Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 03. 2019, 12:51

Heure de fin d'enchère

Bonjour,

Je viens signaler un dysfonctionnement étrange que j'ai constaté au niveau d'une enchère (sur UT 3) :

Dans la nuit de vendredi (1er mars) à samedi (2 mars), un peu avant 1h du matin (0h50, environ), j'ai mis aux enchères une LP chevalière insidieuse de la chauve-souris.
Mise à prix intitiale : 10M pdp ; durée : 24h

Le samedi matin, en me connectant, je vérifie l'heure de fin d'enchère (pour prévenir un joueur de mon clan, intéressé par l'item) : 6h03, dimanche matin.

Cependant, un truc louche attire mon attention : l'heure de "livraison" de l'enchère affichée, l'heure de résolution, est antérieure à l'heure de fin de l'heure !
Il est indiqué 5h et des brouettes (je ne me rappelle plus l'heure exacte), mais 6h03 comme "heure de fin d'enchère".

Sur le moment, j'ai juste pensé à un soucis d'affichage, mais ça n'était pas le cas :

Citation


Titre du message: Ta vente aux enchères est terminée!
Date d’envoi: 2019-03-03 05:01:02
Destinataire: (4931)
Ton objet Légendaire Parfaite Chevalière Insidieuse De La Chauve-souris mis en vente a été vendu pour 10 000 000 PTS DE PROGRÈS.

Si vous pensez que l’offre obtenue pour cet objet dépasse largement sa véritable valeur,
cliquez ici pour rapporter ce fait à l’opérateur du serveur.

Le manque d’un tel rapport concernant une enchère avec un prix décalé par rapport au marché actuel pourra être considéré comme du pushing et convenablement sanctionné.



L'enchère a bien été "résolue" à 5h et des brouettes, bien avant les 6h03 de fin d'enchère théoriques indiquées.
(Je ne sais pas, par conséquent, à quelle moment l'enchère s'est réellement terminée...)

Forcément, ça a totalement faussé les enchères...


Serait-il possible d'annuler cette vente et que je récupère la chevalière ?
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

2

04. 03. 2019, 19:05

Comme tu as posté le lien sur la plainte qui parle de ce sujet, Torquemada pourra voir ton message là-bas. Je ferme.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !