Vous n’êtes pas connecté.

42

01. 02. 2020, 06:21

Azrael, vu la traduction approxi polonais / français, je ne sais si ce que tu à écrit est punissable ou pas.
Je vais donc juste l'enlever au regard du public dans le doute.

Rappel qu'il faut écrire sur le forum dans la langue du forum.

Merci

© Sayaka

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

43

01. 02. 2020, 18:01

"Et quand il est question de l'appli au début de l'année je pense vraiment au mois de janvier. C'est une transposition du nouveau layout accessible via Google play". dixit Torque
qu'en est il ? nous sommes le 1er février et aucunes nouvelles ca serait bien de ne pas nous laisser dans le flou...

44

01. 02. 2020, 18:01

bon, ce sera en janvier 2021...

:devil: :war: :devil:

45

06. 02. 2020, 10:29

v. 2.4.1 6 février 2020
Une nouvelle police de caractère est utilisée dans le layout Awakening.

Sérieux, y'a rien d'autre à faire????
Quand on parle de contenu là j'en suis bouche bée 8|

46

06. 02. 2020, 13:59

Egalement, je ne trouve pas ce layout transcendant et cette mise à jour n'y change pas grand chose.

47

06. 02. 2020, 15:16

sans déconner, une note de mise à jour pour un changement de police???
sur un layout qu'a priori peu de monde utilise car il n'est pas pratique sur PC? c'est pas comme si le pb avait été réglé depuis des années ailleurs avec la possibilité d'épingler un menu glissant ou en stockant en local la préférence d'affichage (le choix du layout)

comme le dit Tequila, c'est pas comme s'il y avait d'autres priorités...
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



48

06. 02. 2020, 19:02

Moi aussi je sais changer la police du jeu hein et il y a jamais eu besoin d'un foutu patch pour le faire ><

Sans compter que leur "nouvelle" police est clairement illisible par rapport a celle des autres layout

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "constantina" (06.02.2020, 19:06)


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

49

11. 02. 2020, 22:21

Faire en sorte que les gens aient des quêtes un peu intéressantes, ça pourrait être une idée de patch non ? Plutôt que de se battre pour un comic sans MS dégueulasse.

https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=f1593872f9

https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=adbcb65c60

https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=cfddda270d

Parce que sur UT1 du moins, depuis plusieurs mois, c'est vraiment dégueulasse à s'en broyer les yeux. Un objet légendaire par caravane de 10, un pourcentage de réussite ridicule.
IG : Cookies

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Cookies" (14.02.2020, 07:22)


50

19. 02. 2020, 15:48

Citation

16. 12. 2019, 17:29

Nouveau Layout et application mobile !



Chers Joueurs,

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu’encore avant les fêtes, vous pourrez utiliser le tout nouveau layout.
Peu après, quand enfin nous surmonterons l’intégration avec Google Play, nous sortirons l’application BloodWars avec une apparence identique au nouveau layout.



Du coup ça en est où? parceque bon 2 mois après y a toujours rien là...

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

51

19. 02. 2020, 21:32

Je crois que ce sont les memes gars qui planifient la sortie de l'appli et ceux qui affichent les horaires de la SNCF! :D :D
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


52

20. 02. 2020, 05:34

Non car ça arrive qu'un train soit à l'heure :D


53

20. 02. 2020, 06:19

Non c'est une illusion

Un train à l'heure c'est en fait le précédent qui n'est pas partie a cause d'une gréve.

© Sayaka

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

54

26. 02. 2020, 09:49

Faire en sorte que les gens aient des quêtes un peu intéressantes, ça pourrait être une idée de patch non ? Plutôt que de se battre pour un comic sans MS dégueulasse.

https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=f1593872f9

https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=adbcb65c60

https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=cfddda270d

Parce que sur UT1 du moins, depuis plusieurs mois, c'est vraiment dégueulasse à s'en broyer les yeux. Un objet légendaire par caravane de 10, un pourcentage de réussite ridicule.


13 items en vente sur UT1, dont 5 ferrailles, une LP beretta, un bon kilt du soleil. Faites quelque chose pour les drops. Après 11 ans de jeu, passer 4 mois sans dropper un item correct est absolument ridicule. Cela devrait se faire tous les mois vu le niveau des stuffs chance. C’est ridicule de ne voir aucun joueur constant sur 11 ans avec un stuff comprenant au moins la moitié de stuff end-game. A ce rythme, le premier stuff full end-game sera détenu en 2030. 0 innovation, une appli dont on parlait déjà quand j’étais modérateur il y a 5 ans, et des drops qui se font attendre des mois. Comment voulez-vous conserver une communauté active si rien n’est fait ?

Je regarde chaque jour le canal clanique où l’on annonce nos drops, c’est un désert alors que le clan est l’un des plus gros du serveur.
IG : Cookies

55

26. 02. 2020, 10:31

Les quêtes c'est bidon et ça le restera, sur le serveur moria j'ai l'impression que les seuls jolis drops se font sur le voyage et non sur les pélos...
Alors que bcp de monde possede un stuff quete optimisé sur le serveur évidement pour être efficace en quêtes....

56

26. 02. 2020, 16:04

Des nouvelles de l'appli ou des raisons du retard ?
Annoncée sur ce post pour début janvier il me semble...


Merci

57

26. 02. 2020, 18:26

Des nouvelles tout court ?

58

26. 02. 2020, 18:32

Et des nouvelles expés avec de nouvelles mécaniques sur les boss / nouvelles récompenses, des moyens de dépenser ses pe? des runes et talis lvl 5? :p
De quoi viser des enchants plus spécifiques?
Des trucs pour se renouveler un peu quoi :p


59

26. 02. 2020, 19:57

avez-vous vu notre opérateur? 3mois,6mois.....
quand on met une police en patch note c'est la crise.....
les nouveaux items sont codé depuis 6 mois (posté sur le fofo polonais par MOP) on a tjs rien
Nouveaux items = nouvellle map
cela fait 3 ans qu il y a eu aucun ajout en termes de contenu map,rune,rdc ect.....
tout le monde sait que vous etes pas une entreprise comme activision,épic games ect.....mais bon faudrait se bouger un poil le boule

Combien de joueur (unique si x comptes cela fait 1) il y a avait au début de la map2 et combien il y en aujourd hui? (spoil : jamais on aura la réponse)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (26.02.2020, 21:00)


60

27. 02. 2020, 07:13

En fait vous pouvez a peu pres etre sur qu'ils ont du contenu qui est pret a sortir. Comme les derniers temps ce n'est pas Konrad qui s'est chargé du développement de l'appli, il à du avoir le temps de sortir de coder du contenu.

Je pense qu'ils attendent surtout que leur foutu appli sorte avant de faire une grosse maj. Point de vue marketing pour faire venir ( et surtout rester) de nouveaux joueurs c est pas bête comme idée ( a supposer qu'il y ait de nouveaux joueurs cela dit), par contre pour tout ceux qui jouent déja c'est un peu la merde il faut bien l'avouer.

Gageons juste que la validation par google prenne pas 150 ans de plus (car apriori c est la seule chose qui leur manquait pour que l'appli soit mise en route officiellement). M'enfin, c est sur que point de vue communication ils ont chié dans la colle. Le minimum aurait été de nous tenir un peu au courant, au moins du pourquoi ca prend du retard. Il'auraient egalement pu teaser ne serait-ce qu'un petit peu le contenu des majs futures.

D'autant que ca fait maintenant un moment qu'ils ont MoP qui est chargé de la communication; qu'ils ne viennent donc pas dire qu'ils n'ont pas le temps de prendre 15 mins pour nous expliquer ce qu'il se passe.

61

27. 02. 2020, 07:59

préférer d'hypothétique nouveau joueur à leur commu actuel.....plus les jours passent plus la commu diminue faudra bien prendre une décision rapidement.
s il y a pas de map3, ils peuvent deja fusionner tous les serveur par type^^

mop 06/02 : C'est l'un des éléments qui devait être fait pour publier l'application. Il s'est avéré que ce changement devait être introduit un peu plus tôt, et non simultanément avec les autres. Nous n'aurions peut-être pas fait un journal des modifications séparé, mais nous voulions éviter les rapports de personnes qui trouveraient cette modification une erreur

mop le 06/02: Pour autant que je sache, le patch est déjà codé et attend d'être téléchargé.


apparement on peu tjs lacher des info sans sans utiliser facebook xd et on attend encore lol

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "CrimBot" (27.02.2020, 08:08)


62

27. 02. 2020, 10:02

Ce serait bien de remettre ces messages dans leur contexte Crimbot.


Le premier messsage de Mop parle juste du changement de police sur le nouveau layout. La seule partie inquétante c'est qu'ils considèrent que c'était un truc qui devait être fait avant d'autres changements pour pouvoir publier l'appli. Reste a espérer que les autres changements evoqués ne sont pas eux non plus un frein à la sortie de l'appli.



Quant au deuxième message, il n est pas question ici d'un gros patch ou de quoi que ce soit, du moins ce n'est pas explicitement évoqué. Un joueur a juste demandé si le bug de la description d'item qui ne s'affiche plus quand on ouvre le coffre en fin de quête allait être réglé.


Pour le reste sur le fond je suis d'accord, sur tous les jeux a abonnement ou a service payant qu'on peut trouver, la plus grosse part des revenus vient d'une petite portion de joueur souvent très active et pas des X nouveaux joueurs qu'ils peuvent avoir tous les jours.

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

63

18. 04. 2020, 04:50

Et quand il est question de l'appli au début de l'année je pense vraiment au mois de janvier.

:D :D

En Pologne c'est jusqu'à quel mois le début de l'année? :rolleyes:
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Haschatan

Plume Sanguine

Messages: 113

ID UT1: 110883

ID UT3: 844

  • Envoyer un message privé

64

21. 04. 2020, 16:53

Mais vous allez cesser de vous plaindre un peu ? On a enfin une super Maj avec pleins de contenu intéressant qui fait vraiment avancer le jeu ! Vous êtes jamais contents ! ;)
Ultima Thule III - Haschatan
Ferme les yeux et dors.

65

21. 04. 2020, 19:09

C'était indiqué hier que c'était juste une maj de préparation pour l'appli, fallait pas s'attendre à un truc extraordinaire.


Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

66

22. 04. 2020, 09:00

Par contre avec cette nouvelle MaJ, on ne peut plus faire d'enchères sur IOS.

Tiens Torque, si tu peux envoyer ça en Pologne, ça pourra leur servir : https://en.wikipedia.org/wiki/Sandbox_(software_development)
IG : Cookies

67

22. 04. 2020, 14:13

Petite question par rapport à la nouvelle possibilité d'émettre des suggestions directement dans le jeu :
Est ce que vous attendez un rapport "précis" (par exemple si on suggère un nouveau bâtiment on peut donner une idée de ses valeurs en terme de coût, de bénéfice, dresser un tableau etc...) ou seulement des idées ? (Type un bâtiment qui donne telle ressource parce qu'on pense que ceci ou cela...)
Dans le second cas je ne comprends pas tellement l'apparition très tardive de cette fonction puisqu'il me semble que le forum comporte déjà une section largement remplie par les joueurs (ou l'intérêt est-il de pouvoir traiter et classifier ces idées selon une méthode précise peut-être ?)
Et si le 1er cas est le bon, peut-être aurait-il fallu encourager lors de la maj ce type de rédaction (là par exemple j'ai envoyé des idées mais ce ne sont que des ébauches toutes bêtes avec aucun chiffre concret, seulement un minimum d'argumentation).
J'espère également que le délai évoqué dans la réponse lié à ce rapport sera "respecté" (enfin 24h ça me semble bien prétentieux vu l'équipe mais si au moins on peut ne pas attendre 1 mois pour un retour oui c'est déjà une belle avancée)
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

68

22. 04. 2020, 16:18

Pour te répondre Semento, je pense simplement que la mise en place de ce système de suggestion qui ressemblera probablement a quelque chose sous forme de ticket est bien plus adaptée au habitudes des joueurs sur application. Le forum a été créé pour un jeu sur internet, pas pour une appli. Ils misent gros sur l'appli et, par voie de conséquence adaptent également les moyens d’interactions mis a disposition des joueurs pour que ce soit plus en cohérence avec les habitudes des gens qui utilisent une appli.

Après, soyons francs, je doute fort que les suggestions qui viendraient de la part de la communauté francophone puisse avoir plus de portée qu'avant.
Au mieux on gagnera peut etre en visibilité a supposer que ces suggestions arrivent directement dans une sorte de boite commune a l'ensemble des serveurs, auquel cas de temps en temps ils pourraient en ouvrir un ou deux. Mais bon, si deja c est pas au moins redigé en anglais pour leur macher un peu le travail, je pense qu'il ne faut pas trop compter dessus.

Au mieux on pourrait espérer que les tickets arrivent chez une personne qui sera chargée des traductions FR vers PL (si ce st ce qu ils comptent faire, peut etre qu'ils confieront la tache a Torquemada, a supposer qu'il puisse se dagager du temps pour le faire). Mais là encore j y crois pas plus que ca. C'est quelque chose qui aurait deja pu etre fait bien avant avec des suggestions forums qui ont été plus qu'abouties mais qui n'ont jamais vraiment eu de suite.

J'ai pas vraiment l'impression que la BWTeam prete grande importance aux autres communautés que les polonais. A ma connaissance, les seuls modifs que la BWTeam on fait suite a une remarque d'un francophone c etait pour de l'equilibrage des taux de drop et il avait fallut leur mettre sous le nez des preuves a l appuis. Et ca , ca remonte a quelques années maintenant.

69

23. 04. 2020, 08:35

Eh ben pour le coup j'ai eu une vraie réponse, dans les 24h, donc j'ai fait ma mauvaise langue
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

tomtom

Lugubre Conquistador

Messages: 133

ID UT2: 14944

ID UT3: 1015

  • Envoyer un message privé

70

23. 04. 2020, 22:59

fais nous donc partager cette réponse , la question aussi ;)

71

24. 04. 2020, 07:27

Mon brouillon proposait principalement l'augmentation des récompenses de mission (devenues inutiles même pour les petits), l'ajout de nouveaux bâtiments pour redonner de l'intérêt aux zones supérieures et un passage (mais qui n'a pas été compris vu que mal formulé) sur le fait que la longueur assez conséquente des durées d'attaques les rendaient compliquées à faire sans premium (dans la mesure où le jeu s'oriente petit à petit vers les joueurs mobiles)
1) Les récompenses des missions seront rehaussées (pas de date) mais il n'est pas prévu d'en ajouter de nouvelles la raison étant qu'ils préfèrent inventer de nouvelles fonctionnalité plutôt que d'en partager
2) Il n'y aura pas de nouveaux bâtiments car selon eux les zones sont suffisamment utiles (pour les drops principalement) donc ils ne veulent pas créer de frustration chez les joueurs en les rendant encore plus utiles
Pour le dernier point je n'ai pas eu de réponse mais on s'est sans doute mal compris
(Si le post n'a rien à faire là je comprendrai. Je souhaitais surtout confirmer que, pour une fois, on a bel et bien un retour possible sur ce qu'on propose que ce soit brouillon ou non)
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

72

24. 04. 2020, 10:15


(Si le post n'a rien à faire là je comprendrai. Je souhaitais surtout confirmer que, pour une fois, on a bel et bien un retour possible sur ce qu'on propose que ce soit brouillon ou non)



je pense que oui
Et si les questions des joueurs sont pertinentes avec des réponses utiles , créer un post pour en faire part a tous serait utile à la communauté :greenvampire: