Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 12. 2018, 09:30

Gain d'Xp en expé

Hello braves gens,

le patchnote 2.0 indique "La pénalité pour niveau trop bas sur une localité donnée a été supprimée".

Pourtant sur mon Cimetière des Impies ça a donné :

Citation

Maeelk (*) 47 980 (lvl 84)
Enfermé Dans les WC 0 (samaritain)
zebecasse 0 (samaritain)
Tiou666 117 206 (lvl 226)
lienrag 0 (samaritain).
Y'a forcément un truc que je pige pas mais lequel ? ?(


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maeelk" (08.12.2018, 09:44)


2

08. 12. 2018, 11:20

Perso j'avais compris qu'ils avaient viré le gain de 0 pdp quand tu joignais une expé en étant trop bas lvl par rapport à l'expé.
Là tu gagnes de l'xp donc je vois pas le soucis, les gains dépendront toujours du lvl derrière, même sans avoir de pénalité supplémentaires.


3

08. 12. 2018, 13:09

Ah ok, j'avais compris qu'ils avaient enlevé le système de modif de gain en fonction du level.

Du coup, ça marche comment déjà pour calculer le truc le plus rentable ?


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk

4

08. 12. 2018, 15:09

pour chaque expé tu as un niveau suggéré, c'est le niveau le plus rentable.

5

08. 12. 2018, 16:18

Après, y'a des expés ou vaut mieux etre plus petit que le lvl suggéré en visant plus gros, plutot que dans le bon lvl sur une plus petite bète :p
Donc "le plus rentable" ça dépend pas mal de ce que tu peux tuer avec le moins de monde possible


6

09. 12. 2018, 11:23

Bah vu les gens que j'embarque a peu près tout ce qui est accessible sans la médaille se fait descendre à quatre.

Voire même trois. ^^


:love: Ancien Super Modérateur regretté et aimé de tous (sauf des truffes). :love:
8|
Somme toute, j'aime assez vous taper dessus mon cher...

Les absos sucent, les moches pèlent, les capteurs végètent, les cucul pètent... les sdb cognent.

UT1 Eelkam ......................... UT2 Maeelk