Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

13. 12. 2019, 09:36

Message pour "Enchères terminées"

Le texte du message lorsqu'une enchère se termine sans avoir reçu d'offre :

Ta vente aux enchères est terminée! La mise à prix XXXX n’as obtenue aucune offre et l’objet retourne à ton armurerie.
(XXXX, c'est le nom de l'item mis en vente)

Correction proposée :
- Rajouter un espace avant le point d'exclamation (après "terminée").
- Pas de "s" au "a" de "n'a"
- Pas de "e" à "obtenu"

Ce qui nous donne

Ta vente aux enchères est terminée ! La mise à prix XXXX n’a obtenu aucune offre et l’objet retourne à ton armurerie.


Si ça pouvait être corrigé, ça serait bien...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

2

13. 12. 2019, 13:39

Autant les fautes d'orthographes je peux comprendre, mais pourquoi tu voudrais ajouter un espace avant un point? :p


3

14. 12. 2019, 02:06

Car en français il y a un espace entre la fin du mot et le point d’exclamation (je suppose)
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

4

14. 12. 2019, 13:55

Il y a un espace avant tous les signes de ponctuation en plusieurs parties " ; : = et les guillemets anglais que j'ai la flemme de trouver sur mon clavier.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk