Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 07. 2019, 10:16

Facebook et forum polonais

Bonjour à tous,

Je tiens à vous informer que Facebook et le forum polonais, les annonces traduites du forum polonais, ainsi que les mailings seront désormais les seules sources de nouveautés concernant le BW.

Il s'avère que voulant vous donner les infos qui ne sont pas encore divulgués auprès des joueurs polonais il m'est arrivé d'outrepasser mes droits. Cela ne se reproduira plus car les joueurs polonais n'ont pas à apprendre certaines informations sur leur forum d'une source autre que de la source officielle.

J'ai donc pris la décision de ne plus faire de compte rendus de mes voyages en Pologne sauf pour des questions bien précises venant des joueurs et dont la publication aurait une approbation sans équivoque de la BWTeam.

Je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

2

03. 07. 2019, 10:31

Tant pis comme on dit.
Quand la BW team comprendra qu'elle va perdre sa communauté à enchainer les conneries de ce genre...
On avait déjà quasi aucune info sur la suite, et le peu d'infos qu'on a dévoilant une énorme stupidité de la part de l'équipe (youhou doublon d'appli pour rien...) c'est bien on s'enfonce. Mais alors qu'on pense que ça ne peut que s'améliorer, on voit vite que finalement le fond n'est même pas encore atteint...
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

3

03. 07. 2019, 10:35

Pensez vous vraiment que la reprise d'un projet d'appli en interne est inutile ?

Cela fait combien de temps qu'on nous dit que l'appli va arriver ? Perso, je considère que c'est une décision très sage qui permet de s'assurer de l'arrivée d'une appli.

En passant par une entreprise extérieure la BWTeam expérimente tout simplement le manque de contrôle sur l'ensemble des opérations de création d'une appli.
Une appli faite maison reste sous le contrôle total de la team.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

4

03. 07. 2019, 10:39

Oui c'est inutile. Je comprend très bien le raisonnement de base mais la solution proposée, l'issue que cela va donner est clairement inutile.
Cette appli ça fait des années qu'on en entend parler on a toujours rien vu. Une boite qui ne fait que repousser n'aurait tout simplement pas dû continuer.
Surtout qu'une appli pour un jeu par navigateur........ Y avait clairement d'autres solutions (mais ça encore c'est un autre débat).
Parce que du coup la reprise du projet en interne oui pourquoi pas, mais en attendant plutôt que bosser sur des nouveautés, des choses vraiment utiles, bah on s'enfonce...
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

5

03. 07. 2019, 10:44

Ce n'est pas la première boite qui plante le développement.

Et Konrad bosse toujours sur les nouveautés !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

03. 07. 2019, 11:02

Justement ça aurait du servir de leçon d'ores et déjà.
Que Konrad bosse sur des nouveautés je n'en doute pas. Seulement au fond on est mis au courant de rien et ça c'est pas normal. Y a un minimum bon sang... On demande pas un rapport toutes les semaines mais une fois par mois par exemple ça me parait pas être la fin du monde et ça suffirait déjà à entretenir la communauté qui vacille de plus en plus (et évidemment y en a qui diront plus y en a qui diront moins mais de la régularité mince quoi...)

C'est peut-être "dur" comme discours je peux le concevoir, évidemment qu'entre chaque maj importante il doit y avoir un temps d'attente... Mais un temps ça veut pas dire faire patienter la communauté un an sans rien faire à côté.
Alors oui on a les events facebook de temps en temps... Quelle blague ça aussi. Si y a pas quelqu'un qui prend la peine d'aller voir sur la page et d'aller rapporter le lien sur un serveur on est jamais au courant, y a pas de liaison entre le jeu, le forum et la page.

Et je dis "blague" parce qu'au fond c'est ultra rageant. Pourquoi ? Parce qu'on voit que derrière y a des idées, y a une volonté de mettre en place quelque chose POUR la communauté, et y a toujours un foutu chainon manquant. Au début on la voyait cette liaison, plus maintenant et ce depuis un bout de temps.
Et pour finir sur cette histoire d'appli désolé mais vous avez désespéré un paquet de monde, sur non seulement le fait de la voir sortir un jour, mais également sur ses conditions de sorties ainsi que sur l'utilité finale. Désolé mais juste s'assurer qu'un truc sort si on a aucun élément pour dire "oui trop bien un truc cool qui sort", ça sert à rien... Le temps vous l'avez largement eu pour faire de la com là dessus, ça vous aurait rien coûté ça par contre si vous étiez vraiment sur qu'elle sortirait et ça nous aurait tellement motivé. Mais non, autant rien faire c'est plus simple et ça fait rager plus de monde.
Bon après désolé si c'est pas l'endroit pour parler de ça. J'ai pas l'habitude de venir la ramener mais... Merde quoi vous êtes entrain de le détruire votre jeu juste parce que vous "dormez". Donc voir après que "houlà là y a trop d'info qui sont sorties d'un coup" (même si à la limite je peux comprendre la colère des joueurs polonais mais là c'est de la faute de l'équipe polonaise et clairement pas de la votre Torquemada), c'est vraiment gonflant...
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

7

03. 07. 2019, 11:42

rien a dire de plus je soutient complet le message de Semento

je pense qu'il faut ouvrir les yeux a un moment , même si ca ne reste pas ultra chère c'est quand même un jeu que l'on paye (pour jouer correctement) donc il doit y avoir un minimum de communication, d'évolution..

8

03. 07. 2019, 13:17

Ce n'est pas facile pour moi non plus car je les vois se démener et de lutter.
Ce n'est pas facile pour eux, ils n'ont pas les moyens et je pense franchement qu'ils sont en équilibre précaire niveau moyens.

Kamil est encore un peu en phase d'apprentissage, mais ce que je le vois faire est très encourageant.
Ils ont été obligés de payer une grande avance sur l'appli, on ne peut pas leur reprocher de vouloir que cela aboutisse.

Perso je bosse pour une grande ville dans un projet informatique. J'en arrive à la conclusion que les développeurs font tout pour soutirer le maximum de fric. J'avoue que cela m’écœure pas mal.

En tout cas la team a pas mal de projets pour la suite...

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

zebecasse

Écumeur des Brumes

Messages: 52

ID UT1: 93794

ID UT2: 50719

  • Envoyer un message privé

9

03. 07. 2019, 13:36

Dommage, tes compte rendu donnait de l'animation à ce forum moribond.

Encore un canal de communication qui s'éteint, c'est fort dommage de la part de la BW team de ne pas prendre un peu plus de temps à travailler ça com', c'est pourtant essentiel ...
UT2 : Zebecasse, id 50719

10

03. 07. 2019, 13:47

Certaines choses auraient tout simplement du rester sur le forum français, on appelle ça l'exclusivité.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

11

03. 07. 2019, 15:51

Citation

Perso je bosse pour une grande ville dans un projet informatique. J'en arrive à la conclusion que les développeurs font tout pour soutirer le maximum de fric. J'avoue que cela m’écœure pas mal.


parceque BW c est pas juste nous faire raquer encore plus à chaque fois?

le coup de la caravane payante, ca on peut dire qu on nous l'a mis bien profond. Je paye mon premium pour soutenir le jeu, mais le coup de mettre une option jadis gratuite payante, ça je cautionne pas.

Et il me tarde de voir l'appli, vu le pognon que ça a du nous couter pour finalement qu on en ai 2.... j'imagine le truc bourré de pub, avec une option payante en plus pour les désactiver...au point où on en est...

Et niveau comm, la aussi c est pas mal: now notre CM francais s'apellera google trad, super!

deja qu on voit de moins en moins l'utilité d'un forum vu le peu d’échanges qu'il y a dessus, où les seules discutions qui amènent un peu de vie sont justement les annonces des nouveautés, now c est meme l'utilité d'avoir un CM francais qui devient presque questionnable. Comme lorsqu on rapporte une vente, il n'y a meme plus un message ici pour dire qu elle action a été prise histoire de voir que qqun s'occupe du jeu. Mais non, rien nada.

dans la plupart des jeux, les equipes font un state of the game parfois une fois par mois... ici c est une fois par an pour la mise a jour anniversaire presque, et encore quand tu nous dionne des infos tu te fais flinguer par les polonais? on marche sur la tete ici
)

12

03. 07. 2019, 16:45

Bon donc le fofo est officiellement mort. Déjà que rien n'est posté dessus.Quand au scoop que torq a lacher, je relis les posts mais voit pas ce qui etait secret defense.

;-)

13

03. 07. 2019, 22:53

Certaines choses auraient tout simplement du rester sur le forum français, on appelle ça l'exclusivité.

C'est pas cool Crimbot d'avoir tout révélé sur le Fb et le fofo PL. Par ta faute, on est privé de news alléchante sur le fofo Fr. On te remercie pas :P


:D :D :D
Mes enchantements :
Banlieue : ID 30%, Pts Sang +200, FOR +35, Agi-4.
Forteresse : +1 Attaques, APP +35, AGI +35, Précision -5.
Porte : ID 30%, Pts Vie +2000, Pts Sang +200, Précision -5.
Forgerie : Dommages +2/4 , Précision +50, Déf +150.
Marché : Dommages +2/4 , RÉSIST +35, AGI +35, Char -2
Stock : Dommages +2/4, Précision +50, Pts Vie +2000 (NEW 06/11/17)

14

04. 07. 2019, 06:03

Ben ce n'est pas Crimbot !

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

15

04. 07. 2019, 06:13

Edit : éffacé

© Sayaka

16

04. 07. 2019, 15:59

lol Mirri ('président de mon fan club )

Je veux pas dire mais il y a eu aussi des fuites coté polonais.....Et suite aux réactions des joueurs le CM a même stoppé les petites fuites, mais bon cela a pas suffit à la bw team pour se remettre en question.

Il y a ce que veux faire sushi et ceux les joueurs souhaitent .....écouter la communauté et répondre aux attentes qui peuvent convenir au 2 parties serait surement un plus.
Semento a bien résumé la situation.
Pourquoi ne pas organiser un sondage par type de serveur afin que la bw team puisse connaitre les envies des joueurs .
méthode :
ouvrir un topic dans lequel on décrit nos envie
la bw team peut choisir 5 ou 6 idées
faire un sondage In game afin qu on puisse en faire ressortir 3 :)


ps : agron (message signalé pour offense), tu me manque des respect a chaque intervention, on a pas gardé les cochons ensemble merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (04.07.2019, 16:20)


17

04. 07. 2019, 17:48

Donc on a même pas le droit a une retranscription des informations données sur le forum polonais

Bref se forum ne sert définitivement a rien.

18

04. 07. 2019, 18:48

Vous allez nous rendre fou franchement...

On a quasiment 0 news sur ce forum. Ce n est pas jeter une pierre sur Torq mais du choix des polonnais de tj prioriser leur forum.
De plus les informations sur le forum polonnais ne sont pas retranscrire ici
On doit aller sur Google trad pour voir si Mop à sorti une info
Sauf que depuis pas mal , il n y a aucune date. Ni de contenu dévoilé
Le dernier anniversaire de bw à été une catastrophe, quasiment rien de nouveau.
On demande pas une maj par mois quand sur certains jeux mais une grosse maj par an, même ça on n a pas.
Je precise qu on paye chaque mois pour ce jeu, pour un ou plusieurs comptes. Des fois, tu te dis que tu payes pour rien, et quitte a stopper dans 1 an, autant le faire now.
Pour l appli, cela ne va rien apporter de neuf pour nous.
On nous laissé sans maj en nous demandant d attendre l application alors qu on n en veut pas spécialement
Vous voyez bien que depuis 1 an , il y a BEAUCOUP de joueurs qui sont partis du jeu. Même dans notre clan qui est premier du serveur, on galère à recruter...
Je ne sais pas à quoi vous jouer, mais il faut du changement et de la communication
Donc quand je t entends torq nous dire que tu stoppes de nous donner des news , tu signes l arrêt de nombreux joueurs aussi.

19

04. 07. 2019, 19:41

edit éffacé

Si mon mot d'humour t'as réellement offensé, je te présente mes excuses.
Il reste trop peu de monde sur le forum pour se prendre la tête.

© Sayaka

20

04. 07. 2019, 20:26

je suis désolé tu es bannis du fan club et @mirri le noob n est pas disponible en ce moment



PS : éviter de signaler également ce message car il subira le même sort que le précédent et ça me fera perdre 3 secondes de plus

je savais pas qu un joueur avait ce pouvoir...en blanc c est bien le joueur qui parle?

21

04. 07. 2019, 20:49

Agon et Crimbot si vous avez des choses a vous dire, passez par les MP et éviter de flooder le topic

Merci à vous

© Sayaka

22

05. 07. 2019, 07:12

Ben ce n'est pas Crimbot !
Non, c"était moi. Avec le recul c'était une connerie. Je me disais que ça a allait les pousser à se remettre en question mais ça aurait du être évident que ça ne marcherait pas.

Par contre, le CM polonais prétend lui que les infos données sont fausses, du coup y'en a un des deux qui essaye de mener des gens en bateau.
Agon et Crimbot si vous avez des choses a vous dire, passez par les MP et éviter de flooder le topic

"Dit-il en se parlant à lui même." :greenvampire:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

23

05. 07. 2019, 23:23

Maeelk, du coup tu vas te flageller ? T infliger un châtiment ?

À cause de toi on aura plus aucune information et le forum ne représente plus aucune utilité ?

Pour la peine, on peut fusionner les ut français ?

Sinon je fais un caca nerveux :(

24

06. 07. 2019, 04:19

Autant j'ai été pendant longtemps un défenseur de la BWTeam, mais c'est vrai que ces derniers temps il y a des choses qui sont quand même un peu limite.

Si on revient environ 8 mois en arrière, il y avait quand même déjà eu l'histoire du speed serveur qui, dans le fond était une bonne idée, mais la forme était des plus discutables (surtout concernant la conversion des stats).
Pour l'appli, ca fait quand meme 5 ans qu'on nous en parle, 5 ans c'est long.
Il y a eu au moins 2 boites qui ont plantés le projet et qui sont probablement parti avec le chèque sans avoir assuré le travail.
Je peux comprendre que ca fasse mal au coeur de se dire que ce serait dommage de ne pas aller au bout alors qu'on a deja tant investi dedans, mais a un moment donné un sous est un sous.
Pourquoi s’emmerder avec une boite qui, manifestement n'en a pas grand chose a foutre et profite très probablement de la petite taille de la BWteam et peut être également de son manque de connaissance dans ce domaine ? Autant, cette entreprise serait la seule solution, on pourrait encore comprendre mais ce n'est pas le cas.
Car là on apprend que, dans le même temps, un codeur tout neuf issue de la BWteam est entrain de développer une appli qui serait potentiellement d'une qualité équivalente a celle de ces "pros" qui se relaient quand même (et je ré-insiste là dessus) depuis 5 ans et qu'il serait en plus capable de le sortir dans un laps de temps autrement plus court (ca ne fait qu'environ 1 an qu'il est dans la structure) c'est quand même aberrant.

Si j'ai bien compris la situation aujourd'hui ils continuent a payer pour un projet dans lequel, au final il ne versent plus vraiment d'espoir mais veulent le finaliser car ç'aurait été dommage que tout l'argent soit parti dans le vent ?
Ca ne sert a rien de vouloir écoper un bateau qui est déjà entrain de couler. Cet argent aurait sans doutes été bien mieux utilisé dans d'autres choses.

ils paient aujourd'hui le prix d'un enchainement de mauvaises décisions (dont certaines contre leur gré il est vrai).


La majorité de leurs problemes actuels vient uniquement du fait qu'ils ont voulu développer une appli mobile. Ca n'était pas une mauvaise idée en soi, mais quand on fait les comptes aujourd'hui, force est de constater que le résultat n'y est pas.
Ca fait des années qu'on nous la promet, des années qu'on s'en passe et malgré ça il y a encore des joueurs qui jouent.



C'est très bien que Sushi ait des idées ( cela dit reste à savoir si elles sont bonnes ou mauvaises), mais aujourd'hui la BWteam et la communauté ont tous deux besoin que ces idées se concrétisent. C'est maintenant qu'ils y en a besoin, pas dans 1 ou 2 ans quand il ne restera plus personne pour jouer.


Enfin, concernant la communication, c'est juste dommage que le rayon d'action de MoP se limite à la commu PL sachant que la commu FR a quand meme joué un rôle assez conséquent quand il avait été question des speeds serveurs (on a beau être moins nombreux, il n’empêche qu'on a quand même de bons joueurs qui savent à peu près de quoi ils parlent quand il s'agit de balance ou de theorycraft).
Quelque part ca aussi c'est un échec. Quand je regarde les posts qu'il fait, j'ai l'impression qu'il passe le plus clair de son temps a expliquer a des joueurs qui sont sur le jeu depuis plusieurs années comment le jeu fonctionne parce que selon eux il y a un truc qui va pas sur un RC en particulier (genre 6 ou 7 quetes foirée d'affilée a 70% ou encore des taux d'esquives improbables). En soit c'est bien qu'il explique, mais je crois pas qu'il ait vraiment été ajouté à la team uniquement pour faire le babysitter.
C'est dommage qu'il ne fasse pas plus de peche aux idées, que ce soit sur le forum PL mais aussi sur les autres.
Sur notre forum, des idées il y en a eu des paquets. Tout n'est sans doutes pas bon à prendre mais il doit bien y en avoir plusieurs qui méritent qu'on s'y attarde.

25

06. 07. 2019, 06:48

Maeelk, du coup tu vas te flageller ? T infliger un châtiment ?
Non non, on peut reconnaître ses erreurs sans avoir à tomber dans le masochisme de repentance. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

26

06. 07. 2019, 10:35

C'est dommage de manière générale que la team n'en ait rien à foutre de sa communauté sinon y a bien des gens qui auraient été prêts à aider (je parle pas que chacun donne son avis mais un petit groupe de personnes triées sur le volet) et que de manière générale on écrive sur ce forum pour que dalle car les messages ne sont jamais retransmis (ça par contre c'était peut-être de votre ressort Torquemada...)
Faut-il réellement que nous fassions un pavé en polonais pour être entendu ?
Moria : Semento/Davbond
Moria S : Théra/Elestia

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Semento" (06.07.2019, 13:51)


27

07. 07. 2019, 11:24

je pense qu'on peut même arrêter les messages ici, ils ne sont lu qu'un jour sur 4 & jamais compris de toute façon.

c'est dommage qu'un jeu avec autant de potentiel & différent des autres tombe aussi bas, je pense que ceux qui font les maj n'i joue même pas pour être autant a l'ouest.



merci en tout cas pour les "ancien" bon moments :thumbsup:

28

07. 07. 2019, 12:23

quelles sont nos chance d'être écoutés vu qu aucune proposition faites par la commu fr est remonté aux devs?

4 ans pour les épiques
5ans pour une appli
le combat dynamique patché
le jeu devait plus etre en beta

c est un jeu de stratégie et avoir aucune info sur les future ajouts (on peut rêver) empêche tout développement de stuff, choix d'entrainement, choix d'évo, validation d enchant


la carte a 2 a été un grand flop contrairement à la carte 1 bien mieux équilibrée

des petites idées rapide

Pour la carte 3 (c est beau de rêver) : pourquoi ne pas faire comme la carte 2 dans la création partir sur 4/5 moob lvl requis 250 ou avoir la medaille haustur puis ajouter 1 moob tous les 2 mois

Pouvoir acheter des rune avec les pts de trésor
1 rune au hasard 1 000 pts de trésor
1 rune au hasard parmis au choix : 2 000 pts


s ils sohaitent uniquement comminiquer par fb, on peut aussi le faire....
Voir une communauté dire qu il ne sont pas écouté risque de ne pas trop attirer de nouveau joueur....et qu il y a aucune amélioration qui relance le jeu....

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "CrimBot" (07.07.2019, 12:57)


29

08. 07. 2019, 18:46

Pouvoir acheter des rune avec les pts de trésor
1 rune au hasard 1 000 pts de trésor
1 rune au hasard parmis au choix : 2 000 pts
Ah pas mal comme idée ça, je verrais le choix de la couleur pour 2 000 pts par contre.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Errtu" (08.07.2019, 18:47)


30

08. 07. 2019, 20:11

@torque pk les polonais connaissent deja le nom du prochain patch, il devait pas y avoir un seul moyen de communiquer via FACEBOOK

https://forum.bloodwars.interia.pl/threa…hreadid=1342453


amusez vous même avec google trad, on voit bien que les polonais ont la même vision que nous sur la communication

le nom est voyage ou quete
je pense que cela a du prendre 10 mois pour trouver le nom

ps : i m a snitch lol

31

08. 07. 2019, 20:56

Non, c'est écrit premier post, facebook, forum polonais, trad du forum polonais et mailing.
Je sais pas ou t'as vu que ça serait que facebook.

Et le nom on l'avait déjà depuis le post facebook justement, c'est écrit "journey" sur l'image déjà, donc rien de neuf en fait.


32

08. 07. 2019, 21:18

faut revoir votre comm alors...........c était loinf d etre flagrant comme titre de patch

mettre un carte avec de nouveaux moob alors qu il y a pas de map 3....encore une stratégie ultra avancé de comm je suppose

faudrait un modérateur en charge de faire les liaisons sinon , on aura 5 mois de décalage avec le forum polonais.....mop a posté 10h08 et 10h plus tard tjs rien chez nous

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (08.07.2019, 21:21)


33

08. 07. 2019, 21:18

en effet, rien de nouveau.

Par contre, c'est quoi la finalité de cette histoire de com ?
Est ce qu'on ferme ce forum ou on aura encore des news ici ?

34

09. 07. 2019, 21:53

Petite question, elle va servir à quoi l application ?

On joue tous sur mobile, Android pour la majorité, j imagine que lancer l application va être bien plus gourmand en batterie, on utilisera même pas l application pour économiser notre batterie de mobile et pouvoir jouer dans la durée sur une journée ? Imaginons l application sort u' jour, on va sûrement continuer comme avant ? À l ancienne le site ouvert dans un onglet.

Je comprend pas trop pourquoi on paye le ou les développements d'une application, depuis 5 ans, qui sera pas utilisé par les joueurs ?

Perso je pige pas, qui peut éclairer ma lanterne sur l avantage donné par une application ? Le jeu sera le même ? Tout sera pareil ?

35

09. 07. 2019, 22:50

Tous les jeux ont des mises à jour hebdomadaire / mensuel / trimestriel et qui écoute leur communauté.....dire que tu sors un patch et que ce dernier est vide (car apporter juste des quêtes c est pas ce que les joueurs souhaite).
Mais bon pour ça faut lire le forum de son propre jeu et non rester fixer sur des idées veille de 5ans.
j ai pas attendu l appli pour jouer sur moile et je pense meme pas l utiliser :)

je parle de la map 3 depuis 1 an déja....mais bon faire 2 appli apportera peut etre de nouveaux joueurs ou pas mais beaucoup arrêteront car le contenu apporté ne correspond pas à leurs attente.


A quand un topic où l on peut proposer des idées puis après la bw team organise un sondage IG pour vraiment savoir ce qu on souhaite....

36

15. 07. 2019, 10:01

Bonjour,

Je suis désolé pour Torquemada qui paie les frais d'une mauvaise communication de la BW team pologne à mon avis...

Je suis passé voir ce matin sur le forum polonais mais le traducteur google est tellement loin d'une traduction correcte et compréhensible que la lecture des sujets est vraiment laborieuse et pénible, ça ne donne pas envie du tout de s'y attarder et si ici plus rien de sort en news ça sonne le tocsin pour notre fofo d'ici.
Ce que par contre il est ressorti de ma petite visite polonaise c'est que visiblement si un sujet dérange, le topic est fermé directement et que les dev ne souhaitent vraiment pas lâcher la moindre info, c'est un peu léger comme attitude.

Sinon bah je suis plutôt d'accord avec Chocho sur ces derniers mess 8|

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

37

15. 07. 2019, 16:48

Tous les jeux ont des mises à jour hebdomadaire / mensuel / trimestriel et qui écoute leur communauté.....dire que tu sors un patch et que ce dernier est vide (car apporter juste des quêtes c est pas ce que les joueurs souhaite).
Mais bon pour ça faut lire le forum de son propre jeu et non rester fixer sur des idées veille de 5ans.
j ai pas attendu l appli pour jouer sur moile et je pense meme pas l utiliser :)

je parle de la map 3 depuis 1 an déja....mais bon faire 2 appli apportera peut etre de nouveaux joueurs ou pas mais beaucoup arrêteront car le contenu apporté ne correspond pas à leurs attente.


A quand un topic où l on peut proposer des idées puis après la bw team organise un sondage IG pour vraiment savoir ce qu on souhaite....



Je rejoins complètement cet avis. Un jeu communautaire est par définition basé sur sa communauté. La BWteam ferait bien de s’en rendre compte avant que plus personne ne joue.
IG : Cookies

38

17. 07. 2019, 10:34

Je ne sais plus quoi dire, je rejoins totalement les messages précédents. C'est désolant, décevant et anormalement honteux. Les joueurs polonais ont déjà toute l'exclusivité et, pour une fois que l'on nous apprend quelque chose avant la sortie du patch, aussi minime soit-il, tu te fais taper sur les doigts et on nous enlève le peu d'informations que l'on a de temps en temps.

Torquemada, j'espère en tout cas que tu remontes aux administrateurs le mécontentement des joueurs français car on a vraiment l'impression qu'ils ne font plus aucun effort pour les autres joueurs, autres que polonais, déjà qu'il n'y en avait que très peu avant, si ce n'est aucun. J'espère également que tu nous traduiras les informations que les admins lâchent de temps à autre sur le forum polonais ou sur Facebook de façon régulière car sinon on va à la catastrophe, d'autant plus avec cette histoire d'application qu'on attends depuis bientôt 5 ans et demi ...

D'ailleurs, je crois que le jeu est présent dans au moins 4 ou 5 pays, quelqu'un sait comment ça se passe là-bas ?
Yoann7682 sur UTV

39

17. 07. 2019, 14:58

Je viens de faire un tour rapide sur les différents fofo, anglais, turque et russe.

Il ne semble s'être rien passé depuis le dernier patch en règle générale.

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

40

17. 07. 2019, 20:39

Bah au moins tout ça montre que ça sent le sapin ;)
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

Discussions similaires