Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 03. 2019, 12:51

Heure de fin d'enchère

Bonjour,

Je viens signaler un dysfonctionnement étrange que j'ai constaté au niveau d'une enchère (sur UT 3) :

Dans la nuit de vendredi (1er mars) à samedi (2 mars), un peu avant 1h du matin (0h50, environ), j'ai mis aux enchères une LP chevalière insidieuse de la chauve-souris.
Mise à prix intitiale : 10M pdp ; durée : 24h

Le samedi matin, en me connectant, je vérifie l'heure de fin d'enchère (pour prévenir un joueur de mon clan, intéressé par l'item) : 6h03, dimanche matin.

Cependant, un truc louche attire mon attention : l'heure de "livraison" de l'enchère affichée, l'heure de résolution, est antérieure à l'heure de fin de l'heure !
Il est indiqué 5h et des brouettes (je ne me rappelle plus l'heure exacte), mais 6h03 comme "heure de fin d'enchère".

Sur le moment, j'ai juste pensé à un soucis d'affichage, mais ça n'était pas le cas :

Citation


Titre du message: Ta vente aux enchères est terminée!
Date d’envoi: 2019-03-03 05:01:02
Destinataire: (4931)
Ton objet Légendaire Parfaite Chevalière Insidieuse De La Chauve-souris mis en vente a été vendu pour 10 000 000 PTS DE PROGRÈS.

Si vous pensez que l’offre obtenue pour cet objet dépasse largement sa véritable valeur,
cliquez ici pour rapporter ce fait à l’opérateur du serveur.

Le manque d’un tel rapport concernant une enchère avec un prix décalé par rapport au marché actuel pourra être considéré comme du pushing et convenablement sanctionné.



L'enchère a bien été "résolue" à 5h et des brouettes, bien avant les 6h03 de fin d'enchère théoriques indiquées.
(Je ne sais pas, par conséquent, à quelle moment l'enchère s'est réellement terminée...)

Forcément, ça a totalement faussé les enchères...


Serait-il possible d'annuler cette vente et que je récupère la chevalière ?
Pseudo IG : Bouloche
ID: 4729 (UT I) et 4931 (UT III-IV)

2

04. 03. 2019, 19:05

Comme tu as posté le lien sur la plainte qui parle de ce sujet, Torquemada pourra voir ton message là-bas. Je ferme.
Règlements forum | Règlements du jeu

Le mardi, c'est RP ! Participez en écrivant vous aussi en RP !

Une interrogation, une remarque ? Le guide de jeu et des joueurs sont là pour vous aider !