Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 01. 2020, 08:50

Bug mission attaque autres vampires

Bonjour,

Cela fait quelque fois que je remarque un petit bug avec les missions "attaquer d'autres vampires".

Si je me connecte et lance mes attaques sans avoir été regarder les missions du jour, les attaques ne compte pas pour les missions de ce type.
Par contre, dès que je vais dans l'onglet mission, le compteur de mission commence à s'incrémenter après que j'effectue les attaques...

Du coup, il m'arrive de faire mes 16 attaques sans valider la mission alors qu'elle était d'attaquer 4 vampires...


ai-je été assez clair ? ça vous est déjà arrivé ? :D
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

Loot

Conquérant des Ombres

Messages: 8

ID UT2: 100214

  • Envoyer un message privé

2

03. 01. 2020, 09:30

C'est valable aussi pour les quêtes et les missions arènes
Pour activer les missions, il faut ouvrir la page préalablement.
Enfin c'est comme ça que je le vois :p
Première chose a faire en se connectant : ouvrir la page mission :)

3

03. 01. 2020, 14:18

Oui c'est pas spécial à cette mission puisqu'elles marchent toutes comme ça.
Au moins ça permet d'éviter de valider des récompenses qui ne t'interessaient pas par erreur.
Genre les "joindre un roi/expe" alors que ca finit en pleine nuit et que t'es meme pas co, pour gagner des merdes c'est pas plus mal comme ca :p


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

4

03. 01. 2020, 15:11

Je plussois les deux anciens, le tirage au sort des missions quotidiennes doit se faire au moment où tu te rends sur la page.

Le réflexe à prendre est donc de commencer ta morning routine par aller voir ce qu'on te propose en missions.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

5

04. 01. 2020, 09:29

je n'avais pas vu ça comme ça ^^

merci pour vos explications, du coup c'est pas vraiment un bug :D
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr