Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 01. 2019, 21:02

mise aux encheres de runes

vente de rune aux encheres

29 Votes ont été pris en compte.

45%

pour (13)

55%

contre (16)

En fait je suis mon idée concernant les ferailles , si l idée était d aider des plus petits a faire évoluer leur stuff , ils gagneraient bcp plus de pierre en vendant des runes qui je suis sur s arracheraient aux enchères et ainsi des plus petits pourraient avoir de quoi s acheter de nombreuses item ou up leur stuff et les gros pourraient up ou creer des epiques et cela donnerait de la dynamique au jeu .

2

16. 01. 2019, 00:26

Les "petits" (pas si petit pour arriver au Wendigo) levels gagnent des runes plus facilement, comme pour les LOLs?
Sinon ils vont pas avoir beaucoup de runes à vendre.

3

16. 01. 2019, 06:14

Je suis contre et je trouve pas l'idée si bonne désolée

Cela me fait penser à UT et sa vente de pdp pour l'achat d'équipement

Sur le long terme c'est une balle dans le pied et la progression est remisée à plus tard et parfois beaucoup plus tard, la distance que tu prends alors avec les joueurs de ton niveau démotive et tu arrête de jouer.

mais ceci n'est que mon avis

4

16. 01. 2019, 06:54

Il est evident que dans le principe ca marrange , c est d ailleur pour ca que j ai eu l idee et que si je n y trouvais pas un interet je ne l aurais pas proposé en sondage.

l i dee c est de se dire , d un coté ya des millions de pierre , et de l autre ya des gens qui ne sont pas assez riche pour acheter des item interessante aux encheres car justement de l autre coté y a des gens tellement riche qu ils achetent a n importe quelle prix une babiolle qui les intéresse .

a force de discution en mp , je me dis qu a court terme tout le monde y serait gagnant mais a long terme c ets moins sur , quoi que ca ce discute car un gars qui vendrait quelques runes level 1 2 ou 3 sans parler de 4 pourrait tres vite faire evoluer son stuff , ptete gagner plus vite des medailles et au final ptete gagné plus de rune .........

je suis aussi le premier a dire que je vendrais jamais une rune ......mais bon j ia ni de probleme de stuff ni d argent , mais si j etais dans la situation ou je raterais mes encheres par manque financier , j en vendrais ptete quelques une pour me renflouer ....

le truc sur aussi , les gros joueurs seront full runes 4 avant les petits , full epique 5 avant les petits , et c ets pas quelques runes par jour ou semaine aux encheres qui changerait grand chose. par contre un gars qui vendrait ses gains de rune d une semaine peux se faire 100 a 200k ps ( en partant de la base de ce que perso je mettrais car ya pas d idee de prix pour le moment ) je pense que pour lui ca peut l aider a progresser.

merci a ceux qui donnent leur avis , c ets cool ;-) si y a un sondage c ets bien qu il ya des avis differents et c est sympa de partager. hier l idee me paraissait évidente et la un peu moins ;-))

5

16. 01. 2019, 10:11

Je suis d'accord avec Cyradis, c'est creuser encore plus l'écart entre petits et gros à terme.

Même si un petit n'a pas besoin de trop de runes au début, ça le pénalisera plus tard pour ses talismans et ses épiques.

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Errtu" (16.01.2019, 10:33)


6

16. 01. 2019, 11:23

On en a discuté hier et meme si ça me plairait bien d'acheter des runes spécifiques aux encheres, je suis egalement contre, pour les memes raison que Cyradis.
Sur le long terme les runes deviennent plus importantes que le stuff brute

7

16. 01. 2019, 11:39

copier coller d'un autre post.

donc ne correspond pas parfaitement aux différents post ci dessus.

------------------------------------------------------------------------
bonjour,

je ne suis pas d'accord avec le raisonnement de the kat.

obtenir et cumuler les runes pour un bas niveau c'est la croix et la bannière.
de plus un bas niveau a des rune de niv 1 donc des runes qui serait "pas chère ", enfin , disons "moins chère qu'une rune niv 2,3 ou 4.

donc au final je doute qu'un bas niveau puisse ce renforcer grâce a la vente de rune.

il en a pas assez pour ce permettre de les vendre
il va vendre des runes plus faibles que les autres donc qui risque d'être largement sous coté.

seul ceux qui ont un surplus vont réellement vendre des runes, et donc hl avec des runes de bon niv qui vont écraser les runes bas niv.

perso ne sais deja que j'en vendrais pas avant d'avoir fait les talismans de bases


en ce qui concerne les ferrailles, vu qu'on limite le gain au niveau 35, le résultat est presque le meme
je ne vois pas l'intérêt de perdre 1 ou 2 mois de farm de ferrailles (ou de runes) pour quelle millier de pierre qui ne permette de up que de 2/3 niv un seul item.

car ceux qui ont besoin de pierre ne sont pas les bas niv qui up facilement leur items, et dont les besoins ce situe sur des items qui coute que dalle.
ceux qui on besoin de pierre sont les mid level qui doivent up a P+5 des items dont les prix ne sont pas horribles mais non négligeable tout de meme


perso j'aurais lever la limite de 30 000 lol de niv 35 a niv 50 voir plus, ou totalement et supprimer la vente de ferrailles en magasin.
les bas et mid level pourraient piller les inactifs, et revendre vite et bien. (ou ce faire piller par les hl)
dans le bas du classement il y a des quantité astronomique de ressources inutilisés que l'on ne peux pas faire remonté car il n'y a pas assez de joueurs sur les serveurs)

faire remonter les ressources est pour moi la première des solutions afin de construire et progresser en PvP, même si a terme ce n'est peut etre pas la solution.
au lieu de coller des rustine ça et la et de créer des hernies entre deux patch



ce n'est que mon avis de débutant (qui ne l'est plus tout a fait ^^)
je ne connais pas suffisamment le jeux et son économie pour avoir des certitudes

Cordialement

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "plop" (16.01.2019, 11:59)


8

16. 01. 2019, 16:51

je ne vois pas qui pourrai vendre des runes maintenant qu'il y a les épiques à faire, quelque soit le niveau, nous sommes en rade de runes. Avant la mise en place des épiques, cette idée aurait eu un sens car une fois full runes level 4....bah il y avait du stock mais aujourd'hui à part mettre dans le jus un petit qui a mal pensé, ça n'a aucun intéret
Moria : Eole
Moria 2 : Gilgamesh

9

16. 01. 2019, 17:09

Contre, on dirait que l'idee est de profiter d'un petit level pas encore affute avec le jeu.

;-)

10

16. 01. 2019, 20:02

Contre, on dirait que l'idee est de profiter d'un petit level pas encore affute avec le jeu.

;-)



c est pas ce qui se passe deja avec les items :p

j ai 126 runes vertes a vendre ;)

je suis pas contre dans tous les cas acheter des runes et up est un peu contradictoire car sans ps pas de up

ou acheter des runes avec les pts de trésor peu aussi etre une possibilité

11

17. 01. 2019, 20:06

comme l'a dit Cyra la première, ce serait se tirer une balle dans le pied et comme l'a dit fragarien, on a tous besoin de runes
je serais le premier à en acheter avec mon petit niveau (même des niveau 1!) si j'en avais l'opportunité au lieu de vendre les miennes car les runes sont bien plus difficiles à obtenir que les pierres
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



12

18. 01. 2019, 05:02

non je suis contre

c est un peu comme si sur ut on puvait vendre des epics

13

18. 01. 2019, 10:06

je fais la feignasse , je fais un copier coller de ce que je viens de dire dans un autre sujet =

our repondre a ceux qui disent qu il n y aurait pas de vendeur , je ne suis pas d accord , certains seront content de prendre 10 ou 20 k pour une rune level 1 , c est a mon avis le prix que ça se vendrait , et le but n est pas d exploiter des petits la preuve , j ai personnellement 5 runes vertes level 4 si ne me servent a rien , ainsi que 7 ou 8 niveau 3 en verte , j ai pas de bleu pour monter mes vêtements ..... et le temps de faire les bleus j aurais refait autant de verte ... donc des runes condamné a trainé dans mon stock pour rien , alors qu il y a surement des gens qui ont besoin de verte et ont du bleu en rab ....

et combien même il n y aurait pas ou tres peu de vendeur , je vois pas le soucis , tant qu il ya un vendeur et un acheteur content ...... bien sur qu il est plus intéressant de garder ses runes , en même temps si on passe 6 mois a réunir 200 ou 300k pierres , je pense que les plus petits ou malchanceux ou leger en stuff gagneraient du temps dans leur évolution ...

la j ai proposé les runes , mais si j avais été au bout de mon idée , j aurais mis de tout a vendre , de l essence , des runes , des point d evo , des point de trésor , des points cmt , et un gars m'a même dit " pourquoi pas les enchantements " et oui en fait et même les enchantements ...... je verrais bien une catégorie aux encheres qui s appellerait bonus ou on trouverait de tout .
dans le jeu au fur et a mesure de notre évolution , on a tous vendu du stuff haut de gamme pour ce faire des up ou acheter autre chose et la pour les runes ca ferait pareil certain vendront pour faire evoluer leur stuff et ensuite a leur tour ils rachèteront des runes a des petits ou gros qui auront besoin de pognon pour s acheter du stuff .

14

26. 01. 2019, 13:54

un nouveau bâtiment clanique

sur moria il ce pourrai que ce soit en ajoutant un niveau

- pierres de sang

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "owl" (26.01.2019, 13:56)