Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 08. 2019, 15:38

Bug sur le voyage

je le rapporte pour un joueur qui n'est pas sur le forum:

- au moment de lancer son voyage, ca lui indiquait comme stat indispensable pour le boss l'apparence et en 2 rounds il n'a pas eu l'occasion de l'utiliser
- au round 2 sur le boss il a utilisé l'attaque spéciale "permet d'utiliser l'agilité lors du prochain round" mais comme on peut le voir sur le screen, pas d'agilité dans les possibilités




PS: j'ai mis que ca concernait UT mais ca concerne peut-être aussi moria
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (24.08.2019, 15:41)


2

24. 08. 2019, 15:49

Déjà pour la spécial c'est bien indiqué qu'il s'en est servi en manche 2, donc il aurait pu utiliser l'agilité en manche 3 (hors là il n'est toujours qu'en manche 2 donc pas de bug sur ce point déjà)

Il aurait fallu un screen du premier tour aussi, je vois souvent la bonne stat demandée au premier tour du dernier boss.
Après c'est peut etre pas du 100%, je me suis jamais attardé la dessus mais c'est pas la première fois que je l'entends.
Je ne sais pas si c'est vraiment un bug ou si c'est voulu et qu'il reste une part d'aléatoire là dessus quand même.
Faut plutot voir ça comme "stat fortement conseillée" plutot qu'obligatoire :p

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (24.08.2019, 15:52)


3

24. 08. 2019, 16:03

il me semble que lorsque tu as ce genre de message du genre -50% demandés au round suivant, là c'est bien pris en compte
d'ailleurs, j'ai entendu dire qu'il y avait des bugs sur les % mais je laisserai les concernés venir en parler

perso je ne fais pas gaffe à la stat "indispensable" car j'ai justement entendu dire que c'est foireux

le joueur me confirme qu'au premier round ca lui a demandé de choisir entre 100 de réputation et savoir+PDS ou intell+PDS (une "stat du bas" pour le citer) et il a choisi la réputation
round 2 il se souvient juste d'avoir eu le choix entre 2 stats+PDS (a priori force ou intell ou savoir) et il a choisi la spéciale
et là c'est le screen du "2è round 2"
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



4

24. 08. 2019, 16:52

c'est encore très loin d'être au point le voyage, pourquoi on ne démarre même pas avec la totalité de nos stats ? pourquoi on ne peut pas y aller avec du matos de l'AC genre le chama alors que la stat la plus réclamée par le voyage sont les pt de sang, et + de 880 d'un coup à chaque fois quand on veut faire 2 boss, impossible de finir le 2e boss pour un level 200 sur moria. ça m'à l'air bien buggué quand même.

5

24. 08. 2019, 17:33

j'ai déjà eu le coup aussi de la spéciale utilisable uniquement au 1er round mais qui n'apparait qu'au 2e et 3e round...

6

24. 08. 2019, 19:26

Citation

il me semble que lorsque tu as ce genre de message du genre -50% demandés au round suivant, là c'est bien pris en compte

Mais là aussi c'était pris en compte, fallait juste arriver jusqu'a la manche suivante :p

Citation

round 2 il se souvient juste d'avoir eu le choix entre 2 stats+PDS (a priori force ou intell ou savoir) et il a choisi la spéciale
et là c'est le screen du "2è round 2"

Y'a pas de "2e round 2"
Quand il a utilisé la spéciale, c'était les memes stats demandées avant ou après (donc force et intel ici)


Citation

pourquoi on ne démarre même pas avec la totalité de nos stats ?

Ca je comprends pas, tu mets ton stuff/talismans/enchants et tu démarres le voyages avec les stats affichées en salle du trone, précisément (sur necro du moins, je touche pas à moria mais je suppose que ça marche pareil?)

Pour l'impossibilité de finir un boss, tu peux réduire le lvl si les 9 sont trop difficiles, ou les faire en 2 jours avec la fonction de repos si tu veux absolument assurer un des gains/meilleur taux de drop.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (24.08.2019, 19:27)


7

25. 08. 2019, 01:23

Il faut considérer que le sang est une stat de secours.

Quand on te propose d'utiliser du sang, c'est que tu ne dispose plus assez de point dans la stats qui t es demandé.
Le sang peut donc prendre la place de n'importe quelle stat mais forcément il faut que le coût soit assez élevé, sinon ca perdrait de son sens et il suffirait de caller des configs full sang pour tout torcher.

Ce qui est un peu dommage par contre c'est que le jeu ne cherche meme pas a épuiser en priorité ta stat pour ensuite completer avec le sang.
Concrètement si il te faut 150 d'une stat et que tu n'as que 149 tu l'as dans l'os.

8

26. 08. 2019, 17:24

Ca je comprends pas, tu mets ton stuff/talismans/enchants et tu démarres le voyages avec les stats affichées en salle du trone, précisément (sur necro du moins, je touche pas à moria mais je suppose que ça marche pareil?)

Pour l'impossibilité de finir un boss, tu peux réduire le lvl si les 9 sont trop difficiles, ou les faire en 2 jours avec la fonction de repos si tu veux absolument assurer un des gains/meilleur taux de drop.

je rejoue un peu sur ut et j'ai constaté la même chose sur ut et moria je ne démarre jamais avec la totalité de mes stats, il y à du rouge sur les barres vertes, peut être faut-il choisir "se reposer" pour que ça revienne au max ?
je ne joue pas le level 9 (3 boss à tuer) je vise le 2e boss sur moria car je suis level 200 et juste le 1er sur ut ou je suis level 94

9

26. 08. 2019, 18:02

Se reposer ça arrete le voyage du jour, et tu le reprends le lendemain avec les stats régénérées (mais des valeurs de bases)
Les barres tu t'en fous, c'est la valeur de la stat qui compte (et t'as celles avec lesquelles tu lances)

Si t'as une stat a 100 qui est ton max, la barre sera remplie, si t'as une stat a 50 à coté, la barre sera à moitié remplie mais t'auras quand même toute ta stat, donc encore une fois la barre tu t'en fous.


10

26. 08. 2019, 18:59

ha oui je n'avais pas comparé les chiffres, j'ai juste vu que les barres vertes n'étaient pas au max.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "FredinoForever" (26.08.2019, 19:01)


11

26. 08. 2019, 21:25

au passage, les traductions sont toujours un peu aléatoires:

DÉSORIENTER
PERCEPTION - 84 pt
Augmente 3 aléatoirement 3 statistiques de 50%
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



12

28. 08. 2019, 00:50

j'ai eu le bug sur un autre serveur :




diminue le coût d’utilisation pour le prochain round... mais c'est déjà le dernier round donc soit il y a une erreur dans la trad, soit il y a une erreur dans le codage de l'action, soit il y a une erreur sur "le prochain round" (toujours en rapport avec le 1er message)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



13

28. 08. 2019, 03:05

Si c'est le dernier tour, la spé sert plus à rien et c'est tout, ca n'a rien d'un bug non plus.
C'est pas des actions obligatoires donc si t'en as pas besoin ou que la stat perdue t'arrange pas, rien te force à t'en servir.


14

07. 09. 2019, 06:00

Les 3 manches d'un boss comptent pour un round, la spéciale s'applique à l'étape suivante. C'est peut-être une erreur de codage oui.
Mes recherches !

15

07. 09. 2019, 06:42

C'est peut-être une erreur de codage oui.
J'espère, parceque si c'est prévu comme ça c'est vraiment complètement con. :S


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

16

07. 09. 2019, 10:09

Non, un round c'est un seul tour d'un boss (=1 de ses barres de vie)

Ca n'a rien de con, faut juste s'en servir avant si vous voulez l'utilisez :p

Y'a pas d'erreur de codage, c'est vous qui interprétez bizarrement ou qui aimeriez que ça marche différemment :p

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (07.09.2019, 10:13)


Discussions similaires