Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

25. 07. 2019, 09:32

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Chers joueurs,
Très prochainement nous allons célébrer le 13ème anniversaire de BloodWars. Nous vous remercions de votre fidélité. Nous vous avons préparé quelques attractions qui commenceront le 1er Août 2019.
Nous sommes certains que vous serez heureux d’apprendre que le 13 Août une nouvelle version du jeu verra enfin l’apparition des Tâches quotidiennes et une toute nouvelle option : Le Voyage.




13ème anniversaire de BloodWars !


Bonus de connexion anniversaire.

Nous ne pouvions pas faire autrement, pour le 13ème anniversaire ce sont 13 bonus qui vous seront proposés. Parmi ces bonus vous trouverez :

6 000 Points CMT libres,
600 Points CMT Globaux,
1 300 Points d’évolution,
2x 13 Pièces d’argent,
2x 1 300 Points de trésor,
2x 13 000 Points d’honneur,
Runes de niveau 1 i 2.
Vous aurez 15 jours pour récupérer les bonus, du 1er au 15 Août 2019.

Evénements !

Le magasin des souvenirs sera disponible le 1er et le 13 août et du 2 au 12 août vous aurez un tout nouvel effet « le 13 de la chance » (CHANCE +100, 2x plus d’évo par attaque, 2x plus d’objets par quête, 100% chance de trouver un deuxième enchantement) !

Charon en visite en ville !

Traditionnellement, à l’occasion de l’anniversaire Charon sera en visite en ville. Entre le 1er et le 13 août 2019 il offrira les Offres Premium Promotionnelles et la possibilité de tester votre chance à la Loterie.

Cette année vous pourrez gagner :

2x prolongement du compte prémium de 45 jours - lot principal !
1x objet légendaire parfait avec le préfixe et suffixe que vous aurez choisi* - lot principal !
400x 5 ferrailles
130x 300 points de trésor
75x rune de niveau 1 tirée au sort
25x rune de niveau 2 tirée au sort
130x 300 points d’évolution
130x 1300 points de Clémence du Maitre des Ténèbres
*sur les serveurs de type Nécro avec le préfixe OU le suffixe choisi librement.

Jours premium pour les nouveaux joueurs !

Chaque nouveau compte crée entre le 1er et le 13 août recevra 13 jours premium gratuits.



Patch 2.3 !


Le 13 août tous les serveurs seront actualisés avec le patch 2.3. Les principales nouveautés du patch seront :

Le Voyage !

C’est une toute nouvelle option indépendante des autres. Pendant le voyage vous aurez à vous mesurer avec des différents adversaires et obstacles. En fonction de vos statistiques vous pourrez choisir une localité et le niveau que vous serez en état de terminer. Pendant chaque voyage vous devrez combattre un ou deux Boss. Pour chaque victoire sur le boss vous gagnerez une récompense. Pour le passage de chaque obstacle vous obtiendrez une récompense moindre tirée au sort. A la fin du voyage vous recevrez aussi un objet avec une chance plus importante de trouver un bon préfixe te suffixe que pendant les quêtes. Cette chance sera augmentée selon le nombre d’étapes que vous arriverez à franchir pendant le voyage.

Tâches quotidiennes !

Ce seront des petites tâches simples qui ne devraient poser aucun souci à un joueur actif. Tous les jours vous pourrez accomplir au maximum 3 tâches, chacune donnera une petite récompense, parmi elles un bonus à usage unique boostant vos statistiques pendant le Voyage.

Autres améliorations.

En plus de nouvelles fonctions vous trouverez quelques améliorations comme par exemple : la mémorisation des ensembles d’objets utilisées pour les expéditions, changements dans le Captcha (fini de taper le code pendant que vous joignez une expédition) et beaucoup d’autres. Vous trouverez la liste complète dessous.


Rappelez-vous aussi de visiter notre page Facebook, qui sera aussi un lieu de fête :)
Community Manager

2

25. 07. 2019, 09:32

Une nouvelle fonctionnalité de jeu est disponible : Le Voyage.

Les tâches quotidiennes sont disponibles.

Recherche de joueurs (Embuscade, Liste d’Amis) vous proposera des pseudos lors de l’enregistrement.

Sur les écrans d’Espionnage le champ pour entrer l’adresse du joueur a été remplacé par le pseudo du joueur recherché.

Une option permettant d’ajouter un ensemble d’objets au moment de joindre une expédition et le Roi de la Colline.

Les joueurs qui ont été récemment invités lors des expéditions et arènes seront automatiquement mémorisés et marqués. Les joueurs marqués automatiquement seront affichés en jaune.

La liste des cibles sera filtrée selon la place du classement (du du plus haut au plus bas) .

La liste des cibles sera accessible lorsque le joueur est en train d’attaquer.

La liste des cibles se rappellera du niveau du taxi utilisé en dernier.

[Moria] Des objets d’occasion ont été ajoutés en magasin.

Le filtre qui décide quels objets se retrouvent dans le magasin d’occasion a été changé. Actuellement le magasin affichera de meilleurs objets.

L’augmentation de la difficulté du RdC augmentera la durée de la phase préparatoire (une demi-heure pour chaque niveau).

le niveau de difficulté sera indiqué dans le titre du rapport de RdC.

[Moria] "Une lente transformation " apparaitra moins souvent. A partir de 500 points de joueur tous les 10 points et à partir de 12500 points de joueur tous les 50 points.

Nous avons remplacé l’ancien Captcha par un nouveau, invisible. L’obligation de remplir le code n’apparaitra que quand le système supposera que l’utilisateur a probablement installé un BOT.

Les armes osseuses à une main auront une étagère dédiée dans l’Armurerie Clanique.

Le nombre maximal de membre de clan a été augmenté de 1 (jusqu’à 51 membres).

Une nouvelle option a été ajoutée pour les rapports animés. Une fois choisie les rapports seront visualisés graphiquement mais la plupart des animations sera bloquée.

Il a été rendu possible de supprimer les ensembles d’enchantements. Tous les ensembles pourront être enlevés en cliquant sur l’icône « Poubelle » , et non seulement en enregistrement un ensemble vide.
Community Manager

3

25. 07. 2019, 11:06

Merci pour ces informations.

4

25. 07. 2019, 11:56

un peu de nouveauté mais je reste sur ma faim

après le boost des armes 1m (ignore def native), du gun... le cac 2M reste encore oublié

et des fonctionnalités comme pouvoir trier les objets sur ses étagères dans l'ordre que l'on souhaite, ou les regrouper par set comme dans l'ac restent encore absentes. Mais un gros merci pour les stuff enregistrés en expé, qui est presque pour moi une plus avancée que les quetes journa et la voyage ( même si il me tarde de voir en quoi cela consistera en pratique, j’espère que ce sera pas encore une façon d'engranger des parfaites matraques de la secte)
)

5

25. 07. 2019, 12:41

Merci ENFIN pour les quelques nouvelles


finalement se sera un RDC avec des items en gain a la places des ph et des lol ^^


vivement la prochaine avec l'espoir d'une map 3 :p

6

25. 07. 2019, 13:14

Bonjour,
C'est une maj, c'est toujours bon à prendre, mais je reste sur ma faim également...

J'aurais aimé plus de contenu que tous ces petits habillages.

Un éléphant qui accouche d'une souris c'est ça de mémoire le proverbe :dead:

7

25. 07. 2019, 17:43

ils sort quand le vrai patch.......c est vraiment naze par rapport aux années précendente pourtant la communauté a proposée pas mal idées qui ont encore une fois pas étaient écouté.......
MAP 3?
acheter des rune avec les pts de trèsor qui servent a rien

les rdc se font tous en solo a quoi bon rallongé la durée vu qu activer le lvl max sert a rien vu les enchant qu on gagne?

8

25. 07. 2019, 20:50

"Le nombre maximal de membre de clan a été augmenté de 1 (jusqu’à 51 membres)."

lol, pourquoi 1 ?

9

25. 07. 2019, 23:36

Elles sont ou les nouvelles évos? :p

Les rois en solo par contre, c'est pas sur necro, y'a déjà des 4* ou on se fait encore déboiter actuellement et des 3* pas forcément brillant.
Et vu la galère à remplir des fois en 3h, c'est un des points sur lesquels je ne me plaindrais pas.

La loterie ça passe d'un epique abusé à un lp inutile :p

Bon j'attends surtout de voir les taches quotidiennes et le voyage en fait, voir si y'aura vraiment un interet derrière.


10

26. 07. 2019, 06:42

lol, pourquoi 1 ?
Parceque ça permet de faire 17 équipes de 3 pour les arènes.
La loterie ça passe d'un epique abusé à un lp inutile :p
Disons qu'on verra du LP Faucon CS je suppose.

Sinon je pense que ça peut faire des trucs pas mal. Le fait de rallonger les RDC sera utile sur Necro où les 4 * sont durs à passer (et tout le monde n'est pas là tout le temps), les taches quotidiennes peuvent être sympa et attendons de voir ce que donne le Voyage avant de râler qu'il n'y a pas de nouveautés, ça peut être mieux que de rajouter des trucs qu'on connaît déjà)


Le fait de virer le captcha..enfin !

Et les ensembles enregistrés sont une vraie bonne idée puisque ça va permettre de rester en stuff défense et de tester plus de trucs. Je trouve un peu dommage par contre qu'il n'y ait pas eu un petit bonus lié à la victoire en défense pour motiver à se monter de vrais stuff déf'...


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

11

26. 07. 2019, 07:56

j attends vraiment de voir ce patch, car les taches sont simples, donc, ca ne changera rien ...

et le voyage, j espere qu'on se battera reellement contre les boss

Pour l'histoire du stuff expe mémorisé, je crois que ca fait 2 ans qu on le reclame, donc oui, enfin ^^, ca va etre bien de tester des stuff def :)

Comme dit burns, pas d evo, c est dommage.

Et pas de balance aussi .

12

26. 07. 2019, 08:39

les rdc se font tous en solo a quoi bon rallongé la durée

Pas chez nous ! Et je ne crois pas qu'on soit les seuls à ne pas passer tous les rdc solo.
Alors pour nous c'est utile (même si j'aurai préféré une carte 3 d'expés c'est sur !)

13

26. 07. 2019, 13:51

Et l’application ?
Yoann7682 sur UTV

14

27. 07. 2019, 00:22

Moi je trouve que c'est de la merde les stuff enregistrés, mais bon je l'ai déjà dit :p
Y'a de moins en moins de trucs à gérer sur le jeu, c'est pas ça qui va le rendre plus interessant qu'avant.

Citation

Disons qu'on verra du LP Faucon CS je suppose.

Sachant qu'on peut choisir faucon ou chauve souris mais pas les deux, ca va rester la roulette russe
Un épique avec un choix sur deux, c'était gros mais bon passe encore, un lp avec 1 sur 2 de choisi, ça reste vachement limité puisqu'a moins d'avoir un gros combo qui sort, ça sera bof (alors que l'épique choisi, t'avais quand même un truc utilisable forcément)


15

27. 07. 2019, 06:48

Ah vi, j'avais pas vu l'astérisque.

Meh !


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

16

27. 07. 2019, 21:12

les rdc se font tous en solo a quoi bon rallongé la durée

Pas chez nous ! Et je ne crois pas qu'on soit les seuls à ne pas passer tous les rdc solo.
Alors pour nous c'est utile (même si j'aurai préféré une carte 3 d'expés c'est sur !)


Non mais Crimbot parle des RdC avec 1 étoile qui se font tous en solo, pour les rdc avec 4 étoiles, à part la Banlieue et Forteresse qui peut se faire en solo, pour les autres sites, c'est plus compliqué ;)
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

17

28. 07. 2019, 11:22

la loterie necro est vraiment nulle en fait ...

Ca rime a rien d avoir permis des epiques avec suffixe et prefixe à du lp suffixe ou prefixe.

Ils auraient du mettre du lp avec prefixe et suffixe ...

18

28. 07. 2019, 16:13

Ce qui est Super Positif dans cette Maj c'est que 99% des joueurs la trouve nul avec peu de contenu mais que ceux qui s'occupent du jeu s'en fiche royalement :thumbsup:

19

28. 07. 2019, 18:45

ca depend mug.

Si le voyage, c est un truc qui se fait en 5 secondes ... du genre tres repetitif comme d autres choses, ca risque de nous amuser a peine 1 mois.

J espere que ca va etre quelque chose de pousser quand meme.

attendant le 13 :whistling:

20

29. 07. 2019, 14:44

MOP s'est inscrit... a posté son pavé... et ne reviendra pas avant un bon moment?!!

J'ai la même impression que Mugenn personnellement, autant fermer le post on aura visiblement aucune réponse.

21

29. 07. 2019, 16:34

MOP s'est inscrit... a posté son pavé... et ne reviendra pas avant un bon moment?!!

J'ai la même impression que Mugenn personnellement, autant fermer le post on aura visiblement aucune réponse.
On a des news autre part que sur Facebook et le forum polonais, c'est déjà un pas en avant :)

22

29. 07. 2019, 19:52

MOP s'est inscrit... a posté son pavé... et ne reviendra pas avant un bon moment?!!

J'ai la même impression que Mugenn personnellement, autant fermer le post on aura visiblement aucune réponse.


il a juste fait un copier coller lol

tout le monde pense pareil que ce patch est juste horrible peu importe le pays....

23

29. 07. 2019, 20:09

C'est quoi l'interet de MOP de poster ici ?

Si il vient meme pas nous répondre ...

Un google trad, ca aurait été pareil au final.

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

24

30. 07. 2019, 07:27

la loterie necro est vraiment nulle en fait ...

Ca rime a rien d avoir permis des epiques avec suffixe et prefixe à du lp suffixe ou prefixe.

Ils auraient du mettre du lp avec prefixe et suffixe ...


Je me dis la même chose, c’est d’un ridicule d’offrir du légendaire. C’est comme offrir une médaille Chronos : c’était bien y’a 7 ans, mais faut vivre avec son temps.
IG : Cookies

25

30. 07. 2019, 13:11

Tout le monde pense pareil que ce patch est juste horrible peu importe le pays....
Je trouve d'ailleurs toujours aussi curieux que tant de gens conchient un truc donc on ignore le contenu principal. Pour moi ça reste un mystère. ?(

Pas aussi mystérieux que ce qui peut pousser la team à communiquer d'une façon aussi moisie mais c'est un autre problème.


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

26

30. 07. 2019, 14:38

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Maeelk, personne n'a testé les voyages encore, pourquoi cracher dessus ?!

S'il faut inventer des stratégies ou des nouveaux stuff pour aller au bout des voyages ça peut être cool.

Je suis assez étonné qu'il n'y ait aucune correction de race/classe/talisman de tout le patch ...

Vivement le 13 !

27

30. 07. 2019, 23:43

Ouais un peu comme maeelk, j'attends quand même de voir avant de critiquer :p
Après ça arrive qu'on ait des ptits trucs dans une maj qui n'avaient pourtant pas été annoncé

Allez donnez moi quelques nouvelles évos :p ou des lvl 11 et 12 :p
Je suis pas trop difficile :D


28

31. 07. 2019, 06:46

NB : et réduisez le lvl d'activation d'empreinte 9 et 10 svp

après d'autres evo ou des lvl supp ça me vas aussi ^^

© Sayaka

29

01. 08. 2019, 20:17

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec Maeelk, personne n'a testé les voyages encore, pourquoi cracher dessus ?!

S'il faut inventer des stratégies ou des nouveaux stuff pour aller au bout des voyages ça peut être cool.

Je suis assez étonné qu'il n'y ait aucune correction de race/classe/talisman de tout le patch ...

Vivement le 13 !


beaucoup de joueurs ont terminés la carte 2 et tuer bokrug en boucle s est pas très divertissant

une map3 aussi bien équilibré que la première lvl 250 mini ou médaille haustur pou pouvoir lancé, et on sera contnent
Les nouveaux items sont codés mais pas rajouté au jeu.......du contenu faut surtout pas le rajouter car il manque l'aspect graphiqque pourtant lors de la map 2 c était plutot l inverse?

donc patch de daube car il correspond seulement aux souhait des devs et non des joueurs

30

02. 08. 2019, 16:00

Bonjour,


beaucoup de joueurs ont terminés la carte 2 et tuer bokrug en boucle
une map3 aussi bien équilibré que la première lvl 250 mini ou médaille haustur pou pouvoir lancé, et on sera contnent


Alors autant je suis d'accord il pourrait y avoir de nouveaux items et le graphisme on peut pas dire qu'il soit forcément un obstacle dans ce jeu, autant le coup de la carte 3 réservée aux lvl 250+ ou médaille Hastur... Faut sacrement penser qu'à soi pour ça. Il n'y a que 53 personnes lvl 250+ et 5-6 a avoir la médaille...
Ok il y a pas énormement d'actif mais proposer du contenu pour moins de la moitié de la communauté je suis pas sûr qu'on parle de "souhait des joueurs"

31

02. 08. 2019, 16:28

Qu'ils lui donnent sa map3 privée mais avec un mob genre glaaki au début. Il pleurera alors que les pov petits levels n'arriveront pas à le tuer.

;-)

32

02. 08. 2019, 16:28

Pis après faut quand même que ça apporte une nouveauté.
Si c'est pour rien gagner de plus que des pdp ou des runes, autant continuer à farmer les memes expés que maintenant.

Quand on voit tout ce qu'on accumule dans le jeu et qui sert plus à rien au bout d'un moment, sang pop pdh pe pièces pdt runes, faut relancer ça aussi à l'occas.

Des évos en plus, des nouveaux bonus pièces or et argent, des nouveaux coffres, des talismans 5, des bats clans aussi :p
Que des trucs qu'on torche une fois et qui finissent par s'épuiser, ça nous relance pas assez sur le long terme.
Ou qu'on puisse dépenser des ressources pour augmenter les % en roi ou viser plus facilement ce qu'on cherche, c'est le seul truc avec farm interminable en fait, mais tellement aléatoire qu'on peut pas vraiment en faire grand chose.

Médaille hastur c'est bien on gagne + de pe, mais y'a plus rien pour les dépenser (ha si pardon quand je serais lvl 398 je pourrais ... wouhou)

J'attends vraiment de voir ce que ça va donner ce voyage, en esperant un truc potable qui tienne un peu dans le temps :p


yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

33

02. 08. 2019, 19:50

Il y a 6 ans deja, je proposais des evenements pour sacrifier des ressources.
https://forum.fr.bloodwars.net/index.php…threadID=226854

Mais voila, tout le monde se repose sur ce genre de confort et maintenant on se fait chier.
Evidemment que ca ne sert a rien d'accumuler des runes/sang/pts de clemence ou autre.

Mais il faudrait entretenir nos talismans, reparer nos equipements, reconstruire nos zones en echange de ressources!
Bref, ce n'est pas le sujet, mais c'est dommage qu'on en soit la!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


34

04. 08. 2019, 11:42

les 8 premiers moob de la map étaient utilent.......

tu fais une map avec des moob à farm et d autres plus compliqué cela s appel l'équilibre
lvl 250 aujourd hui tu trouves ça avusé mais il va falloir 1 ou 2 ans avant qu ils sortent une nouvelle carte ou pas donc ce lvl sera ridicule....après regarde les serveur avant de donner un chiffre c est bien aussi
spoil : la fusion arrrive, tous les serveur seront regroupé par type avec un petit travail pour agrandir le nombre de zone 2/3/4 et de rajouter l option de choix de la langue

35

04. 08. 2019, 13:44

spoil : la fusion arrrive, tous les serveur seront regroupé par type avec un petit travail pour agrandir le nombre de zone 2/3/4 et de rajouter l option de choix de la langue


j'éspère que c'est pas vrai... surtout si on regroupe vraiment tout les serveurs de tout les pays...

pas envie de jouer avec des polonais qui ont des années d'ancienneté et d'avance en plus...

les differences entre les ut fr sont déjà bien assez disproportionnées

36

04. 08. 2019, 13:57

Les polonnais ne sont pas si devant nous.

En expérience, burns est tj premier tout necro confondu.

Et niveau pvp, on était dans le top 3 sur le serveur test.

Pour le spoil de crimbot, ça m étonne pas. Perso, je suis pour la fusion.

Par contre , faudrait changer les vols de zone qui entraînent souvent des délete...

37

04. 08. 2019, 16:43

un serveur test n'est pas la réalité, tout le monde n'a pas joué, beaucoup de ceux qui ont testé ont fait quelques tests puis sont jamais revenus et puis il s'est déjà passé pas mal de temps depuis...

et justement sur le serveur test j'ai pu voir la difference de lvl entre un top 50 ut1 comparé aux autres ut fr ou polonais... on est pas tous Burns

on était top3 parcequ'on avait un clan full fr qui regroupait les meilleurs fr présent sur le serveur, s'il y a fusion ça sera pas le cas, la majorité restera dans leur clan de départ (au moins jusqu'au jour où on aura perdu trop de z3 XD)

38

04. 08. 2019, 18:16

au contraire si tout fusionne vous irez dans des gros clans pour vous améliorez...

rester seul sur ut1 ne vous fera pas devenir meilleurs, après faut aussi optimisé / jouer a fond pour devenir moins mauvais, pas attendre juste les drop's.


le lvl ne veut rien dire, y a cas voir justement ut2 des plus petit défoncer bien des plus gros, il suffit de s'adapter puis si y a 100 lvl 250 les gros iront pas tapper les plus petit, la, parfois on va en page 2 ou 3 ou on farme certains car les cibles sont prises et réduite, avec plus de monde y aurait plus le soucis.

39

05. 08. 2019, 08:43

citation

pas envie de jouer avec des polonais qui ont des années d'ancienneté et d'avance en plus...



bah c est exacrement le probleme qu on les rares nouveaux.......................

40

05. 08. 2019, 11:41

Avant une fusion avec les polonnais
Ça passera par une fusion ut1 et ut2 puis fusion de tous les serv

Ou fusion de ts les serveurs necro fr.

J ai un gros doute qu on se retrouve avec les polonnais en 2020 ou 21.