Vous n’êtes pas connecté.

1

21. 09. 2019, 14:53

Interrogation sur les pde

Bonjour,

Suite à la dernière maj, on accumule un nombre important de pde, que va t'on en faire, certaines évolutions ne présentent aucun intérêt.

Quel objectif de progression individuelle a t'on ?
Stocker les pde ? La map 2 est terminé.
Les évolutions intéressante sont débloqués.

À part une prise de level et de statistiques le jeu ne propose désormais aucun challenge.

Une mise à jour plus conséquente que la dernière est elle prévu d ici la fin de l année ?

J ai consulté les profils des clans ut3 et 4 dernièrement, l année 2019 est très dur pour blood wars, le serveur compte beaucoup de départs récents.

La fusion des UT français est elle envisageable prochainement ?

J ai connaissance du problème du marché noir mais personnellement C est quelque chose qui ne rentre pas du tout dans l équation. Je veux plus en entendre parler.

L avenir des serveurs UT ne doit pas être remise en cause sous prétexte que sur ut 1 et 2, le marché noir permet d optimiser les up de stat avant la prise des levels pairs.

Donc en gros, d ici le 31 décembre on a quoi comme objectif ?

:(

2

21. 09. 2019, 15:10

Pe ça sert plus à rien, ils ont annoncés qu'il fallait pas s'attendre à de nouvelles évos dans un avenir proche.
A part attendre le lvl 398 pour l'ignore def, me reste aussi des trucs qui m'interessent pas (mais de toute façon j'ai déjà assez pour tout payer donc c'est un faux problème)

Donc ouais à part xp ces temps ci, y'a pas grand chose (je dis "ces temps ci" mais ça fait un moment, meme si on est passé de cronos à bok, ça reste la même chose)

Fusion on connait mon avis, c'est de la merde et ça signerait juste mon arrêt donc qu'il se la garde.
Je jouais ut4, ça n'a rien apporté ce truc, au contraire.
Ca n'a pas relancé les sièges déjà, et tu soulignes que les gens sont partis (bizarre? :p)
Je vois pas pourquoi on voudrait faire subir ça aux autres serveurs (d'ailleurs on a voté, on a dit non c'est pas pour rien, on va pas relancer ça constamment sur le tapis)

Et le marché c'est pas uniquement pour se préter des pdp avec les ups, même si ça en fait partie, c'est aussi pouvoir vendre à qui on veut (tu sais, garder le semblant d'esprit clanique qu'ils ont commencé à étouffer avec les épiques par exemple) ou même se préter des objets pour les voyages si on veut voir plus récent.

L'avenir d'ut1 et 2 doit pas être remis en cause parce que les autres ont eu une fusion pourrie qu'ils ont voulu :p


3

21. 09. 2019, 15:34

Je suis extrêmement heureux de lire que tu es impatient de rejouer avec moi et que tu es pour la fusion juste pour pouvoir me retrouver.

C est sympa vraiment de ta part, je pensais pas te manquer autant.

Bisous.

4

21. 09. 2019, 19:10

Sur Moria, on n'a pas trop ce soucis, les pde servent aussi à upper les objets de P+5 à légendaire P+5 puis à E+0 (1250 pde pour passer de P+5 à E+0), je pense qu'on en aura l'utilité pendant encore longtemps.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Errtu" (22.09.2019, 09:15)


5

21. 09. 2019, 20:37

Az, tout le monde n'a pas débloqué toutes les évos encore...

à la louche je dirai même qu'il y a à tout casser 10 joueurs max par serveur qui en sont peut-être à ce stade... (et encore je vois trés large je pense...)

6

22. 09. 2019, 09:17

Non personne sur UT fr , je ne connais pas de lvl 398 ^^

Peut être sur Moria, ça vas tellement vite ? ( j'ai pas dis chéaté hein, juste que ça vas vite :)

© Sayaka

7

22. 09. 2019, 11:40

blague à part, en effet je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs sur les serveurs FR à avoir débloqué toutes les évos disponibles à leur niveau (et je pense que lucius est effectivement très large avec ses 10 joueurs)
même si on en gagne beaucoup plus et beaucoup plus facilement avec les dernières nouveautés, on est encore loin du compte pour en avoir "en trop"
il y a des évos indispensables mais il y a aussi des évos utiles selon les configurations du jeu: peu sont totalement inutiles

la map2 terminée? pas pour tout le monde, à ce que je sache là encore il y a max 10 joueurs par serveurs à avoir la médaille

pour la fusion des serveurs, pour UT1 et UT2 comme dit par Burns on a voté (j'ai presque l'impression de lire un débat sur le brexit là...)
pour le bilan des fusions, avec les départs, ca fait moins d'avis négatifs à mettre sur la table, de toute façon à terme on ne nous demandera pas notre avis, ca commencera par la suppression du MN comme sur les serveurs anglais ce qui fera un frein de moins pour la fusion
de toute façon pour ceux qui rêvent d'une fusion totale ca ne pourra pas arriver car il n'y a pas assez de place sur un serveur pour accueillir tous les persos et si j'ai bien compris, pas question pour la BWteam de supprimer des comptes pour faire de la place
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



8

23. 09. 2019, 19:52

On sait qu'il devrait y avoit une maj avec des items cette année, je ne serai pas surpris qu'on puisse utiliser des pe avec les ceintures et autres gants.

Après en tant que petit, c'est pas désagréable de monter plus vite. :D


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

9

24. 09. 2019, 18:25

Si tu veux utiliser des pde avec les nouveaux objets , pourquoi pas les anciens ?
c’est bizarre comme projection je trouve ?

© Sayaka

10

25. 09. 2019, 16:00

C'est assez rare d'avoir toutes les evolutions, meme si je suis à 10K PE en plus, je ne suis pas spécialement intéressé pour augmenter les evos au level 15.
J'aimerai quelque chose de nouveau, pas du neuf avec du vieux.

Pour la fusion, je ne suis pas sur d avoir vu le resultat du sondage. Qui a le lien ?

De mon point de vue, c'est assez positif de regrouper les joueurs entre eux. Si c'est pour rester dans un clan avec 10 personnes actives , pour des expes à 20, je ne vois pas l'interet.

Pour les départs, que ça soit chez DC ou ARC, il y a en eu pas mal ... ce n'est pas lié à la fusion mais plus au manque de nouveaux contenus.

11

26. 09. 2019, 00:23

nous somme d'accord que des joueurs peuvent arrêter le jeu pour diverses raisons autres que la fusion (la preuve ca se "désertifie" aussi sur les serveurs non-fusionnés)
c'est juste que ceux ayant arrêté à cause de la fusion ne sont donc plus forcément là pour en parler


@SnadeR : Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais
(petite remarque amusante: les 2 gagnants du sondage pour UT1, UT2, UT3 et moria1 ainsi que l'un des 2 gagnant d'UT4 et de moria 2 ont TOUS arrêté de jouer. bilan: tous serveurs confondus, seuls 2 gagnants sont toujours actifs)


les expés à 20, je n'en vois pas des masses, c'est majoritairement des expés à 3 ou 4 (ou un peu + lorsque les consignes ne sont pas suivies...)
je dirais même plus, c'est la croix et la bannière pour atteindre les 20 joueurs sur une expé full invit sur UT1 en tout cas (j'ai fait péter le champagne le jour où j'en ai eu 19..., en ce moment on tourne à 15-16 sur les malphas)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (26.09.2019, 01:26)


12

26. 09. 2019, 12:08

Les gagnants aussi des loteries pas mal stoppés le jeu ...
En meme temps, la loterie, c'est un joli cadeau mais ça ne rajoute pas de contenus.

Pour le sondage, je pensais plus au sondage qui demandait si les joueurs qui avaient eu la fusion, étaient satisfaits ou non.

Pour les expes à 20, c'est uniquement malphas et hastur mais oui, les expes réduites , c'est souvent des bok à 3 ou 2.

13

26. 09. 2019, 12:58

@SnadeR ce sondage? Résultats de enquête et liste des gagnants

2 questions en une dans la 1è question déjà ca n'aide pas, ensuite et surtout 25% "Sans avis/autre avis" et ils n'ont pas cherché à savoir ce que pensaient 1/4 des joueurs qui ont trouvé que ce n'était ni "nécessaire" ni que ca avait "cassé le serveur"
ils savent peut-être faire des jeux mais alors pour les questionnaires c'est pas ca du tout
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (26.09.2019, 13:05)