Vous n’êtes pas connecté.

1

19. 08. 2019, 10:02

Discord C20

Bonjour à tous
Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster ça mais je n'en ai pas trouvé d'autre.Le clan C20 de Moria vous invite sur son serveur discord pour échanger autour du jeu (que ce soit à propos du contenu ou tout simplement pour nous rencontrer).
On ne s'est jamais vraiment présenté depuis qu'on a changé de nom, anciennement nous étions les DIM, ça rappelait trop la célèbre marque et on a voulu s'affirmer et montrer qu'on en avait (des bières je précise)
Donc voilà si jamais vous êtes familiers ou pas avec discord nous serions ravis de vous accueillir sur le serveur, les joueurs UT sont évidemment les bienvenues (cependant si y a du monde intéressé faudra que je rajoute une catégorie)
Donc voici le lien https://discord.gg/ke5vCx3
Pour ceux qui ne connaissent absolument pas discord il s'agit grosso modo d'un moyen de communication type skype, mumble ou ts mais qui se veut gratuit (et quand c'est gratuit, c'est que c'est toi le produit mais bon passons), vous pouvez y avoir accès via l'application dédiée (que ce soit sur pc ou sur tel) ou bien directement sur votre navigateur, la seule condition est d'enregistrer une adresse mail.
Si vous avez des soucis pour joindre le serveur n'hésitez pas à me dire (sur serveur moria : envoyez un mp à Semento, sinon ici directement mais je viens moins)
Et si le topic n'a pas sa place tout court sur le forum d'avance j'en suis désoléLes liens d'invitations plantent parfois, j'essaierai de le remettre à jour autant que possible si les joueurs sont intéressés !En espérant vous voir :)
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Semento" (19.08.2019, 11:51)