est (à mon avis) de pousser les gens à se faire un stuff, de faire du commerce et des fusions. Et pour ça, ils ont des bonus (des items en épiques)

Si les épiques entre en AC, ça va encore être galère de récup le stuff. J'ai déjà remplacé 2 des 6 pièces que je pose en AC et je ne passe pas une semaine sans devoir attendre/destuffer des gars pour récup mon stuff et lancer/joindre.


Sans compter ceux qui restent 1h avec le stuff, râlent quand les destuff (car ça ne fait que 5 min que je les ai ;( ....) et rebloquent le stuff pour 40 min.



Par contre, un bonus pour un set légendaire ou épique, ça m'arrangerait bien même si j'en suis encore loin.
Mirari

Infants Asylum (Moria I)

Citation

Nous ne sommes pas des grands phraseurs, mais comme on dit chez nous : Un bon "tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras pas"

6

07. 01. 2020, 13:56

Plutot un sondage moria vu que les legendaires vont deja en ac sur necro :p
Enfin je vais répondre en tant que necro et dire non aux epiques en ac en tout cas, ça serait ridicule chez nous vu que ce sont des objets puissants qu'on trouve "facilement" par rapport à des lp mais dont justement la puissance est contrebalancée par le fait qu'il ne soit pas prétable.
Ou alors accompagné d'un reset total des epiques, disparation des existants et que ca reparte sur une base saine, mais je doute que ça se fasse :p


7

07. 01. 2020, 22:24

je n'ai pas répondu au sondage car il manque des réponses possibles

comme l'a dit Burns, sur les serveurs necro on peut mettre les légendaires en AC à la différence de moria où ce n'est pas possible
je suis favorable au fait qu'on puisse mettre les légendaires en AC (et surtout sur moria vu qu'ils sont plus faciles à porter que les non-légendaires, quel paradoxe!)
pour les épiques, ils ne sont de toute façon pas prêtables sur les serveurs necro avec MN donc je ne trouve pas illogique qu'on ne puisse pas les mettre en AC non plus, quel que soit le serveur


edit : comme l'a soulevé Mirari je suis impatient de voir arriver un jour des bonus de set en épique
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (07.01.2020, 22:26)


8

25. 01. 2020, 20:10

Sur Moria, les épiques ne sont que la continuité en niveaux des objets P+5, il n'ont pas de pouvoirs supplémentaires par rapport à ceux de base (juste de meilleures stats), ils sont juste les paliers suivants de P+5 à monter.

On peut monter le même objet de simple +0 à E+5, ça reste le même objet au final.

Du coup, par exemple, si on monte un anneau astral du sang de P+5 à E+0, on ne peut plus le mettre en AC pour en faire profiter tout le clan, et je trouve ça dommage, ça va pousser les joueurs à se monter eux-même leurs propres sets pour joindre les expés/rdcs sans jamais pouvoir en faire profiter le clan.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Errtu" (25.01.2020, 20:12)


9

28. 01. 2020, 10:55

Bonjour à tous !

Personnellement je serais pour le jour ou les épiques et plus haut level que épiques seront coder .
J'ajouterais aussi que les exigences de niveau par exemple pour les stuff épiques sont trop ridicule pour que je puisse être d'accord pour une mise en AC actuellement .

On a maintenant des niveaux dépassant 80 jusqu'à plus de 250 et sérieusement je trouve que les exigences sont totalement oublié dans le jeu une fois le niveau 80 atteint .. Chose très dommage je trouve .

Alors oui dans le principe théorique mais contre en pratique sans une refonte des exigences et un nouveau stuff supérieur a l'épique : exemple d’appellation : épique sublimé .

En plus cela va grandement nuire aux petits clans et favoriser énormément les gros .
Si le but c'est de crée un clan indétrônable sur chaque serveur c'est la ligne a suivre .

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Yeve" (28.01.2020, 17:41)