Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 12. 2018, 22:42

Le style cac 2 mains

Bonsoir,

Je joue exclusivement sur ut1 mais je souhaitais savoir si dans l ensemble des ut vous rencontriez ou aviez l
Impression que depuis les mises à jour le cac 2 mains avaient des difficultés à sortir du lot..

En attaque je ne rencontre pas de soucis bien que sureenr grâce a la zone en partie mais en défense par contre c est devenu très compliqué de survivre...

Par exemple j ai 10 coups ( donc epique vitesse et 2 enchants en plus art supp) et malgré cela je n arrive plus à faire face aux gros gunner...enfin à pleins de gunners qui ont pulullés même :p

Même avec 12 coups des fois je perds en un round...donc ils ont beaucoup plus de pv et en plus ils tapent plus fort que moi au final.

Je souhaitais savoir si d autres joueurs partageaient ce ressenti ou si c était moi qui n arrivais pas à m adapter.

Merci de vos retours
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

2

20. 12. 2018, 08:40

Le cac 2 main se meurt depuis 2 ans.

Le fait d'avoir implémenté la dureté et la maj conversion de level + up des gunners, ce n'est plus interessant de jouer cac 2H.

La BW team a tué ce style, un peu comme le aad.

J ai beau avoir la meilleure arme 2 main du jeu, je ne l utilise plus.

Je te conseille de passer gunners :)

3

20. 12. 2018, 09:46

Pour les defs, je pense que tout le monde est un peu concerné. Le jeu favorise l'attaque plutôt que la défense (logique sinon on serait ultra frustrés ^^). Avec la màj tout le monde a plus d'int donc peut monter son TA plus haut, alors que ce qui bloque pour le up de la garnison est le coût en ferrailles.

Cependant, je pense que les cac 2 mains se font rattraper sur tous les fronts :
- le taux de critiques : glandes 10 + runes d'énergie permet à tous les styles d'être full cc ;
- les dégâts d'arme élevés : les enchantements 1 dégâts/4 niveaux, les orchis/semeur, le talisman ambition etc, tendent à atténuer cet avantage ;
- le modificateur de critique de base : aad lourd, gun 2 main + vitesse, ça monte aussi haut. Et le faible nombre d'attaques du cac 2 mains fait qu'il profite peu de Ziz.

Donc bon, à long terme ça ne m'étonnerait pas que les cac 2 mains peinent beaucoup. Une màj envisageable serait d'ajouter du modificateur de crit évolutif pour cac 2 mains sur les vitesse.
Mes recherches !

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Esotrix" (20.12.2018, 09:50)


4

20. 12. 2018, 15:41

ça ne concerne pas que les cac 2 mains pour ce qui est de la defense.

en tant que gunner, je me fait passer aussi bien par les cac 2 mains que 1 main en 1 ou 2 manches max...

le problème d'ailleurs pour défendre en gun viens en grosse partie de l'effet "punition", en gros on peut def:

1-soit au faucon ou solaire suivant si on joue gun 1 main ou 2 mains dans ce cas là on a des dégats mais pas l'effet "punition" et peu de charisme, par contre on à la perception pour au moins toucher gunners et aad.

2-soit au diamant, toujours pas de punition, perte de perception et de dégats mais gain de pv grâce au charisme

3-lp/épique set plastique, léger gain de perception, un petit peu de dégats max, gain de l'effet punition, un peu de charisme, bref un peu de tout mais rien d'énorme non plus...


alors qu'en cac il suffit de def à l'araignée et tu as non seulement l'effet punition mais en plus le meilleur set pour avoir de l'agi qui est ta principale stat pour toucher.

il suffit de voir le classement arène 1v1, combien défendent en gunner ne serait-ce que dans le top 20? quasi tout le monde défend en cac ou aad...

5

20. 12. 2018, 17:20

tu peux aussi mettre une tete punition en gun^^ ou en cac ou en aad.....

de plus un masque / couronne est de tres bon effet et ca ta permet de pouvoir utiliser des bijoux au choix

6

20. 12. 2018, 17:31

le problème en gun, c'est que c'est justement le casque qui te donne le max de ta stat principale, s'en passer, c'est ouvrir la porte aux autres gunners et aad...

7

20. 12. 2018, 18:06

Ca va ils ont assez eu leur heure de gloire aussi :p
Là forcément avec les gains d'apparence des évos 10 pour ambi ou toutes les sources de degats, vaut mieux multiplier les nombres de coups donc gun ou cac 1 mains principalement.

A une époque c'était la merde de jouer gun, ca change de temps en temps :p

Et sinon chez moi j'en vois plein des gunners dans le top 20 arènes :p

aad par contre c'est devenu rare oui


8

20. 12. 2018, 21:13

Merci pour vos retours :-)

De ce que je comprends le souci de défense est d ordre général donc pour tous styles de combat c est rassurant.
Je commençais à me demander si les cac 2 mains ne manquaient pas de nombre de coups mais pour cela faudrait en effet réaliser des comparaisons de dégâts voir...en même temps quelle idée d attaquer avec 80k pv :p
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

Discussions similaires