Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 09. 2019, 19:47

vente /échange de ressource ' lier ' au construction

bonjour

je lance ce message pour avoir des avis, sans faire un sondage,
pour tenter de faire un échange de ressources.
genre vente ( pourquoi pas au enchère, mais ce serait immoral ) de X population contre Y LOL ou Z litre de sang.

un truc du style sacrifice de 20.000 hommes contre 2000 litres de sang ou 100.000 LOL, chiffre au hasard :whistling: pour permettre de pallier au manque d'une ressource alors que les autres sont archi débordante.

voire permettre que les coup de constructions non clan soit possible avec des marteaux, les prérequis toujours en vigueur. :rolleyes:

et en échange direct de Pdp ce serait possible ? :greenvampire:

2

04. 09. 2019, 15:48

je ne pense pas que ce système puisse voir le jour
d'une part, ca m'étonnerait que ce soit dans les cartons de la BWteam, et d'autre part les dérives possibles sont nombreuses:

- transformer sang et pop en LOL et tout stocker sous forme de ferrailles: y'a plus de ressources à voler lors d'une attaque et on ressort ce dont on a besoin au moment voulu (construction, expé, etc...)
- transformer sang et LOL en pop, "perdre" une attaque contre un joueur afin de contourner la limite de 30k LOL et ainsi push un autre joueur (qui aura juste à tout retransformer en ferrailles à vendre contre des pdp)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7