Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Elfen Lied

Lugubre Conquistador

Messages: 142

ID UT1: 103933

ID UT2: 99457

ID UT3: 19568

  • Envoyer un message privé

41

05. 08. 2019, 21:41

Avant une fusion avec les polonnais
Ça passera par une fusion ut1 et ut2 puis fusion de tous les serv

+1.
Si des fusions " internationales " devaient se faire, ça commencerait par d'autres serveurs que les FR. Je pense, notamment au Necro EN, que les quoi... 20 à 30 joueurs actifs ( pas forcément quotidiennement, ça serait surpeuplé, sinon ) qui lui, fait passer n'importe quel serveur FR pour particulièrement " remuant " xD
La seule chose qui sauve encore ce serveur est le family mode. Mais avant qu'il ne soit déployé, s'il restait 20 joueurs, c'est Hawaï.
Et pour bien faire, en très grande majorité, la population du Necro EN est polonaise.

Ou fusion de ts les serveurs necro fr.

+100000.
De toute façon, au vu de ce qui s'est passé sur le serveur anglais ( passage en family mode + suppression MN ), à savoir que la seule " décision " laissée aux joueurs ayant été la date de déploiement du patch family mode, peu importe les résultats de quelconques votes, peu importe les menaces de delete, blablabla habituels, le jour où la BWTeam décidera d'une fusion globale, elle ne s'encombrera pas le moins du monde des " réfractaires ", peu importe l'avis des joueurs.
M'est avis que les joueurs FR en ont déjà eu exemples de cet état de fait, quant aux retours de la BWTeam, sur la communication.
UT1 - Petite Papillonne - 103 933
UT3 - Faery - 19 568

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Elfen Lied" (05.08.2019, 21:44)


42

07. 08. 2019, 08:08

encore une petite fuite :)

vous pourrez dessiner des runes du voyage.

43

07. 08. 2019, 15:11

mince je suis une quiche en dessin....
on peut faire des bi......aubergines??


Bon désolé pour cet humour graveleux mais ça me perturbe un peu quand même cette fuite, faudra t'il aussi comme sur FB mettre un coeur ou un smiley pour avancer???

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Tequila" (07.08.2019, 15:51)


44

07. 08. 2019, 18:36

fuite n2 de la journée
event fb demain..........c est bien cette communication

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

45

07. 08. 2019, 19:13

encore une petite fuite :)

vous pourrez dessiner des runes du voyage.

"Draw" a plusieurs signification, ça peut être dessiner, ou encore droper.

Ici on est plutôt sur l'idée de trouver des runes dans la nouvelle option "voyage".
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

46

07. 08. 2019, 21:14

au final, on n en sait pas beaucoup plus :D

47

08. 08. 2019, 14:12

Si si on en sait plus, on sait maintenant que hormis sur FB, plus aucune news ou info event ne sera donnée ici sur le fofo!!! (CF bonus cadeaux FB du jour IG, et nouveau jeu FB du jours aussi)
Et perso quand je vois ça je ne souhaite plus leur faire de pub en cliquant ou en donnant un like sur FB....

48

08. 08. 2019, 14:24

Je crois pas me souvenir qu'on ait eu la moindre info pour ce qui se passe sur facebook, c'est pas récent :p
Après j'ai beau voir ce qu'ils font la bas, je ne participe jamais non plus.
Suffit de voir encore le dernier truc, dès le début j'avais dit que les gens iraient vers les 800 pe, y'a jamais aucune surprise
Ca serait aussi simple qu'ils choisissent directement les bonus à donner vu qu'il n'y a pas réellement de choix au final.

On nous pond des grosses évos et après on nous dégueule des pe à toutes les sauces, entre les bonus de co, la médaille hastur, les events comme ça etc, pour au final "ne pas ajouter d'évo ou de lvl sup aux évos dans un futur proche"
Super, le jour ou ils se décideront à en relancer dans 2 ans, ça se plaindra encore qu'on peut tout acheter direct.
Là à part le lvl 398 requis pour une évo, on peut pas dire qu'on est très bridé là dessus.

Ca parle de vouloir attirer de nouveaux joueurs mais faudrait penser à maintenir un intérêt pour les gros joueurs déjà, on vient plus par habitude de nos jours, farm bok pour xp avec les runes qui servent plus a rien, les pe qui servent plus a rien (je vais pas lister toutes les ressources mais c'est le même combat)

Encore une fois, j'attends vraiment de voir la gueule du voyage :D


OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

49

11. 08. 2019, 17:29

C’est une toute nouvelle option indépendante des autres

euh genre option premium??
ou alors c'est bien un truc en plus qui sera accessible à tous et c'est juste un travers de la traduction??
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

50

11. 08. 2019, 22:04

Non pas option premium, ça sera un truc en parallèle des quètes/roi/expé etc :p
Donc oui surement une traduction un peu bizarre, encore qu'on a deja vu pire de ce coté la.


51

12. 08. 2019, 16:17

C'est bien demain la maj ? Pas de nouveau patchnote en vue ?

52

13. 08. 2019, 10:01

Ca sert à quoi d'avoir implémenté une fonctionnalité où la stat demandée n'est même pas utilisée ???
Je tente le 4ème site lvl 9, je parviens au boss final, la stat demandée est la perception, je tente le mob puisqu'il me restait 500 de percep
A AUCUN MOMENT JE N'AI LE CHOIX D'UTILISER LA PERCEPTION POUR COMBATTRE LE MOB !!!!
On attend des mois et des mois pour une maj qui n'a aucun sens ? Aucun équilibrage ? Seulement des petites choses comme l'enregistrement des stuff qui sont demandés depuis des années ???
A quel moment vous pensez encore être crédible encore à nos yeux quand vous nous dites "on bosse encore sur de nouvelles fonctionnalités" ? Le peu que vous faites n'est même pas testé ou pensé avec les joueurs !
On nous demande d'être patient, ce que je peux comprendre, mais à un moment merde quoi !


Je ne renouvèlerai plus mon premium désormais, l'équipe se fout clairement de ses joueurs et ça commence à bien faire.
Et le magasin d'occasion qui ne fonctionne même pas, testé avec un autre joueur, objet vendu et objet cassé, rien n'apparait depuis plus de 30min
Bravo, bravo la BW team
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Semento" (13.08.2019, 10:09)


53

13. 08. 2019, 10:02

il y a eu patch?
j ai pas vu les nouveaux objets et la map3.........

54

13. 08. 2019, 11:30

vous savez juste prendre le premium des gens.

j'aurais pas du refoutre du premium, ca devient triste

merci, même si vous lisez rien.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Mugenn" (13.08.2019, 11:42)


55

13. 08. 2019, 14:31

Voyez le coté positif, on est enfin sortie de la beta :thumbsup:

56

13. 08. 2019, 14:41

c est la seule nouveauté, la beta reviendra avec les nouveaux items la fête sera courte

57

13. 08. 2019, 14:52

les nouveaux items qu'on verra en??? 2000 et des ou...

;-)

58

13. 08. 2019, 17:17

Je trouve ça sympa les voyages, je m'attendais à pire et au final ça me va bien comme truc.


OGC

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 293

ID UT2: 6695

  • Envoyer un message privé

59

13. 08. 2019, 18:22

____________________________________________________________

Ut2: Cai

60

13. 08. 2019, 18:32

Il existait deja dans le jeu mais n avait pas été implanté dans la table de loot.

Kûroï

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT2: 100255

ID UT3: 8195

  • Envoyer un message privé

61

13. 08. 2019, 19:44

Il est où le patch ???
parce que "mission", on l'est fait déjà plus ou moins pour un récompense aussi dérisoire.

Utiliser automatiquement l’ensemble d’objets:
cette option n’est disponible que pour les comptes premium

c'est pas ça qui va nous redonné envie de remettre du prenium sur le jeu, et je crois que je vais plutot les gradés pour mon jeu mobile qui est intéressant.
UT2: Kûroï

62

13. 08. 2019, 20:02

c'est pas les mission qu'il faut regarder, mais le voyage :p


Kûroï

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT2: 100255

ID UT3: 8195

  • Envoyer un message privé

63

13. 08. 2019, 20:17

c'est juste un voyage d'un jours, c'est pas intéressant
UT2: Kûroï

Haschatan

Plume Sanguine

Messages: 113

ID UT1: 110883

ID UT3: 844

  • Envoyer un message privé

64

14. 08. 2019, 08:36

Salut Kûroï,Je te propose de ne faire les voyages qu'un jour sur deux, comme ça, ça te fera des voyages de deux jours ! :D

Sinon, trêve de plaisanterie, moi je l'aime bien cette maj. C'est sûr il faut être premium pour en profiter pleinement mais sinon tous les ajouts sont utiles et intéressants. Rien de transcendant bien entendu mais voilà une MAJ honorable.
Ultima Thule III - Haschatan
Ferme les yeux et dors.

65

14. 08. 2019, 09:58

Franchement les stuff enregistrés pour expé et rdc c'est vraiment bien pour les "étourdis"

Je peu joindre plus facilement sans crainte d'être mal stuffé au mauvais moment.
... et ont peu avoir plusieurs configs différentes pour des expés différentes sur le même créneau.

© Sayaka

66

14. 08. 2019, 10:33

Merci pour la MAJ, ça change un peu :)
UT2: gudulffe

Essayez, ça passe le temps et c'est gratuit ! :D
gudulffe.labrute.fr

67

14. 08. 2019, 11:05

il y a eu patch??????????????
Pas les nouveaux objet ?
Pas le bonus dracula?
Pas de carte 3 ?

les missions sont des chose veille de 4 ou 5 ans.........donc rien de neuf
les voyages 0 utilitée bw est connu pour nous donner les items pour avoir des stat 350+ en moyenne

ps : les gains sont plus que naze (500 pdp on va faire péter les records de la journée)

68

14. 08. 2019, 14:03

Contexte : je suis lvl 110 sur UT2, perso commencé il y a 1 an 1/2 et je joue premium avec caravane, généralement du taf où j'ai jamais trop de temps.

Perso, je trouve le patch très bien, pas parfait mais très bien.

Le fait d'avoir les sets automatisé est très pratique : ça permet d'éviter d'être mal stuffé (pour commencer) mais ça permet surtout d'aider les autres : on peut faire des sets low init max dmg pour pas piquer les PH quand on est sama sur RDC, être efficace sur toutes les expés, même si ça consiste seulement à maxer Aura pour tanker les autres et le tout sans avoir à ruiner sa défense. Pour moi, c'est que du bonus.

Concernant Darkest Dungeon le Voyage, je suis très content aussi : ça demande de pas mal se casser le cul pour optimiser sa configuration et ça n'alourdit pas le jeu, tout en apportant une dimension stratégique qui est pas malvenue du tout. Une fois commencé, on a tout le temps qu'on veut pour finir et on sent qu'il y a du potentiel de drop, ça risque aussi de permettre de pas mal booster la progression en PE des joueurs moyens comme moi qui ne voient pas le bout des évos runes.

Oui, parcequ'il n'y a pas QUE des gros et qu'il en faut pour tout le monde. Je ne sais pas si des gens arrivent à boucler le dernier niveau du dernier site en une journée ?

Pour ce qui est des missions, c'est pas mal trouvé non plus : le fait de pouvoir en changer fait un peu "pari" aussi, je le prends limite comme des quêtes supplémentaires et certaines donnent un peu de peps au jeu (j'ai eu à espionr des actifs pour en trouver un suffisamment riche de pop et adapter mon stuff au sien, ça ne m'était pas arrivé depuis des mois).

Bref, globalement c'est très positif pour un joueur mid level comme moi. :)

Concernant les points faibles : le Voyage manque un peu d'étapes, ça demanderait à être un peu rallongé pour pouvoir développer le coté stratégique, j'ai aussi des réserves sur le fait que ça risque de devenir routinier une fois les configs au point (mais ça se patch facilement je pense).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (14.08.2019, 14:10)


Kûroï

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT2: 100255

ID UT3: 8195

  • Envoyer un message privé

69

14. 08. 2019, 16:53

Moi j'attends toujours la fonction pour pouvoir bloquer les gens :)

On a la liste ajouté en amis donc celui ci aurait dû être mis depuis longtemps.
UT2: Kûroï

70

14. 08. 2019, 18:59

Merci pour la maj :)

Les voyages, c'est sympa, on peut aller chercher ce qui nous intéresse vraiment en loot final (j'ai eu 2x 1 rune niv1 en 2 jours) et pas obligé de monter trop la difficulté pour l'avoir.

Ça permet aussi de ressortir les vieux objets oubliés au fond de notre armurerie pour faire un stuff max caracs, c'est un bon ajout.

Les missions, pas mal aussi, et on peut en relancer 2/jour (pour les joueurs premium), ça permet également d'aller chercher (avec un peu de chance) ce qui nous intéresse le plus. (j'ai eue une rune niv1 aujourd'hui)

Joindre avec un stuff pré-paramétré c'est très bien aussi, on l'attendait depuis longtemps cette amélioration.

71

15. 08. 2019, 14:50

Comme quoi tout change un jour, il y à cinq ans lorsque la question avait été posée aux devs sur la possibilité d'enregistrer des sets en expé et rdc la réponse avait été : "Non ça n'arrivera pas, ils ne veulent pas que le jeu soit trop automatisé".
Faut garder espoir, tout arrive un jour sur bloodwars... ou presque :p
"If We Don't End War, War Will End Us"

"Carpe Diem"




Thedemon

72

15. 08. 2019, 18:44

Quand j'avais mp y'a qq années pour dire que les absos devraient pas pouvoir supprimer les effets des talismans juste avec une arcane, on m'avait répondu "c'est voulu comme ça" :D
Bref on voit bien qu'on est clairement pas toujours écouté de toute façon.

Enfin là ils font tout pour que les gens n'aient presque plus rien a faire avant de sortir l'appli, surement parce que les gens n'aiment plus les jeux ou faut s'investir
3' de quète, 3' d'attaques, tu lances et joint tout et tu te barres, y'a plus de commerce, c'est quand même pas loin d'être fini le jeu de groupe sur bw.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Burns" (16.08.2019, 03:07)


73

15. 08. 2019, 22:59

C'est surtout parce que les jeux sur applis qui marchent le mieux sont ceux où tu n'as pas besoin de passer 15 heures par jour.

Le téléphone pour jouer c'est quand même moins confort qu'une console ou un pc.

M'enfin, ça laisse a croire qu'ils espèrent encore que ça va faire venir beaucoup de nouveaux joueurs :S

74

16. 08. 2019, 09:59

5 fois le meme bonus xp wow
qui aura 8 fois le meme^^

Kûroï

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT2: 100255

ID UT3: 8195

  • Envoyer un message privé

75

16. 08. 2019, 16:39

maintenant qu'il y a le choix du pré-enregistrement de matos, ça aurait bien que le lanceur puis voir ce qui sera utilisé matos ou les talismans.

Même si on sait que le pré-enregistrement ne veux rien dire comme il y a moyen de modifié la base après avoir accepté.
UT2: Kûroï

76

16. 08. 2019, 17:04

maintenant qu'il y a le choix du pré-enregistrement de matos, ça aurait bien que le lanceur puis voir ce qui sera utilisé matos ou les talismans.

Même si on sait que le pré-enregistrement ne veux rien dire comme il y a moyen de modifié la base après avoir accepté.

Tu veux dire modifier tes ensembles prédéfinis stuff et talisman ????
C'est vraiment tordu comme idée, il faudrait vraiment détester le lanceur pour faire se genre de manip O_o.
Mais bon effectivement ça me semble réalisable, mais celui qui me demande un truc pareil à intérêt à avoir de très bonnes raisons.

© Sayaka

77

16. 08. 2019, 17:17

ou récuprer le nom du stuff enregistré : par exemple duo bokrug ou ndh full init
déja on aurait une idée si oui ou non le/les participants ont un stuff enregistré pou l expé ou non

78

17. 08. 2019, 15:39

vive les voyages
1 fois la rune en 4 jours sur 32 possibilités.......les 150 pts pdp je peux m en passer par contre
pourquoi ne pas avoir laissé fixe les gains et après une répartition aléatoire sur les sites.......

ps : 10sec de réflexion mais bon.......

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (17.08.2019, 15:43)


79

17. 08. 2019, 22:17

Faut garder espoir, tout arrive un jour sur bloodwars... ou presque :p
Sauf l’application ... :greenvampire:
Yoann7682 sur UTV

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

80

18. 08. 2019, 09:17

hum au final l'appli elle va apporter quoi de plus ?
De la nouveauté dans le systeme de jeu ? non
De la nouveauté dans les tâches / missions etc du jour ? non
Le renouveau de la communauté ? j'ai des doutes ....

Alors .....
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido