Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

26. 02. 2019, 17:22

Je voyais plutôt ça comme un choix de difficulté au lancement, avec juste + de monstres qui auront + de stats/pv/degats (c'est plus simple comme ajout que de mettre des nouveaux monstres :p )

Furie j'attends de voir aussi, c'était un des rares trucs qui défoncaient proprement les gunners vie et mort, à voir selon ce que donne la modif.
Pour pdb par contre, ça me semble pas exagéré, faut quand même les sortir les 185% de crit pour etre tranquil :p


82

26. 02. 2019, 18:08

Citation

Le système de tri d'objet dans l'armurerie clanique a été amélioré. Les bijoux avec lessuffixes "Du Sang", "De La chance" et "De La Facilité" seront placés avant les sets d'objets ( a l'exceptino des sets arcaniques et plastique) et seront placés sur une étagère séparée.



et tjrs pas cette possibilité dans l'armurerie personnelle serieux?
)

83

26. 02. 2019, 19:19

Ajout d'un bouton "Vendre les ordures" (chez les moriens: "Detruire les ordures") dans l'archive d'armurerie. Cela permettra la vente (ou destruction) automatique de tous les objets (pas seulement les visibles) de l'étagère 1 ayant une faible valeur.
ça ça fait un peu peur, quels objets seront détruits et quels objets ne le seront pas ? un clic malheureux et on à plus rien dans l'armurerie, plus de stuff ?


sinon les tali sdb seront toujours aussi inutiles et joués par personne, sdb et abso sont les seuls à ne pas avoir d'augmentation de dégâts dans leur talis, ce manque se ressent en expé ou l'on peut voir des guns taper plus fort que des càc 2m...

84

26. 02. 2019, 20:06

Ajout d'un bouton "Vendre les ordures" (chez les moriens: "Detruire les ordures") dans l'archive d'armurerie. Cela permettra la vente (ou destruction) automatique de tous les objets (pas seulement les visibles) de l'étagère 1 ayant une faible valeur.
ça ça fait un peu peur, quels objets seront détruits et quels objets ne le seront pas ? un clic malheureux et on à plus rien dans l'armurerie, plus de stuff ?
Uniquement pour l'étagère 1, là où se retrouve tous les objets droppés par défaut.

sinon les tali sdb seront toujours aussi inutiles et joués par personne, sdb et abso sont les seuls à ne pas avoir d'augmentation de dégâts dans leur talis, ce manque se ressent en expé ou l'on peut voir des guns taper plus fort que des càc 2m...
Entièrement d'accord, perso, je ne joue que sang de la vie en expé/rdc avec chant du sang pour avoir un boost dégâts alors que je suis sdb...

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Errtu" (26.02.2019, 20:09)


85

26. 02. 2019, 22:06

et l'ignore def apportée par l'aura bestiale, c'est pas de l'augmentation de dégats ?

86

27. 02. 2019, 05:27

oui il n y a reellement que les talis abso qui n ajoutent que dalle ......surtout compare aux talis cde...

completement abuse quoi.................

87

27. 02. 2019, 08:15

Le magasin des souvenirs Restera bel et bien en tant qu'évennement aléatoire. Comme le dis burns, c'est simplement le pop régulier le 15 et le 25 de chaque mois qui est supprimé.

Globalement on n'est pas perdant e tca encourage a la présence, ce qui n'est pas plus mal

Pour les niveaux de difficulté de site je pense qu'ils conserveront un seul et meme stock de clémence par site. L'objectif est d'aller plus vite.

Pour la Furie j'attend de voir, ca peut etre tout bien comme tout pourri.

Pour la Pdb, je suis plus mitigé. Le premier point c'est le pvp. On a beau dire, mais je me suis déjà retrouvé face a des gunneurs qui conservaient 85% de crit meme apres avoir pris 70 lvls de pdb dans la bouche. Une limitation a 100 level revient purement et simplement a une découpe pure et dure des arcanes Sdb.

D'une part, il ne faut pas oublier qu'atteindre les 100 lvls demande un certain investissement en stuff et autre. D'autre part, une fois "cappé", la seule chose utile sera la frénésie. Or, il ne pourra même pas utiliser le talisman lié car incompatible avec la PdB. L'aura n'est pas non plus une solution car ses bonus ne repondent clairement pas aux exigences du PvP avec bâtiments sauf en de rares exceptions. On va avoir un truc similaire au CdE qui est bridé dans son utilisation de majesté et qui met donc le reste en adonis ou caligula. Sauf qu'au moins caligula a un talisman utilisable.

L'ignore def apportée par la pdb n'est pas non plus un gain de dégat. Le gain a été taillé a la hache dans un précédent patch (passage de 1% a 0,35%). Ensuite, l'ignore def c'est souvent 2 poids 2 mesures, soit on en a besoin de beaucoup, soit pas du tout. Globalement, l'utilisation de l'aura en pvp reste tres peu viable quand il y a des bâtiments.

Autre point qui n'est pas des moindres, beaucoup de strats en expé se basent sur une utilisation de la PdB (exemple bokrug on on met plus d'une centaine de levels). Ce correctif vient remettre en question un paquet de chose sur les stratégies utilisées en PvE et pour le coup ça ne touche pas que les SdB.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (27.02.2019, 08:18)


88

27. 02. 2019, 16:47

Autre point qui n'est pas des moindres, beaucoup de strats en expé se basent sur une utilisation de la PdB (exemple bokrug on on met plus d'une centaine de levels). Ce correctif vient remettre en question un paquet de chose sur les stratégies utilisées en PvE et pour le coup ça ne touche pas que les SdB.


Sur Moria on utilise plutôt l'absorption avec le talisman qui va bien pour annihiler les CCs des monstres. C'est equivalent a PdB pour tous.
Les SdB ne sont pas les 1ers a voir leur arcane capee. Les niveaux d'arcanes seront tous capés au fur à mesure, surtout si les proba de chopper 400 pts de sang (voir 600) sur chaque site de rdc augmentent. Le jour ou on pourra mettre 1000 en caligula, faudra caper aussi. Sans ca on partira tous solo en expé.

89

27. 02. 2019, 21:37

et l'ignore def apportée par l'aura bestiale, c'est pas de l'augmentation de dégats ?
non pas du tout, j'arrive à 100% ignore def sans tali et je ne suis pas le seul donc cette ignore def est inutile. j'utilise un tali de cultiste en attendant un tali potable pour sdb, ce qui ne m'empêche pas d'utiliser pdb pour réduire les CC des monstres.

90

28. 02. 2019, 06:44

et l'ignore def apportée par l'aura bestiale, c'est pas de l'augmentation de dégats ?
Même si on n'est pas à 100% de base, le gain est tellement ridicule comparé aux talismans capteur d'esprit, cultiste et damné...

91

28. 02. 2019, 08:20

Citation

Sur Moria on utilise plutôt l'absorption avec le talisman qui va bien pour annihiler les CCs des monstres. C'est equivalent a PdB pour tous.
Les SdB ne sont pas les 1ers a voir leur arcane capee. Les niveaux d'arcanes seront tous capés au fur à mesure, surtout si les proba de chopper 400 pts de sang (voir 600) sur chaque site de rdc augmentent. Le jour ou on pourra mettre 1000 en caligula, faudra caper aussi. Sans ca on partira tous solo en expé.


Ne pas oublier non plus que les expéditions sur Moria et sur UT sont différentes, il peut alors y avoir des différences notables de stratégies suivant le type de serveur.

Concernant les arcanes, non effectivement la PDB ne serait pas la première arcane capée. Maintenant est-ce vraiment légitime de vouloir capper "si bas" sachant que n'importe quel joueur aura la possibilité de monter a au moins 100% de critique sans même avoir a faire de choix sur son équipement et ses enchantements ?

La seule autre arcane capée c'est la majesté, la nuance c'est qu'il est largement plus compliqué de monter ses batiments que son taux de CC et qu'il est généralement largement plus préjudiciable de ne pas avoir de vie que de voir ses dégâts réduits.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (28.02.2019, 08:26)


92

28. 02. 2019, 09:25

Sang de la Vie a une forme de cape aussi hein. ;)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

93

28. 02. 2019, 09:30

Pouvoir du sang pour les abso bloqué à max 30 sur la maj du 13/11, c'est pas capé ça aussi non?

mon set cham chance a été réduit en poussière d'un coup suite à cette maj --'

94

28. 02. 2019, 09:30

Le sang de la vie n'est capé que par la performance du joueur.
dans le cadre de la majesté ou de la PDB, des caps sont donnés et sont invariables.
10 lvls de majesté c est 10 lvls de majesté, 100 ou 125% de cc c'est 100 ou 125% de cc.
50% des dégats d'un joueur ca peut tout aussi bien etre 200 dégats que 50K.

@Tequila: Le cap du pouvoir du sang n'est appliqué que sur serveurs moriens, en ce qui me concerne je parle systématiquement des serveurs UT car ne joue que sur ce type de serveur.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "constantina" (28.02.2019, 09:32)


95

28. 02. 2019, 13:37

Le cap du pouvoir du sang n'est appliqué que sur serveurs moriens
MDR ils ont réussi à se tromper de serveur, sur moria le pouvoir du sang ne posait pas de problèmes.

96

28. 02. 2019, 14:49

Le sondage...waf
combien aviez vous de perso....
2
après?
2

il aurait été bien de mettre une notification non?

combien de premium?!!
avant 2
après 1

97

28. 02. 2019, 15:15

Blood war mix qui ne fonctionne plus?

suis-je le seul?
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

98

28. 02. 2019, 15:25

Ca doit toucher l'ensemble de BWE.

Je suppose que Soligne fera de son mieux pour mettre cela à jour dans les plus brefs délais.

Palkmy Tshid

Chevalier Astral

Messages: 272

ID UT3: 2503

ID Moria: 268

  • Envoyer un message privé

99

28. 02. 2019, 17:14

Crimshot l'a soulevé avec d'autres

mais avec les gains étoilés des RdC, il faudra rehausser certaines niveaux max qui sont au moins les 3 premiers site pour au minimum les faire à 2, car là, ca pourrait être problématique pour certains

100

28. 02. 2019, 17:52

ou regarder l'encadrer,

banlieues * * * *
niveau du lanceur 150
niveaux max 625

du coup par contre ça désavantage les (anciens) éco-level car il ne pourront pas créer un RdC avec des chances de gains améliorer

---------------------------
et toujours rien pour dépenser les "ressources" ( sang ; populations ; point de trésor ...) en surplus chez beaucoup

101

01. 03. 2019, 06:26

1000 Caligula c'est pas gagné Constantina

© Sayaka

102

01. 03. 2019, 07:53

c'est pas moi qui ai mis cette valeur :3

103

01. 03. 2019, 20:06

Ha c'est Moria, je sais pas ce qu'ils peuvent faire là bas

© Sayaka

104

01. 03. 2019, 23:51

Ha c'est Moria, je sais pas ce qu'ils peuvent faire là bas

Faut compter environ 400 caligula avec +200 pts de sang sur tous les sites et set astucieux sang.
1000 c'est pour l'année prochaine :D

chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

105

02. 03. 2019, 10:54

l'enquête est comment dire .....

même pas possible de dire que si on a plus de perso après c'est à cause de délètes ....
et c'est la dessus qu'est sensé se jouer l'avenir d'ut1/ut2 ?
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

106

02. 03. 2019, 13:16

J'ai traduit d'autres questions. Je ne sais pas pourquoi elles n'y sont pas.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

107

02. 03. 2019, 13:19

Euh, un truc très bête mais... vous l'avez eu où ce sondage ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

108

02. 03. 2019, 13:32

sur ut4, mais il n'y est pas sur ut1

mais vu que les questions posées portent sur un serveur où une fusion à déjà eu lieue, c'est plutôt logique ^^

Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

109

02. 03. 2019, 14:01

Euh, un truc très bête mais... vous l'avez eu où ce sondage ?


sur les serveurs déjà fusionné, soit ut3/4 et moria 1/2
Modérateur general

110

02. 03. 2019, 18:58

Citation

mais vu que les questions posées portent sur un serveur où une fusion à déjà eu lieue, c'est plutôt logique ^^


Mouais vite fait
J'avais un perso ut4 que j'ai supprimé après fusion donc je peux pas donner mon avis.
J'ai voulu le faire avec un autre perso la bas "vous n'avez pas le lvl requis"
Et pourtant je jouais un perso par serveur avant la fusion donc je vois pas bien ou est la logique.
Forcément en gardant deja que les réponses d'une partie des gens, tu fausses les résultats.


111

02. 03. 2019, 20:49

Merci pour la maj.

Et concernant le tatouage flingueur cantonné à jouer au set solaire à cause de la def trop haute de TOUS les bas, vous ne pourriez pas faire quelque chose?

112

03. 03. 2019, 11:32

RE : Retour de Pologne et retour des idées de joueurs


------------------------------------------
Quelques idées :


- Le suffixe CAC 1m "Dracula" sur Moria pourrait-il offrir des pts de
sang comme sur les serveurs Ultima Thule?



c est pour quand?

113

03. 03. 2019, 17:43

Ha c'est Moria, je sais pas ce qu'ils peuvent faire là bas

Faut compter environ 400 caligula avec +200 pts de sang sur tous les sites et set astucieux sang.
1000 c'est pour l'année prochaine :D

Avec 150 sur chaque site (c'est UT) set epik chama et je suis CDE, je suis a 370(pardon: 390) , donc pas si loin que ça
mais impossible d'être a 1000 l'année prochaine (ni celle d’après)
Même en rêvant (Fantasmant) a 8 triples enchant Sang

© Sayaka

114

03. 03. 2019, 17:58

Il semble y avoir un bug sur les citadelles : si on rate le level 6 (niveau 4) on repart au niveau 1 le lendemain.

Ou alors j'ai pas vu ça précisé sur le patch ?

On est 2 joueurs au moins à avoir eu cette mésaventure ...

115

03. 03. 2019, 22:21

non pas de bug, ça à toujours été comme ça les rdc quand tu rate un niveau tu redémarre au niveau 1.

116

04. 03. 2019, 11:21

Oui, si tu ne réussis pas à passer au moins 1 niveau, tu recommences du début.

117

04. 03. 2019, 18:30

Merci pour la maj.

Et concernant le tatouage flingueur cantonné à jouer au set solaire à cause de la def trop haute de TOUS les bas, vous ne pourriez pas faire quelque chose?

118

01. 04. 2019, 15:53

Merci pour la maj.

Et concernant le tatouage flingueur cantonné à jouer au set solaire à cause de la def trop haute de TOUS les bas, vous ne pourriez pas faire quelque chose?


Tiens, pour en rajouter une couche, c'est normal que le style d'arme CaC 1 main soit le seul style n'ayant accès à aucun tatouage donnant des attaques sup en fonction du niveau ?

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Errtu" (01.04.2019, 15:54)


119

10. 04. 2019, 10:55

Sinon une date pour l'appli?

120

10. 04. 2019, 20:02

l appli est dispo mais sous un autre nom xd


petit bonus : le prochain patch sort dans moins de 1 mois....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "CrimBot" (10.04.2019, 20:04)