Vous n’êtes pas connecté.

41

12. 04. 2019, 16:19

La probabilité d’un coup critique résultant de la "Peau de Bête" a été réduite à 125% sur les serveurs du type Moria et 100% sur les serveurs du type Nécro.

Est ce possible de modifier ce qui est marqué dans le patch note, car la valeur est aussi 125 % pour Nécro.



up

42

12. 04. 2019, 18:08

Non les patchs notes sont pas modifiables
Y'a des fautes qui trainent par endroit depuis des années :p


43

13. 04. 2019, 13:43

ça fait comme pour les textes des quêtes :)

44

16. 04. 2019, 08:18

Et le "Werifiez quel bonus vous pourrez gagner ce mois-ci !" qu'on voit TOUS LES MATINS. -_-


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

45

22. 02. 2020, 19:36

les nouveaux items sont pret : ceintures et chaussures ;)

par contre je vois aucune annonce suis-je en avance



Je suis retombé sur ce post.

Apres un an, je pense que tu as la réponse :P

46

23. 02. 2020, 14:26

Il manque les gants aussi, pour pouvoir faire de nouveaux bonus de sets avec un groupe de 3.

47

23. 02. 2020, 17:35

les nouveaux items sont pret : ceintures et chaussures ;)

par contre je vois aucune annonce suis-je en avance



Je suis retombé sur ce post.

Apres un an, je pense que tu as la réponse :P


mon traducteur doit bugger car je ne vois aucune annonce à propos de nouveaux items, juste le délire d'un joueur que MasterOfPuppets relève justement



concernant justement un point qu'on a tous les 2 relevé ici SnadeR, il serait temps, si on ne peut pas changer un ancien patch note, de mettre les corrections dans un futur patch note:

- v. 2.2 beta du 28 février 2019 : mettre la dernière version du patch note
serveur FR : La probabilité d’un coup critique résultant de la "Peau de Bête" a été réduite à 125% sur les serveurs du type Moria et 100% sur les serveurs du type Nécro.
serveur PL : [Moria i Necro v2] Ograniczono maksymalną redukcję szansy na trafienie krytyczne wynikającą ze Skóry bestii do 125%.
- v. 2.2 beta du 28 février 2019 : rajouter la ligne qui a été oubliée:
serveur FR : rien
serveur PL : [Necro v2] Skóra bestii: zmniejsza szansę na otrzymanie trafienia krytycznego o 1,25% na każdy poziom arkan (zamiast 1%).
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



48

23. 02. 2020, 20:14

concernant la 2 eme partie on a deja un truc qui fait état de ca, sauf que ca date de 2018 x)

[Necro v2] Peau de bête : diminue la probabilité de recevoir un coup critique de 1% pour chaque niveau d’arcane (au lieu de 1,25%).


patch du 13 Novembre

49

23. 02. 2020, 22:55

concernant la 2 eme partie on a deja un truc qui fait état de ca, sauf que ca date de 2018 x)

[Necro v2] Peau de bête : diminue la probabilité de recevoir un coup critique de 1% pour chaque niveau d’arcane (au lieu de 1,25%).


patch du 13 Novembre


justement, c'est repassé à 1.25 l'année dernière et comme ce que tu relèves est le dernier truc qui apparait pas mal de joueurs pensent qu'il s'agit de la valeur actuelle

et concernant la 1è partie, ironiquement dans la description de l'arcane PDB il y a bien marqué que la limite est de 125%
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (23.02.2020, 22:59)


50

24. 02. 2020, 18:07

Constantina a enfin découvert la vérité sur ses propres arcanes :'(


51

25. 02. 2020, 08:03

broarf, je foutais une centaine de lvls d'arcanes de toute facon de base x)


Pour la description de l'arcane en fait la valeur a jamais été changée a 100%, donc on va dire que j'avais surtout considéré que c'était un oublie de trad (ca n aurait pas été le premier) plus qu'autre chose. Puis pour l'effet par level ca restait difficile a distinguer vu qu'on a soit des joueurs qui ont a peine ce qu'il faut en crit ( et donc leur taux tombait a 0) soit des joueurs qui en avaient largement plus. Il était difficile donc de déterminer les taux sans aller espionner ( a supposer qu'ils aient eu le bon stuff a ce moment-ci).

Mais ca fait suer, faut que je trouve autre chose pour me plaindre maintenant :greenvampire:


Ah ! Si! Je sais! Go nerfer les absos ! :D

Et puis la frénésie c'est nul, faut la booster car elle sert toujours a rien :P

Idem pour l aura bestiale, completement useless maintenant !

Ce message a été modifié 5 fois, dernière modification par "constantina" (25.02.2020, 08:16)


52

26. 02. 2020, 08:32

Y a des nouveautés de prévus ou pas ? Mon premium termine bientôt j’hésite à en remettre , ça va 5 minutes de payé du vent...