Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 10. 2019, 12:36

Modifier le graphisme des RC de combat

Hello gens,

pour faire court, les RC commencent par un mur de texte ignoble :


Maeelk utilise l’évolution: Les Ailes niv. 3, Glandes à venin niv. 5, Tendons renforcés niv. 5, Absorption niv. 5, L’empreinte du démon niv. 1, Chambre supplémentaire niv. 5, Mana Purifiée niv. 2, Mémoire Ancestrale niv. 4, Piromancie niv. 5, Lien avec Gaia niv. 5, Hydromancie niv. 5, Forme Astrale niv. 5.
Machin utilise l’évolution: Glandes à venin niv. 5, Tendons renforcés niv. 7, Absorption niv. 1, L’empreinte du démon niv. 1, Muscles renforcés niv. 7, Chambre supplémentaire niv. 5, Le sang du démon niv. 5, Mana Purifiée niv. 5, Piromancie niv. 4, Lien avec Gaia niv. 5, Hydromancie niv. 4, Forme Astrale niv. 5.
Maeelk profite du bonus du temps : Antiquaire niveau 5, Ninja niveau 5, Généticien niveau 5, Chasseur niveau 5, Lobbyste niveau 5, Voyageur niveau 5, Richesse niveau 5, Meute de loups niveau 5, Berserker niveau 5, Patron niveau 5.
Machin profite du bonus du temps : Antiquaire niveau 5, Ninja niveau 5, Généticien niveau 5, Chasseur niveau 5, Voyageur niveau 5, Richesse niveau 5, Meute de loups niveau 5.
Maeelk utilise l’objet Diamant noir.
Maeelk utilise les talismans : Béhémoth niv. 4, Pierre du mal niv. 4, Pierre du temps niv. 4, Le chasseur silencieux niv. 4, Ambition niv. 0, Léviathan niv. 0.
Machin utilise les talismans : Ambition niv. 4, Béhémoth niv. 4, Ziz niv. 4, Pierre du mal niv. 4, Pierre du temps niv. 4.


Je pense que tout le monde est d'accord pour dire que c'est moche et inutile.

Par contre, chaque item de cette liste existe également sous forme d'icônes (assez sympa qui plus est). Je propose donc aux devs de remplacer la liste écrite par un ensemble d'icône (avec pourquoi pas des étoiles en plus dessus pour les lvl supérieurs à 5 - elles existent déjà sur Moria pour les items up).

Ce serait plus court, plus graphique, plus agréable et tout aussi lisible :

J'avais fait un petit exemple ici mais je sais pas pourquoi cet éditeur à la mords-moi-le-noeud a fait sauté les images. Soit-il maudit.

Thoughts ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (24.10.2019, 12:38)


2

24. 10. 2019, 15:17

Perso je suis habitué à trouver rapidement ce que je veux dans cette liste donc s'il devait y avoir un changement, faudrait que ce soit aussi clair qu'actuellement.
Donc les icones, bof, pas se retrouver avec une image d'évo minuscule pour se demander de quoi on parle, ça me ferait + chier qu'autre chose.


3

24. 10. 2019, 17:25

Là au moins les informations voulues sont présentes.
donc perso je suis pour le garder ainsi.

© Sayaka