You are not logged in.

Dear visitor, welcome to Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. If this is your first visit here, please read the Help. It explains in detail how this page works. To use all features of this page, you should consider registering. Please use the registration form, to register here or read more information about the registration process. If you are already registered, please login here.

Akela.

Régicide de Za'Gar

  • "Akela." started this thread

Posts: 115

UT2 ID: 232

  • Send private message

1

Wednesday, December 12th 2018, 2:17pm

enchantement defence 6/4

bonjour a tous
depuis que la maj a eu lieu et que l enchantement defence 6/4 a ete modifie à 15000 CMT ca devient repetitif de tomber TOUJOURS sur le meme et ne plus voir les autres genre degat +6/4 ou +1 attaque ect

ca fait environ 15 fois que je relance sur le meme site avec 13505 CMT et sur 15 fois je suis tomber 14 fois sur def 6/4 ???

est ce que comme moi vous voyez plus souvent voire meme exclusivement cet enchantement ?

Merci
Akela

Akela.

Régicide de Za'Gar

  • "Akela." started this thread

Posts: 115

UT2 ID: 232

  • Send private message

2

Thursday, December 13th 2018, 1:57pm


Burns

Valet des Ténebres

Posts: 1,389

UT2 ID: 280

  • Send private message

3

Thursday, December 13th 2018, 7:26pm

Je suis pas si haut en clémence mais ca m'a bien soulé de voir des 3def/4 lvl environ 2 jours sur trois aussi :p
Avant y'avait le degats 20 qui trainait, maintenant faut se farcir la def à la place, on a pas gagné grand chose avec cette maj.
Fous un peu de clémence libre pour le supprimer au pire :p