Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

18. 12. 2018, 13:21

j'ai perdu mes log ut2 =x

Bonjour tout le monde, j'ai un petit souci:
lors de la mise a jour de je ne sais plus quand, ont devait associer nos comptes a un email, j'avais pas fait gaffe mais sur mon compte UT2 85685 j'ai complètement foiré le mail et je me retrouve dans l'incapacité de récupérer mon mot de passe.

Quelqu'un a une idée de quoi ou comment faire ?
merci merci ^^

2

18. 12. 2018, 17:35

Salut,
envoie un mp à Torquemada, si quelqu'un peut régler le problème c'est lui. :)


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

3

18. 12. 2018, 19:24

plop,

Merci pour le conseil, c'est vrai qu'en dehors des moments ou ont pète des plomb inutilement sur la BWteam, ont a tendance a oublier l'aide précieuse que ce courageux Torquemada peu nous apporter.

bonne journée a toi et encore merci ^^