Vous n’êtes pas connecté.

1

16. 08. 2019, 13:33

Espionnage "effacer et recommencer"

Bonjour,

J'ai remarqué un petit bug au niveau des espionnages depuis la dernière MàJ. Lorsque l'on clique sur "Efface le rapport et recommence l’espionnage", le rapport s'efface correctement, mais la redirection sur la page d'espionnage s'effectue sans le pseudo de la cible (auparavant, l'adresse de la zone était correctement reportée comme cible et on pouvait directement relancer l'espionnage).
C'était une fonctionnalité assez pratique qui tombe à l'eau.

Ce n'est pas un drame, mais c'est définitivement un bug.

Bon jeu à tous !

2

16. 08. 2019, 16:51

ça viens certainement de cette modif :

Citation

v. 2.3 -13 août 2019
  • Sur les écrans d’Espionnage le champ pour entrer l’adresse du joueur a été remplacé par le pseudo du joueur recherché.


© Sayaka

3

16. 08. 2019, 23:40

Oui, je m'en suis doutée.

Reste que du coup, à la place de l'adresse c'est le pseudo qui devrait se réinscrire automatiquement dans le champs pour que le joueur puisse effectivement procéder à la relance de l'espionnage.

Ou alors supprimer l'option de relance ma foi... au choix du codeur ^^
M'enfin ce serait dommage, c'est pratique !

4

17. 08. 2019, 13:55

Je viens d'ouvrir un topic sur le forum polonais, Master of Puppet a plus de chance de le lire là-bas.
https://forum.bloodwars.interia.pl/threa…hreadid=1342657

Le topic étant en anglais, je posterai ici un résumé de ce qui y est posté, s'il y a des réponses.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !

5

24. 08. 2019, 00:34

Cela devrait être corrigé la semaine pro.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !