Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

41

21. 02. 2019, 00:19

Il y a un rapport avec le futur patch et le fait qu'avec 13500 pts de clemence je viens de chopper un enchant 6 defense pour 4 niveaux?!

Parce que normalement avec 6000 pts de clemence, ca peut plus sortir... J'suis partage entre deception et incomprehension!
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


42

21. 02. 2019, 04:24

Citation

[Necro] Changements dans les valeurs des enchantements :
En plus :

Défense du personnage +6 pour chaque 4 niveaux de personnage - 15000 CMT,
Défense du personnage +3 pour chaque 4 niveaux de personnage - 8000 CMT,
Dégâts avec toute arme +20 - 8000 CMT.

En moins :

Défense du personnage -2 pour chaque 4 niveaux du personnage - 15000 CMT,
Défense du personnage -1 pour chaque 4 niveaux du personnage - 8000 CMT,
Dégâts avec toute arme -12 - 8000 CMT.


ca date du 13 novembre quand même donc plutot un rapport avec un ancien patch :p


43

21. 02. 2019, 05:48

effectivement en pvp (embuscades) les AAD légers prennent de grosses raclées (ce qui s'explique facilement)


tu parles bien des serveur UT ?
car sur moria les aad légers sont ultra efficaces en pvp pour info
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

44

21. 02. 2019, 08:36

Citation

[Necro] Changements dans les valeurs des enchantements :
En plus :

Défense du personnage +6 pour chaque 4 niveaux de personnage - 15000 CMT,
Défense du personnage +3 pour chaque 4 niveaux de personnage - 8000 CMT,
Dégâts avec toute arme +20 - 8000 CMT.

En moins :

Défense du personnage -2 pour chaque 4 niveaux du personnage - 15000 CMT,
Défense du personnage -1 pour chaque 4 niveaux du personnage - 8000 CMT,
Dégâts avec toute arme -12 - 8000 CMT.


ca date du 13 novembre quand même donc plutot un rapport avec un ancien patch :p


Oue j'viens d'apprendre ca aujourd'hui, merci.
Pourri ce patch :D
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


45

21. 02. 2019, 08:47

Je redemande pour la 3° fois, :war: :war:

je sais que j'écris mal, mais là c'est le PC qui écrit.. ^^

Quid du suffixe Dracula pour augmenter les points de sangs sur Moria? ?( ?( ?(
Tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Friedrich Nietzsche, 1844 / 1900

46

21. 02. 2019, 09:05

Comme il a été dit plus haut chaque emplacement de RdC va gagner 3 niveaux de difficulté supplémentaires. Ces niveaux apporteront des bonus de loot.


J'ai traduit le patch et les trads dans le jeu vendredi dernier. Donc c'est vraiment pour bientôt.
Nice, merci des infos. =)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

47

21. 02. 2019, 17:20

comment ca rien pour les cde ?????

vous avez deja le talisman effroi qui est le plus peté de tous.....................................

48

21. 02. 2019, 17:37

Ut et Moria sont tellement différents. C'est a se demander si il faudrait pas faire des post séparés. Le jeu sur l'un et l'autre n'a rien a voir
Amazing Killing Machine

49

22. 02. 2019, 07:44

Bonjour,
Et concernant le tatouage flingueur qui est cantonné au set solaire depuis la maj à cause de La Défense des bas, est-ce possible de faire quelque chose??
Merci

50

22. 02. 2019, 12:36

:greenvampire:


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

51

22. 02. 2019, 14:08

:sleeping:
:sleeping:
:sleeping:

52

22. 02. 2019, 17:24

Bon, Konrad dit que c'est pour la semaine prochaine.


Ils vont inclure une enquête concernant les fusions de serveurs :)

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

53

22. 02. 2019, 17:58

:whistling:

54

22. 02. 2019, 18:13

Tequila stp, ont ne fustige pas les floodeurs, mais tu ne pense pas qu'une fois était suffisante ?

© Sayaka

55

22. 02. 2019, 18:13

Rho sérieux, c'est reparti avec ces conneries de fusions


56

22. 02. 2019, 19:33

Fusion ?
Fusion inter ? Parce qu'avec qu'un seul Moria je vois pas bien avec quoi on va nous proposer une fusion ici
Hors de question de s'associer aux noob d'UT :war: :noob:
Amazing Killing Machine

yopnico

Seigneur des Lames

Messages: 1 063

ID UT1: 108212

ID UT2: 60007

  • Envoyer un message privé

57

22. 02. 2019, 22:58

En tout cas, on est laaaaaarge!!

Message d'octobre 2016 :

Citation


Pour cette raison et dès l’année prochaine (2017) les choses suivantes seront ajoutées à BW :
- un système de taches journalières. Prenant en compte vos remarques je travaille sur un système abouti de taches et de quêtes.
- La possibilité de créer un objet lié aux récompenses des taches journalières afin qu’un joueur n’ayant pas de chance du tout puisse évoluer. (Cela concerne avant tout les serveurs Nécro mais sera disponible aussi pour les serveurs Moria)
- Objets épiques 2.0 – aussi bien pour Moria (1.0 et 2.0) que pour Nécro les objets épiques 2.0 feront leur apparition.
- Les changements dans les points CMT pour que le joueur ne soit pas dans l’obligation de passer le cap bien pénible des 2000 points.
- Fusion R3 – R4 dont les résultats impacteront les éventuelles fusions des serveurs français.


Comme quoi, il ne faut jamais desesperer :D
UT1 : Yopnico .......................... UT2 : Yopnico


Hitsu005

Modérateur

Messages: 3 160

ID UT1: 110

ID UT2: 73

ID UT3: 12

  • Envoyer un message privé

58

23. 02. 2019, 02:08

Fusion ?
Fusion inter ? Parce qu'avec qu'un seul Moria je vois pas bien avec quoi on va nous proposer une fusion ici
Hors de question de s'associer aux noob d'UT :war: :noob:


j'pense que ca parle surtout de fusionner tous les serveurs ut ensemble ( pour nous ) et tout les serveurs de même types ensemble pour les autres pays


Par contre, c'est une belle idée de merde, quand on voit ce que cela a apporter a UT3/4... en fait ca n'a rien apporter :P
Modérateur general

59

23. 02. 2019, 10:32

Bonjour,
Et concernant le tatouage flingueur qui est cantonné au set solaire depuis la maj à cause de La Défense des bas, est-ce possible de faire quelque chose??
Merci

60

23. 02. 2019, 11:51

Fusion ?
Fusion inter ? Parce qu'avec qu'un seul Moria je vois pas bien avec quoi on va nous proposer une fusion ici
Hors de question de s'associer aux noob d'UT :war: :noob:


j'pense que ca parle surtout de fusionner tous les serveurs ut ensemble ( pour nous ) et tout les serveurs de même types ensemble pour les autres pays


Par contre, c'est une belle idée de merde, quand on voit ce que cela a apporter a UT3/4... en fait ca n'a rien apporter :P


je pense qu'ils vont tourner la question de manière à ne pas nous donner le choix: soit UT1+UT2, soit UT1+UT3/4, soit UT2+UT3/4, soit fusion générale

il serait effectivement intéressant de savoir avec le recul l'impact de la fusion d'UT3 avec UT4 : nouveaux joueurs par rapport aux abandons (je parle de joueurs, pas de persos vu que c'est devenu un serveur de type familial), comparaison de l'activité actuelle par rapport à ce qu'elle était juste avant la fusion, etc...
est-ce qu'il y a eu objectivement un impact positif sur ces serveurs?
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



61

23. 02. 2019, 12:53

je pense qu'ils vont tourner la question de manière à ne pas nous donner le choix.
#LeGrandDébat :D


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Cookies

Ex-Super Modérateur plein d'huile de palme bio

  • Envoyer un message privé

62

23. 02. 2019, 13:48

Fusion ?
Fusion inter ? Parce qu'avec qu'un seul Moria je vois pas bien avec quoi on va nous proposer une fusion ici
Hors de question de s'associer aux noob d'UT :war: :noob:


j'pense que ca parle surtout de fusionner tous les serveurs ut ensemble ( pour nous ) et tout les serveurs de même types ensemble pour les autres pays


Par contre, c'est une belle idée de merde, quand on voit ce que cela a apporter a UT3/4... en fait ca n'a rien apporter :P


je pense qu'ils vont tourner la question de manière à ne pas nous donner le choix: soit UT1+UT2, soit UT1+UT3/4, soit UT2+UT3/4, soit fusion générale

il serait effectivement intéressant de savoir avec le recul l'impact de la fusion d'UT3 avec UT4 : nouveaux joueurs par rapport aux abandons (je parle de joueurs, pas de persos vu que c'est devenu un serveur de type familial), comparaison de l'activité actuelle par rapport à ce qu'elle était juste avant la fusion, etc...
est-ce qu'il y a eu objectivement un impact positif sur ces serveurs?


Je pense comme toi VTS, avant de parler fusion, il faudrait analyser plusieurs métriques (connexion / départs / nouveaux inscrits / activité quotidienne) avant de se décider. Car jouer sur un serveur où on peut avoir X comptes n'emballera sûrement pas un tas de joueurs réglos.
IG : Cookies

63

23. 02. 2019, 13:57

Citation

je pense qu'ils vont tourner la question de manière à ne pas nous donner le choix: soit UT1+UT2, soit UT1+UT3/4, soit UT2+UT3/4, soit fusion générale

Faut ajouter un vote "non" mais sinon je préfère encore un truc à choix plutot qu'uniquement un oui ou non comme réponse.

Dans tous les cas je rejoins hitsu, j'ai + vu d'inconvénients suite à la fusion ut3/4 que d'avantages.


64

23. 02. 2019, 17:52

Je pense qu'il est urgent de fusionner l ensemble des serveurs UT.

On ne peut laisser plus longtemps les joueurs UT 1 et 2 profiter du marché noir, cela crée un déséquilibre qui doit prendre fin dans les plus bref délais.

Je suis donc pour la fusion de tout les serveurs UT et contre le sondage.

Et il ne faut pas remettre à plus tard cette fusion juste à cause des menaces de delete de certains joueurs.

Ils nous mentent ! C est juste une astuce pour conserver le MN ! On ne nous dit pas tout !

:)

65

23. 02. 2019, 23:26

B'soir/b'jour tout le monde,
Je ne vois pas en quoi la présence du MN sur UT1 et 2 créé un déséquilibre... Pour les arènes clan des différents serveur peut être? L'impact est plutôt faible à mon avis... pour pas dire nul.

Si fusion général des serveur UT il y a, effectivement, je dirais tant pis pour le MN tout le monde à la même enseigne.

Mais si admettons, la fusion ne concerne que UT1 et UT2, le problème du MN, si tant est qu'il en soit un, ne se posent pas, vu que le prix des items ne concerne que les serveurs concerner uniquement et puis bon, je ne vois toujours pas en quoi c'est un déséquilibre de pouvoir échanger/vendre/acheter des items...
Si tu veux tuer le jeu plus qu'il n'est déjà mort, rajoute encore plus d'individualisme et fait une croix sur le partage.

Quid du "multi-compte" légal pour cause de fusion de serveur avec des joueurs jouant multi serv? Cela peut devenir un réel problème d'équilibrage et on n'en pond pas une pendule pour autant, vu que le serveur est "familial" et qu'il serais injuste de privée les joueurs ayant peaufiner leurs personnage sur plusieurs serveurs, nous n'allons pas les blâmer de jouer sur plusieurs serveur et leurs demander de supprimer un personnage? Ca parrait logique de les laisser profiter pleinement de l'intégralité de leurs perso simultanément.
Alors perso je suis contre la fusion des serveurs, déjà d'un point de vu zone disponible, je ne vois pas en quoi fusionner les serveurs va "relancer" la fameuse bloodwars, peut être au début, le temps que les joueurs bourrins reprennent le contrôle des zones et puis après bah les miettes pour ceux qui ne peuvent pas plus et on est content. Alors oui, on va me dire, ouai mais tu peux fusionner les clans etc bla bla bla, bah ça ne change pas le fait que les limites de zones par clan en elles même ne se multiplie pas et que la prise des grosses zones est juste "impossible" à moins de faire parti d'un très gros clan "intouchable".
Donc perso.... une fusion, à moins que quelqu'un de convaincu puisse m'expliquer en quoi c'est bénéfique... je suis plutôt contre... On fait déjà ce qu'on peu pour se dépatouillé xD
Si la raison principal c'est la fréquentation du serveur, je dirais qu'il serais peut être temps de pondre l'application mobile et puis, de faire comme sur d'autres jeux multi serveur, ne pas annoncer la date de création du serveur pour ne pas rebuter les nouveaux joueurs qui serais frileux à l'idée de venir tenter de s'installer sur un serveur vieux de plus de 10 ans. Sachant que vu le nombre d'actif actuel, je ne vois pas en quoi cela va rebooster le serveur de fusionner.
Donc Azraelr6, vu que tu m'as l'air convaincu, si tu pouvais développer ton propos, je t'avoue que ça m'éclairerai peut être.

Mais en l'état actuel des choses, je ne suis absolument pas convaincu par une fusion....
Le retrait du MN à la limite, je m'en tape, je préfère ne plus avoir de MN mais pas de fusion xD
PS: Désolé pour le pavé, je ne m'exprime pas souvent alors, je m'étale un peu ;)
ID UT2:
Ñëmêsyà

91535

66

24. 02. 2019, 07:50

Comme il a été dit plus haut chaque emplacement de RdC va gagner 3 niveaux de difficulté supplémentaires. Ces niveaux apporteront des bonus de loot.


J'ai traduit le patch et les trads dans le jeu vendredi dernier. Donc c'est vraiment pour bientôt.


je pense que le problème a déjà du être signalé mais il le rdc Banlieues sera ou est impossible a lancer lvl max 290. est il prévu d'augmenter le lvl de base?

merci

67

24. 02. 2019, 09:07

@CrimBot
En ce qui concerne la limitation de level pour les rdc, tu peux toujours lancer le site, même si ton propre level dépasse la limitation indiquer. Tu ne peux juste pas avoir d'accompagnateur, mais le lancement reste possible.
ID UT2:
Ñëmêsyà

91535

68

24. 02. 2019, 10:50

Pour info, le patch doit arriver le 28 février.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

69

24. 02. 2019, 14:32

Merci.

quante cose si fanno sapendo che sono uno sbaglio

quante cose si fanno sapendo di farsi del male

70

25. 02. 2019, 06:53

Du coup on peut avoir la trad du path ?

71

25. 02. 2019, 08:06

Bonjour,
Et concernant le tatouage flingueur qui est cantonné au set solaire depuis la maj à cause de La Défense des bas, est-ce possible de faire quelque chose??
Merci

72

25. 02. 2019, 09:13

Beaucoup de choses dans les tuyaux depuis un certains temps qu'on verra ou non j'ai l'impression...certaines annonces datant déjà de deux ou trois ans --'

Le patch à venir porte t'il sur autre chose que les rdc?
Car si c'est pour y joindre un sondage de fusion dont l'unique but est d'endormir tout le monde le temps du sondage et des délibérations ça ne va pas faire avancer grand chose

Je reste donc dans l'expectative d'avancées ayant réellement un impact dans le jeu...

73

26. 02. 2019, 09:54

Je profite de ce post pour dire que c'est dommage qu'il n'y ait pas eu d'annonce concernant le concours sur Facebook (j'aurais pas participé mais c'est toujours sympa d'être tenu au courant).

Et je suis impatient de voir ce que ça va donner (et content d'avoir une date cette fois;, merci ! ).


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

74

26. 02. 2019, 14:18

Sushi a posté dans les grandes lignes le contenu du patch 2.2 sur le fofo PL ici:
https://forum.bloodwars.interia.pl/threa…htuser=0&page=1


Au menu:

Citation


Changement dans le Roi des Collines:

Des versions plus difficiles des sites existants sont ajoutées.
Elle contiendront plus d'adversaires qui seront également plus puissant.
En contrepartie, les version difficiles des sites ofriront plus de points de clémence, de points d'honneur, de ressources ainsi que de meilleurs chances d'obtenir un deuxième et 3ème effet positif.

Changement dans l'équilibrage du jeu:

-Les enchantements qui augmentent la vie augmenteront maintenant la vie de base, grace à quoi leurs effets seront plus fort.

-La furie bestiale (talisman) sera plus prévisible (moins aléatoire je suppose) et son efficacité dépendra moins du type d'arme de l'adversaire.

- NECRO V2:Limitation des dégats générés par l'aura de sang à maximum 10% de la vie maximum de l'ennemi.

-Quelques autres changments mineurs dans la balance des races, arcanes et talismans

-En plus de ces changements dans le jeu, de petites modifications seront introduites:
-Gain de points d'évolution pour une participation aux arenes 3v3 et clanvclan ( au lieu du gain via magasin des souvenirs)
-Ajout d'une option pour annuler une expédition si personne n'a joint
-Possibilité d'ajouter et de retirer des joueurs de la liste des cibles
-Introduction du paiement par paysafecard
-Autres changements mineurs


La liste complète des changements:

Citation


Roi de la Colline : La possibilité d'augmenter la difficulté de l'expédition du roi de la colline est introduite. Aux niveaux de difficultés suivants, vous pourrez rencontrer un plus grand nombre d'ennemi avec des statistiques plus élevées. Les versions difficles du roi de la colline donneront plus de points d'honneur, de ressources et auront de meilleures chances pour obtenir les deuxième et 3ème effet d'enchantement.

Roi de la Colline : Les adverssaires qui ont la possiblité d'invoquer d'autres adversaires ne pourront pas eux même être invoqués pendant le combat.

[Moria et NecroV2] : Roi de la Colline : Les plages de niveau pour lesquelles il y a des adversaires supplémentaires ont été modifiés. Il en est de même pour le nombre d'ennemi de base et le nombre d'ennmi supplémentaire.

La possibilité d'annuler une expédition, un roi des collines ou une arène 3v3 si personne n'a encore joint.

En participant à une arène 3v3 ou ClanvClan, chaque joueur recevra 25 points d'évolution. Par conséquent, l'évenement "Boutique de souvenirs" ne seras plus disponible le 15 et le 25 de chaque mois.

L'onglet "Nouvelle Arène" dans le menu principal sera également mis en valeur le jour des arènes 3v3 et clanvclan si le joueur n'a pas encore rejoint ce type d'arène et sera toujours mis en valeur 3heures avant la résolution des combats.

[Tous les serveurs] Furie Bestiale: Une limite du nombre maximal de contre-attaques par tour à été introduite tout en augmentant les chances et les chances maximales d'une contre attaque. Pour les armes à une main , le nombre de contre-attaques sera calculé séparément pour chaque arme.


[Tous les serveurs] Les effets qui augmentent les PV seront appliqués sur la vie de base.

[Necro V2] L'aura du Sang réduira par manche un maximum de 10% de la vie maximum de l'adversaire.

[Moria et Necro v2) Talisman Masque du Pouvoir: Effet aditionnel, chaque niveau d'arcane du masque d'adonis augmentera les points de vie du personnage de 5/10/20/30

[Moria et Necro v2]: Majesté: Chaque niveau de l'arcane augmentera les points de vie de base du personnage durant les sièges et expéditions de 7% (précédemment 5%)

Les chances de réduction maximum du taux de coup critique par la Peau de Bête sera limitée a 125% sur les serveurs de type Moria et 100% sur les serveurs de type Necro v2

Expérience sur les embuscades a un nivau inférieur a 100 est augmentée et le mode de calcul est changé pour que la différence de niveau ait moins d'impact sur le gain d'expérience.

Le temps de démolitio d'un bâtiement sera égal au temps de construction du prochain niveau de bâtiment +24heures.

La possibilité d'ajouter et de retirer des joueurs de la liste des cibles est ajoutée. Le clic sur la case a cocher filtrant les joueurs attaquables sera mémorisée après l'actualisation de la page. La liste des cibles sera visible même si aucune attaque n'est disponible.


Ajout d'un bouton "Vendre les ordures" (chez les moriens: "Detruire les ordures") dans l'archive d'armurerie. Cela permettra la vente (ou destruction) automatique de tous les objets (pas seulement les visibles) de l'étagère 1 ayant une faible valeur.

Le nombre d'item affichés dans les archives d'armurerie ont été augmentés a 500.

Dans les rapports animés des embuscades détectées, les personnages seront visibles. vous n'aurez donc pas besoin de développer de rapport de texte.

Modification du texte pour les réductions de statistiques via Facilité. Le paramètre sera affiché en salle du trône.

Le nombre de runes completes sera visible sur toutes les pages de "talismans".

Les enchères seront finalisées par le serveur entre 1 et 2 heures après la fermeture de l'enchères (au lieu d'entre 1 et 6 heures).

Une modification a été introduite pour ouvrir une catéogire d'enchère dans un nouvel onglet de navigateur.

Le système de tri d'objet dans l'armurerie clanique a été amélioré. Les bijoux avec lessuffixes "Du Sang", "De La chance" et "De La Facilité" seront placés avant les sets d'objets ( a l'exceptino des sets arcaniques et plastique) et seront placés sur une étagère séparée.

Introduction de la possibilité de payer le premium via Paysafecard.

Correction de certains messages dans le jeu.

75

26. 02. 2019, 15:16

[Tous les serveurs] Les effets qui augmentent les PV seront appliqués sur la vie de base.


Lapin compris. ?(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

76

26. 02. 2019, 15:32

Exemple simple qui me concerne.
Actuellement j'ai 2000 pv en enchant qui me donne donc 2000 pv n'importe ou.
Après le patch si je joue avec vie et mort au max en expé, ça me donnera 6000 pv au lieu de 2000 (ou 3500 en embuscades vu que le gain est limité a 75ù)
Carapace 4 me donnera 200 pv de plus sur ces enchants etc

Enfin tu vois le principe.
Après pour le reste, je suppose que c'est la meme chose qu'a l'époque du changement des amicaux/protecteurs, les bonus de % de vie ne s'appliqueront plus qu'aux pv de base et pas aux pv totaux (même si tel quel je ne vois pas quels objets ça concerne)

Pour les rois j'ai hate de tester ça vu qu'on s'emmerde et que les triples tombent jamais :p
Limiter l'aura du sang, c'est quand même pas une mauvaise idée, il était temps qu'il se rende compte de leur bordel :p

Les pe en arène, bon ça en fera à peine + par mois mais ça favorisera l'activité des gens, je trouve ça plutôt bien aussi.

Masque pouvoir, c'est mieux mais ça me semble pas encore le truc qui va devenir super joué :p


Kûroï

Écumeur des Brumes

Messages: 64

ID UT2: 100255

ID UT3: 8195

  • Envoyer un message privé

77

26. 02. 2019, 16:15

j'espère que les PE en arène 3vs/clan seront vraiment par participation que par victoire après.

perso j'aime bien le mag souvenir quand ça pop aléatoirement mais si là ça disparaît les 150 PE :(
UT2: Kûroï

78

26. 02. 2019, 16:20

Le magasin de souvenir n'a pas de raison de disparaitre des evenements aléatoires, c'est juste les fixes des 15 et 25 qui vont dégager.
Pour les pe, c'est mis plus haut "en participant" (et oui encore heureux que c'est juste ça sinon ça fait double emploi avec le gain de pièces)


chris_diam

Régicide de Za'Gar

Messages: 113

ID UT2: 46938

ID Moria: 1233

  • Envoyer un message privé

79

26. 02. 2019, 17:09

[Tous les serveurs] Furie Bestiale: Une limite du nombre maximal de contre-attaques par tour à été introduite tout en augmentant les chances et les chances maximales d'une contre attaque. Pour les armes à une main , le nombre de contre-attaques sera calculé séparément pour chaque arme.

Les chances de réduction maximum du taux de coup critique par la Peau de Bête sera limitée a 125% sur les serveurs de type Moria et 100% sur les serveurs de type Necro v2



pourquoi je sens que les SDB vont encore se faire avoir dans leur modif ..... ?? ils peuvent pas nous laisser en paix ?
Errare humanum est, sed perseverare diabolicum
Ignoti nulla cupido

80

26. 02. 2019, 17:13

Ok, j'ai pigé, encore un truc qui me sert à rien. ^^

Pour les rois j'ai hate de tester ça vu qu'on s'emmerde et que les triples tombent jamais :p

J'espère qu'il y aura des monstres rigolos, et je me demande comment ils vont gérer le système de clémence ? Un stock par étage ou alors possibilité d'engranger au rez de chaussée des points qui influeront sur les enchantements du 4ème ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk