Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

06. 08. 2019, 14:04

Retour au jeu. Demande de conseils sur une race

Bonjour à tous.

J'aimerais me remettre au jeu, cependant je ne me rappel plus trop de certaines choses et j'aimerais donc avoir vos avis
J'ai fais une recherche avant mais je n'ai rien trouvé. En esperant que la question n'a pas déjà été posée récemment, voixi ma question :


Dans un objectif d'optimiser au mieux la chose, selon vous quelle serais la race la plus adaptée pour jouer avec des armes a distance ? Au debut du jeu avant d'arrêter j'avais joué absorbeur. Puis si je me rappel bien j'étais passé cultiste.

Est-ce possible de me donner des avis, en me disant pourquoi cette race est pas une autre.

Le débat est lancé, mais je demande que chacun respecte les avis des autres s'il vous plaît.

Merci bien

2

06. 08. 2019, 14:34

Disons que cultiste ou damné ont des arcanes agi/perception qui font jamais de mal en aad (pour les embuscades deja, vu qu'en expé roi etc tu peux utiliser un set élastique pour avoir des arcanes agi)
Après de nos jours, tu joues surtout en fonction de ce que le jeu te donne comme épique, s'il te sort que du cac, tu vas jouer cac :p


3

06. 08. 2019, 15:07

Hey Burns comment va ? Dans se cas tu me conseils cultiste ou damnée ? Je pense qu'avec tes années d'expérience tu as un avis à me présenter

4

06. 08. 2019, 15:56

Damné faut etre acte 2 de toute façon, donc tu peux tenter de commencer cultiste au pire :p


5

06. 08. 2019, 15:58

Cool merci.

Si d'autre personne veulent donner leurs avis hesitez pas.

Merci

6

06. 08. 2019, 19:38

Cultiste à le gros avantage de te permettre d'avoir bvp d'initiative, ça sert pour faire des ph sur les rdc.

Après en effet c'est surtout les drops qui décident du style de jeu...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

7

06. 08. 2019, 19:43

Juste pour te donner une tendance actuelle (basé sur les top100 UT France)
36 % de damnés et 25 % d'abso classement 1 et 2 partout

les cultistes décroche la 3eme place avec 16% sauf sur ut3 ou il se font griller par les SdB
Puis les SdB (13 %) et les CdE (10%) ferment le classement sauf sur UT3 ou la race des CdE est quasiment éteinte.
Pour te donner une tendance actuelle des choix, puisque comme dis plus haut ton style de jeu pourra changer en fonction de tes épiK drops

J'ajouterai que suivant ton orientation de combat tu pourra orienter très vite tes enchants en direction des qualités qui t’intéressent.

... et que les adeptes de la race abso apprécient la polyvalence de son arcane en combat cac ou gun
Les SdB remontent la pente depuis le patch PdB, et ont attirés beaucoup d'adepte.
Et les CdE à force d'être nervés à chaque patch sont délaissés et se dirige vers une extinction programmée.

... et ont en entend encore certains demander des nerfs sur cette race, ils feraient mieux d'apprendre à jouer la leur.

© Sayaka

8

07. 08. 2019, 14:54

Damné gun 1 main 4ever !!!!!!!
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

9

07. 08. 2019, 16:24

Damné gun 1 main 4ever !!!!!!!

il ne l'a pas dit explicitement mais comme il vient de revenir avec un nouveau perso il est niveau 10 donc damné c'est pas pour tout de suite ;)
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



10

07. 08. 2019, 16:31

Merci à vous pour vos avis
Je suis d'accord que je peu pas trop prévoir une race car je sais pas ce que je vais droper ( si je drop :p ), mais j'ai joué à mes début gun, puis AAD, et j'ai vraiment adoré AAD.
Comme dans tout les mmo ( ok là ce n'en est pas un ), mais le style de combat au cac j'ai jamais étais fan :p
Donc je verrais bien avec mon cultiste si ça le fait pour AAD, sinon pas grave, toute façons le haut du classement ne m'a jamais interessé :)
Merci encore