Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 08. 2019, 09:13

Changement du système de jointure en sama

Bonjour,
J'aurais voulu émettre une suggestion quant à la manière de joindre une expédition en sama ou non
Ne serait-il pas plus logique de mettre cette case à cocher plus en évidence, par exemple à côté de chaque expé, ou à défaut en haut de la liste des expés ? (Ce ne sont que des idées en vrac)

Pour ma part je joins pas mal d'expé par jour sur Moria, certaines avec des stuffs différents, ainsi que des heures de lancement différentes ce qui fait que je dois y revenir assez souvent, et ça commence à vraiment devenir chiant à chaque fois de rappeler qu'on veut être en sama sur chacune d'entre elle en scrollant alors que l'option est quand même assez importante
Je veux bien être parfois tête en l'air mais le système n'aide vraiment en rien et fait que plusieurs jointures d'expé (non sama j'entend) sont ruinées à cause de cette maudite case. La solution alternative serait évidemment d'attendre que tout le monde ait lancé son expé, mais heu... Comment dire que je pense pas que qui que ce soit n'ait que ça à faire de sa journée ?
Bref pour ma part je trouve que cette option n'est clairement pas à sa place
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia