You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

1

Monday, August 26th 2019, 5:41pm

Bug d'essences gagnés en combat .

Bonjour !

A chaque combat je ne gagne pas toutes les essences qu'il faudrait semble t'il .
Pour faciliter le sujet voici quelque liens de combat :
https://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=ccc5f041c6

https://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=5b9bab50b9


Depuis le début ou j'ai commencer a gagner des essences , c'est a dire il y a un bon moment , jusqu’à aujourd'hui , ce problème persiste et ne semble pas exister chez les autres joueurs .
Cela ce produit a chaque combat , il manque des essences dans une des quatre types d'essences
J'ai longtemps attendu car je ne savais pas si c'était un bug ou non .

This post has been edited 2 times, last edit by "Yeve" (Aug 26th 2019, 5:46pm)


Burns

Valet des Ténebres

Posts: 1,389

UT2 ID: 280

  • Send private message

2

Monday, August 26th 2019, 5:59pm

Vu tes talismans t'as forcément les 3 vertes rouges et jaunes placées, mais qu'une bleue dans la reput.
T'as bien pensé à placer les 2 autres bleues ailleurs?
Sinon y'a aucune raison que tu gagnes pas d'essences, ça ne dépend que des runes.


Errtu

Chevalier Astral

Posts: 244

M1 ID: 3773

  • Send private message

3

Monday, August 26th 2019, 6:42pm

Les essences gagnées en embuscades ne dépendent que des runes que tu possèdes dans des talismans, il doit te manquer 2 bleues à placer dans tes talismans dans ton stuff embuscade.

owl

Centurion du Signe

Posts: 40

UT3 ID: 19516

  • Send private message

4

Monday, August 26th 2019, 6:54pm

comme les 2 autres, te manque 2 runes bleus placé en talisman pour avoir les essences,
et de plus, t'as pas activer généticien, étant niv 77 tu a perdu le trait de débutant, donc plus que 2 points d'évo, et d'essence par runes utilisés

5

Tuesday, August 27th 2019, 6:42am

Merci pour vos réponses !
Au moins si c'est pas un bug , je peut réglé le problème .