Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

12. 12. 2018, 14:17

enchantement defence 6/4

bonjour a tous
depuis que la maj a eu lieu et que l enchantement defence 6/4 a ete modifie à 15000 CMT ca devient repetitif de tomber TOUJOURS sur le meme et ne plus voir les autres genre degat +6/4 ou +1 attaque ect

ca fait environ 15 fois que je relance sur le meme site avec 13505 CMT et sur 15 fois je suis tomber 14 fois sur def 6/4 ???

est ce que comme moi vous voyez plus souvent voire meme exclusivement cet enchantement ?

Merci
Akela

3

13. 12. 2018, 19:26

Je suis pas si haut en clémence mais ca m'a bien soulé de voir des 3def/4 lvl environ 2 jours sur trois aussi :p
Avant y'avait le degats 20 qui trainait, maintenant faut se farcir la def à la place, on a pas gagné grand chose avec cette maj.
Fous un peu de clémence libre pour le supprimer au pire :p