Vous n’êtes pas connecté.

Question UT Le V3

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

26. 03. 2019, 09:28

Le V3

Salut,

Je tombe encore sur un cas de v3 que je ne comprends pas :

OLÉTHROS (ARMA ROSA CROSIS - R4FR) vs BURNS (DIABOLIC - R2FR)
Points de classement de l’équipe:
Oléthros (Arma Rosa Crosis - R4FR): 15439
burns (Diabolic - R2FR): 16872


Oléthros
N3gr0
Aloysius83

burns

et ma team :
BYAK (ARMA ROSA CROSIS - R4FR) vs AFK (INNOCENT CRIMINAL - R2FR)
Points de classement de l’équipe:
Byak (Arma Rosa Crosis - R4FR): 16360
afk (Innocent Criminal - R2FR): 14933


Byak
Bachmanity
SnadeR_Le_Rédempteur

afk
kriss la krass
Yopnico

---------------------------------------

Logiquement, ayant 16360 points, j aurai du tomber contre burns ? Ca fait plusieurs fois qu'on tombe sur une team 14XXX points alors qu'on a toujours 16K points.
Je ne comprends pas comment fonctionne leur algo...

D'ailleurs, on n'a toujours pas la première place du classement alors qu'on bat toutes les teams en face :thumbdown:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "SnadeR" (26.03.2019, 09:30)


2

26. 03. 2019, 16:28

Tu tombes pas juste sur les personnes qui ont le score le plus proche, y'a toujours une part d'aléatoire (moi aussi honnètement je me voyais tomber contre vous ou plus gros en tout cas :p)
Deja que les arènes clans sont pas très variés (les 1v1 non plus pour moi), encore heureux qu'il y a un peu plus d'amplitude en 3v3 sinon ça serait quand même répétitif aussi.

Pour la première place, t'avais qu'à me battre hier :D


3

26. 03. 2019, 19:35

peut etre qu'il regarde le level global de la team.

Et comme tu etais plus proche de celle d'aloysius, ils t ont mis contre eux.

Apres, oui, avoir des teams adverses différentes, ca change aussi :).

Pour la premiere place, ca sera peut etre pour la prochaine saison ;)