Vous n’êtes pas connecté.

chris_diam

Régicide de Za'Gar

  • "chris_diam" a démarré cette discussion

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

1

09. 09. 2019, 20:55

bug validation mission

3 missions liées à mon rdc, je vois les missions, je lance mon rdc solo, je le réussis et ..... rien.
C'est pas la 1ère fois sur les missions liées au rdc .... c'est vraiment agaçant (surtout pour une fois les bonus étaient pas pourris )
chris_diam a envoyé l’image suivante :
  • missions.JPG
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "chris_diam" (09.09.2019, 20:56)


2

09. 09. 2019, 23:12

dans le même genre, j'ai déjà validé ce genre de mission dans des RDC avec équipiers
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

3

11. 09. 2019, 17:57

Soit le solo est en trop dans la description de la mission, soit le bug est dans le codage, car ça marche toujours en rdc avec équipiers. pour info, ça marche qu'on soit sama ou non sama quand il s'agit d'aider aussi.

Pour ma part, je n'ai jamais eu de bug sur la réalisation de ce genre de mission, ça valide toujours dès la fin des rdc.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

4

13. 09. 2019, 08:48

Oui, ça fonctionne à partir du moment où tu tues un monstres pendant un RdC (même sur un RdC que tu n'as pas lancé)...
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

5

13. 09. 2019, 12:10

Je viens de valider une mission RDC solo alors que je n'étais pas en solo et à côté de ça, une autre qui devait être validée ne l'a pas été (pourtant ton a bien été au bout ).

Edit : mission validée au 5ème RDC de la journée.
Maeelk a envoyé l’image suivante :
  • 2019-09-13 13.08.41 r2.fr.bloodwars.net b4aaa6427962.jpg


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (13.09.2019, 15:07)


6

09. 10. 2019, 11:20

Encore eu le bug avec "Assistez a la fin d’une expédition Roi de la Colline", ou alors faut que ce ne soit pas lancé par soi-même ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

7

09. 10. 2019, 11:59

Encore eu le bug avec "Assistez a la fin d’une expédition Roi de la Colline", ou alors faut que ce ne soit pas lancé par soi-même ?

c'est exactement ca, il faut que ce soit une expé que tu n'as pas lancé
il y a donc un problème de tournure je pense dans la phrase
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7