Vous n’êtes pas connecté.

Recherche Compte Souhait de retour au jeu

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 08. 2019, 14:01

Souhait de retour au jeu

Bonjour,

J'ai 22 ans, Je souhaite revenir sur le jeu activement après un arrêt de.... 2 ans ? Sheva devait être niveau 140 environ !
J'ai arrêté car je partais trop longtemps en mer ( oui je suis marin) 9 mois et demi de l'année ! Maintenant que j'ai retrouvé une vie un peu plus... Terrienne je recherche un compte peut être un peu plus évolué que celui que j'ai laissé il y a 2 ans ( niveau 119 Gun 2m).
Voilà je ne suis pas chiant, je sais me débrouiller et je peux participer activement à un clan ! :)
Cordialement,

Zenturio

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Zenturio" (16.08.2019, 14:05)