Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

19. 12. 2018, 08:41

Arcane majesté en défense

Bonjour,

Je ne sais pas si cela est un bug mais dans le doute.

Pour la race capteur lorsque que l on souhaite mettre majesté dans la configuration défense nous pouvons aller au delà de 10 alors que ce n est pas nécessaire et possible lors du combat.

Est il possible de brider l arcane à 10 svp comme tous les autres modes ?

Merci :-)
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

2

19. 12. 2018, 13:32

beh non

En fait si tu te fais siéger (oui je sais de nos jours ...) ton arcane n'est pas bridé a 10
tu peux avoir une majesté 76 en Def siège


Par contre si ils voulaient bien débrider la majesté en 1v1 je serai pas contre

(et au passage la rendre non absorbable par les absos pour les CDE distraits, ça serai toppissime)

© Sayaka

3

19. 12. 2018, 14:20

Siège ? Quel est ce mot...loool

Mais bien vu je n avais plus en tête cet aspect...effectivement je pensais bien au 1vs1 car si l on modifie régulièrement ses arcanes bah le bouton Max devient obsolète sur cette arcane.

Quant à l absorption je valide :p
ut1 ---> filou
Id ---> 3308

4

19. 12. 2018, 16:56

ah non hein....deja que les talis abso ont pas de degats ajoutes comme pour toutes les autres races................

5

19. 12. 2018, 20:06

y'a tellement de préci sur le talisman annulation que tu peux jouer full degats sans soucis :p
sinon tu peux absorber des degats crit, donc ca augmente tes degats tout en baissant ceux d'en face